Cela vient d'un constat: il est de plus en plus gavant de jouer sur le serveur en public, et ce surtout le week end !
Il suffit de 2 abrutis pour venir vous gâcher la soirée, et nous en avons marre de gérer ça (en attendant le mod et_admin qui devrait résoudre pas mal de problèmes).
Jeudi dernier, nous avons locké le serveur, filé le pass à des potes, donné rdv sur ts, et nous avons passé une soirée de fendage de gueule, de nimp ingame, bref une bonne soirée.
Donc, nous avons décidé de renouveller cette expérience plus souvent, et cette section VIP va nous aider à gérer les pass serveur et TS de la soirée.
Si vous voyez la nouvelle section VIP apparaitre dans le forum, c'est que vous êtes déjà inscrit, sinon, c'est que je vous ai oublié, ou que l'on veut pas de vous...
Pour ceux qui pensent avoir été oublié (j'ai pas eu le temps de parcourir les 240 pseudos inscrits

Attention : ceci est réservé aux VRAI potes, et la sélection est totalement subjective et à la gueule du client. On fait ça pour avoir une ou deux soirée tranquille, c'est pas en plus pour se faire emmerder

A bientôt pour des soirées de fôôôôliiiiie

ps: j'ai normalement inscrit tous les yeps, mais si il en manque 1 dites le moi les gars