Sauvez le forum JV.com ! (c'est en bonne voie)

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Sauvez le forum JV.com ! (c'est en bonne voie)

Message par [Yep]Shazam » 25 nov. 2004

Modifié en dernier par [Yep]Shazam le 27 nov. 2004, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 25 nov. 2004

Yep! Mais je me présente pas! Je laisse la place a quelqu'un qui auras plus de temps!

Je veux bien voter pour toi Grm mais si et seulement si tu me laisse ta victoire a notre tournoi interne!
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 25 nov. 2004

Vox vocis - la voix (pour parler)
Via viae - la voie (romaine)(pour marcher)

Je te soutiens Grm', même si cette bande de cons de JV.C méritent pas que qlq'un veille sur ce forum. Ya tellement d'abrutis là-bas que c'est gâché. Le pis c'est que c'est les mêmes qui foutent la merde et qui se présente. Yavait un autre topic d'élection (non officiel je présume) de modéro. Toute la brochette de branleurs s'est jeté comme un seul homme dessus pour se proposer.
Désolé mais JV.C c'est devenu de la merde niveau forum. Je plains vraiment les gens qui y passent ponctuellement pour demander une info basique.

PS
je te soutiens aussi Davis, mais vu que Grm' est mieux parti
donne lui tes voix à la fin

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 25 nov. 2004

Pop, t un pessimiste !
Si on suit ton raisonnement, alors laissons bouletman devenir Moderateur et là effectivement Adieu le forum ET.

Un moderateur, ca sert justement à virer les 2-3 relous de services qui polluent tout !

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 25 nov. 2004

Je ne crois même pas qu'ils votent pour moi avec une autre raison que de me faire chier :lol:

Et pis je connais pas le rêglement pour être modéro sur ce genre de forum...être majeur?

Je n'ai pas la prétension de vouloir rétablir l'ordre en tappant sur les doigts de tous les voyous,mais au moins filtrer le genre de choses qui de temps en temps émerge de l'esprit malade d'un anonyme boulet.

Enfin bref...on verra bien,j'avais même pas espoir de récolter une voix alors
:roll:
Et pour finir à ce stade des choses rien n'est officiel,ce ne sont que les présentation :wink:

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 25 nov. 2004

Vous parlez de quoi la ??? Du forum tout vilain ou on se fait allumer deux fois par mois par des crétins incultes ? Bof...
Mérite meme pas que j'aille y jeter un coup d'oeil.
J'irais que si Grm me promet de perdre.^^lol :twisted:
Modifié en dernier par [Yep]SpudGun le 25 nov. 2004, modifié 1 fois.
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 25 nov. 2004

j'peux y aller :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 25 nov. 2004

Tout le forum est gangréné et a un mauvais état d'esprit.
Extraits au pif là deux topics http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298- ... -1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298- ... -1-0-0.htm
Et contre ça on peut rien faire. On peut pas dire aux gens d'arrêter d'être débile.
Quel que soit le modéro ça changera rien en fait.

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 25 nov. 2004

Oui, d'accord avec Pop, je prefere sauver Willy que le forum de JV.C. (pourtant Willy j'aime pas mais alors pas du tout ce genre de film...)
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 25 nov. 2004

Oui c'est gangréné, mais c'est pas irrécuperable. Moi, qd j'ai commencé à jouer à E.T., j'etais bien content de trouver le forum de jv.com.
JV.com, c'est un forum accessible à tout le monde, sur une site qui brasse bcps bcps de joueurs (+ de 9000 forums qd meme...). Bref, meme si il est malade, il est incontournable (au debut).
Alors ok, laissons mourrir ce forum, puis aussi wolfarea qui tente de fournir les seules news en francais et puis... à bin nan, y'a p'us rien qui represente E.T. en France. (les site des teams je les compte pas dedans, car ils n'interessent que les membres de la teams en general).
Pas de representant E.T. veut dire mort d'E.T.
Va en Espagne, trouve moi un site qui represente tout le monde d'E.T.. Y'a rien.
C'est un jeu non commercial, y'a pas de pub, la team du jeu a abandonné E.T. donc si en plus les trucs benevoles comme JV.com se gangrenent, alors Amen.
Contre la gangrene, faut couper et soigner. Pas flammer.

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 25 nov. 2004

Vi, tout a fait ;) C'est même la que j'ai connu Pop! Mr crunchy passait de temps en temps et mr grmgarde y participait deja plainement ;)
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 25 nov. 2004

Jamais mis les pieds la bas (uniquement quand on s'est fais "Flammés" ) et m'en porte pas plus mal.
Chacun son choix...je vais pas me forcer a lire des salades pour allonger la longévité d'un jeu.
Tout est question de choix !
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 25 nov. 2004

Ditent tout d'suite que je cours au casse pipe! (et z'avez raison :roll: )

J'veux juste voir à quoi ca ressemble un forum Jv.com vu du côté de celui qui a tout plein de boutons pour faire chier le monde (si modero je suis un jour,chose dont je suis loin d'être sur...)

Faut voir le bon côté des choses,le premier qui se fout de la Yep team Abracadabra! vous avez vu un topic? moi pas
:lol:

(*^^)

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 26 nov. 2004

ce site pue du cul....

même un cul propre.

qu'ils crèvent tous, wolfarea est une chose, jv.com une autre.

c'est pas un forum, c'est une poubelle où tous les prépubèrent viennent s'éclater leur boutons ensemble.


si moi j'étais modo, je ferai un /erase de toute la partition...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 26 nov. 2004

Extrémiste !

:arrow:
Image

Répondre