Ouverture d'une section VIP

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]pandanlagl

Ouverture d'une section VIP

Message par [Yep]pandanlagl » 04 déc. 2004

Nous venons d'ouvrir une section spéciale, réservée aux Yeps et à leurs potes : la section VIP 8)

Cela vient d'un constat: il est de plus en plus gavant de jouer sur le serveur en public, et ce surtout le week end !

Il suffit de 2 abrutis pour venir vous gâcher la soirée, et nous en avons marre de gérer ça (en attendant le mod et_admin qui devrait résoudre pas mal de problèmes).

Jeudi dernier, nous avons locké le serveur, filé le pass à des potes, donné rdv sur ts, et nous avons passé une soirée de fendage de gueule, de nimp ingame, bref une bonne soirée.

Donc, nous avons décidé de renouveller cette expérience plus souvent, et cette section VIP va nous aider à gérer les pass serveur et TS de la soirée.

Si vous voyez la nouvelle section VIP apparaitre dans le forum, c'est que vous êtes déjà inscrit, sinon, c'est que je vous ai oublié, ou que l'on veut pas de vous...

Pour ceux qui pensent avoir été oublié (j'ai pas eu le temps de parcourir les 240 pseudos inscrits :? ), faites une demande sur ce topic.

Attention : ceci est réservé aux VRAI potes, et la sélection est totalement subjective et à la gueule du client. On fait ça pour avoir une ou deux soirée tranquille, c'est pas en plus pour se faire emmerder :evil: Alors évitez de pleurer si vous êtes pas dans la liste, ya des choses plus grave quand même...

A bientôt pour des soirées de fôôôôliiiiie :rock:

ps: j'ai normalement inscrit tous les yeps, mais si il en manque 1 dites le moi les gars :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 04 déc. 2004

Great Shot Pandan' !
Ca va me redonner le goût du jeu.
J'espère à trèèèèèèèèèès bientôt avec plein de monde sympa !
:pop:

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 04 déc. 2004

Je suis ravi !
Les VIP sont priés de ne pas diffuser les Mots de Pass a la sous couche et a la lie de la communauté ET.
Ras le bol des fakeurs a deux balles, des spawnkilleurs qui donnent des leçons de Ouichbase, et des pourrisseurs de parties de tout poils.
Slap Happy Baby !

[Yep]iouZeur

Message par [Yep]iouZeur » 04 déc. 2004

aaahh lala ce pandan !!!

plein de bonnes idées !

Great Shot PDLG (pis les V.I.P)

:wink:

denden

Message par denden » 04 déc. 2004

c est super mimi ca, j ai d ailleur raté mon rdv avé anderson ce jeudi pour n avoir pu le demander a temps ce pass....
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Andy

Message par Andy » 04 déc. 2004

degonflé !!! :lol:

denden

Message par denden » 04 déc. 2004

non vraiment anderson , suis désolé, :oops: ....prend la vache si tu veut...l hiver sers long. :lol:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Zert

Message par Zert » 06 déc. 2004

Oï,

C'est quoi le critère de selection des VIP et potos des Yep....xp de folie? fragger de la mort, médecin junkie de la piquouze....?
Ben m*** alors, quand j'interviens c'est seulement en tant qu'invité ( peux pas m'inscrire au bureau et aut chose à fout à la casa....) je joue pratiquement tous les soirs sur votre serveur et chose importante je suis vraiment une réelle bouse à ET ( yeahhhh) mais je connais les règles ouichhhhh à fond et je ne dors pas de la nuit si j'ai fait un tk dans la soirée, à plus de 4 tk dans la semaine je me confesse le dimanche..... à + de 8 je joue à Pacman avec mon neveu, je passe devant les zones de sk en fermant les yeux et si j'avais la chance de pouvoir me killer je le ferais pas (faut dire qu'à aujourd'hui je suis plus massacré qu'en position de me faire harakiri !! )

Chance de me faire ketchupper le w-end sur votre serveur ; plus près de 0 ou non ???

Alors c'est la prime à l'efficacité ou à la ouicccchhh attitude.....?
Le premier qui me dit les deux .....j'y pête la gueule !!!

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 06 déc. 2004

Pour etre franc, l'efficacité, je chie dessus avec allégresse ! les médics roxxors skill naab owned de mes deux (et tout ces petits mots ridicules que je deteste) n'ont rien a faire aux soirées VIP ! T'es un gland ? Bienvenu dans une foret de glands ! GlandLand !

Ce qui prime c'est bien le Spirit, la drolerie, la bonne ambiance et le respect total des règles Ouich. (pas besoin rappeller a l'ordre les joueurs toutes les 5 minutes.)

Par contre la ou le bas blesse, c'est qu'il n'y a aucun scrupules a avoir quand on fait un beau TK ^^ ! On a d'ailleurs des champions toutes catégorie en TK, on hésite encore a donner la Palme a Pandanlagl ou a Gorobei...

T'es tout mort, ca fais un moment que tu traine sur le serveur, et jamais de problèmes.
Proposition en étude ! :wink:
Slap Happy Baby !

[3.RFPI]Wolfy

Message par [3.RFPI]Wolfy » 06 déc. 2004

elle etait superbe cette soirer VIP bo match mais bon ont c fais manger vers la fin lollll
mais bon je me suis bien eclater c ce qui compte.

(ps:par contre je ne voi pas le forum :oops: )
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 06 déc. 2004

t'es pas invité :lol:

naaaa, je déconne...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[3.RFPI]Wolfy

Message par [3.RFPI]Wolfy » 06 déc. 2004

tes mechaaannnnnttttttt :shock: looll :lol:
je suis ouiiiich avent tout :lol: 8)
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...

denden

Message par denden » 06 déc. 2004

tiens au fait , vu le succes que remporte cette VIP soiree et vu que souvent je me fait chier a trouver des serveurs cool , je vais demander a mettre le serveur des C4 dispo pour que ceux qui trouvent pas de place puisse quand meme jouer ....

plus y a de serveurs ouich ...plus on ouaich.

bon je vais prendre ma tisane....

Narkotik

LU

Message par Narkotik » 07 déc. 2004

Slt je fai parti des PFF une de vos team allié et je voulai savoir si moi et ma team on avait accès au serveur en privé ! voila répondez sur notre site ou inscrivez nou pi on vera comen on récupere le MDP. merci koi ke ce soi votre réponse vou ete FUN :p ++ all
[PFFTeam]NarKoTiK for the fun .....

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 07 déc. 2004

on vous connais pas assez les gars, même si on se doute que vous êtes cool...

il faut savoir que la plupart des vip, nous les connaissons depuis un an, donc les nouveaux, ben faut qu'on fasse connaissance avant. :wink:

Verrouillé