Ma pelle denden de l equipe des =C4=
nichka61@hotmail.com
ben, je suis assez ravi de voir autant de vieux cons, c est coll, moi qui pensait etre un des seul naviguant au ......je m egare...

notre jeune equipe - d un an c est inscrite en (lfet)(j ai ecrit en min expres) et est arrivée en 1/2 finale looser, mais nos dernier match ont été entachés de tant de sk et de suicide que nous etions tous en train de rever a Lemings 1 2 3 tout en vomissant nos tripes a chaque réapparition
dans le spawn.

etant moi meme vieux con et vieux joueur d ultimate frisbee ( cf pub pour un jeu fabuleux ou il faut se depenser) l idée qu on ne me laisse méme pas essayer de mettre au point la moindre tactique ou initiative , je pige pas

je pige pas ou se situe le jeu .....simplement...naturellement.
ben apparement y a 2 types de joueurs( jean apprend des chose) m a dis le leader de gnf e t des regles pour tous . shit shit et reshit pensais je....
je viens d un jeu ou naturellement y a pas d arbitre où les gens se respectent....
de la .....a imaginer une ligue plus sans c, (je sais ..vilain jeu de mot) mais qui traduit plus de tete et de sens du jeu que la toute omnipotente regle Clanbase...peut etre que je fume trop....shit.

Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt et Tricher au jeu sans gagner est d'un sot .... voltaire merci....on vas pas faire de tricheurs des cons en plusssss.... non mais....
nous adherons a votre cause et peut etre meme ......plus ....a+