Sauvez le forum JV.com ! (c'est en bonne voie)

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
rafpoutine
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2003

Message par rafpoutine » 30 nov. 2004

bah boumako tu devrais savoir que je déconne...

enfin sur le fait que je déconne pas sur le copinage.

:)
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 01 déc. 2004

C'est une cause foutue d'avance!

Si ca me saoule encore, vous verrez ou je la foutrais ma sois disant "neutralité"! Une voix de plus a Grm ne peut pas faire de mal ;) Tant pis pour les flammages du types "tout les yeps sont venus nia nia nia ..."
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 01 déc. 2004

:lol: j'me fait bouffer tout cru mdr

Quand j'pense qu'il critiquait que les Yep soient venu voter pour ma poire...lui a fait sa campagne d'élection chez les clan-basois
:blahblah:

Ceci risque donc de mettre un point final à ma présence en ces lieux arides d'interet que constitue Jivé.come :deadman: :titanic:

Et pis d'abord pourquoi personne ne m'aimeuh? :cry1:

Enfin! ca aura été serrer pendant presque 3 jours lol,merci à ceux qui ont cru en moua :wink:

Avatar du membre
rafpoutine
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2003

Message par rafpoutine » 01 déc. 2004

pathétique, je crois que je n'y remettrai pas les pieds.

Pisse-menus et vessies-lanternes au programme.

Ridicule.
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 02 déc. 2004

:shock:
Ce que j'ai vu sur ce forum m'a scié.
Mais c'est une cour de récré ou quoi ?
Pathétique...
Ci gît Grmgarde, battu par la bêtise.
:deadman:
Image

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 02 déc. 2004

Quand je vous dis que ca vaut pas un clic...je mens pas.
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

Message par [Yep]Boumako » 02 déc. 2004

non rafp je parlais pas de toi lorsque j ecrivais que ca partirait en couille je parlais de ceux qui avait sur le post de jvc.com
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 02 déc. 2004

Greumgrade, ca risque quand mm d'etre un lourd fardeau que de modérer ce forum, non ?
t imagine l'enfer que sera ta vie apres ? obligé de lire des tas de lignes remplit de betises, d'ignorances et de haine gratuite. vaut mieux avoir le mental blindé pour faire ce taf...

c'est vraiment l endroit ou la connerie s'exprime a ca guise. j crois que moi non plus j'vais plus y mettre les pieds. sans regrets en fait :roll: mm si ca occupe un peu quand y a pas de boulot

hein Popcorn ? :wink:

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 02 déc. 2004

"l'expretion de la connerie dans tout sa splendeur" je croi que ce resume bien ce forum
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 02 déc. 2004

Héhé. Affirmatif Mister Anderson.

Et j'pense tout pareil. Que vas-tu faire dans cette galère. J'pense que t'as tout à gagner à perdre cette "élection". Sauf si t'aimes animer les cours de récré et les batailles de bac à sable.
C'est clair que j'yy vais pas beaucoup, et que j'irais encore moins après. Tant pis pour les qlq braves qui y sont. Tant pis pour les qlq personnes qui viennent y chercher de l'aide et qui vont tomber sur une bande de type moqueurs et stupides. Seul regret, c'est que c'est là que j'ai rencontré certains d'entre vous. Mais si ça part en noisette j'vais pas non plus me forcer à aller sur ce forum de merde.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 02 déc. 2004

J'dit juste que c'est dommage et qu'au moins j'aurais essayer de défendre le premier forum auquel je suis resté fidel,le premier où j'ai trouver une team et le premier où je postais suffisement de messages pour aider,répondre ou moi même poser des questions.

Bosser dur c'est une chose,mais au moins y a du potentiel (qui est largement gaché) mais il est vrai que ca n'aurais pas été chose facile,et jamais dit que ce serais agréable.
Se battre pour une juste cause c'est toujours chiant
:roll:

Bah /kill :x

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 02 déc. 2004

lol

nan mais j suis ok avec toi et si je venais repondre a 2,3 debutants sur ce forum c etait aussi dans le but de filer un coup de main, mais la y a des attitudes qui me depassent et qui ne valent pas le coup de se prendre la tete

tiens a ce sujet ==> suggestion ^^

pourquoi vous feriez pas ici un forum special question de debutant / tips ?? j ai une idée pour le Modo en plus.. :wink:
Modifié en dernier par Andy le 02 déc. 2004, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 02 déc. 2004

Ouais, on va demander à StrucGohan de venir faire le modo mwahahaaa. Bon :arrow:
Sérieux il se grille tout seul Storbystev. Dès que qlq'un répond... --> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298- ... -1-0-0.htm
Laissons le devenir modo.
De toute manière une fois cette "élection" finie, yaura plus personne qui viendra sur JV.C. Tous ceux qui se sont rameuté pour soutenir l'un ou l'autre n'y mettront plus les pieds. Ceux qui étaient là un peu par hasard, voyant comment ça tourne, et que chaque topic est prétexte à railleries insultes etc, ba ils vont pas moisirs. Yaura juste qlq personnes perdues qui attériront ici. Tant pis hélas dommage. Ya que pour ces derniers que c'est dommageable, sinon on s'en fout ! La bonne mentalité et la bonne entente dans la commun' ET, ça se fera sans JV.C.

Avatar du membre
PwC*Sismic
Messages : 72
Enregistré le : 17 mars 2004
Localisation : curieux !
Contact :

Message par PwC*Sismic » 02 déc. 2004

perso moi j ai été modo du forum PC pendant 3 mois .... j'ai vite laché l'affaire: trop trop trop de travail ....

Après c sur que le forum ET c'est pas le forum de flooder PC mais bon .... .....

gl et j'ai voté pour toi grm !
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 02 déc. 2004

rahaaaaaaaaaa, laisse tomber.. ce doit etre le modo le plus classe du monde... il va surement te faire des excuses :lol:

Répondre