nouvelle cellule syndicale des joueurs d ET 36-46 ans inclus

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

=c4= denden

nouvelle cellule syndicale des joueurs d ET 36-46 ans inclus

Message par =c4= denden » 25 nov. 2004

Ma pelle denden de l equipe des =C4=
nichka61@hotmail.com

ben, je suis assez ravi de voir autant de vieux cons, c est coll, moi qui pensait etre un des seul naviguant au ......je m egare... :lol:

notre jeune equipe - d un an c est inscrite en (lfet)(j ai ecrit en min expres) et est arrivée en 1/2 finale looser, mais nos dernier match ont été entachés de tant de sk et de suicide que nous etions tous en train de rever a Lemings 1 2 3 tout en vomissant nos tripes a chaque réapparition
dans le spawn. :shock: non les spawn...c est ca :(

etant moi meme vieux con et vieux joueur d ultimate frisbee ( cf pub pour un jeu fabuleux ou il faut se depenser) l idée qu on ne me laisse méme pas essayer de mettre au point la moindre tactique ou initiative , je pige pas :shock:
je pige pas ou se situe le jeu .....simplement...naturellement.
ben apparement y a 2 types de joueurs( jean apprend des chose) m a dis le leader de gnf e t des regles pour tous . shit shit et reshit pensais je....
je viens d un jeu ou naturellement y a pas d arbitre où les gens se respectent....
de la .....a imaginer une ligue plus sans c, (je sais ..vilain jeu de mot) mais qui traduit plus de tete et de sens du jeu que la toute omnipotente regle Clanbase...peut etre que je fume trop....shit. :shock:

Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt et Tricher au jeu sans gagner est d'un sot .... voltaire merci....on vas pas faire de tricheurs des cons en plusssss.... non mais....

nous adherons a votre cause et peut etre meme ......plus ....a+ :)

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 25 nov. 2004

Merci bien denden!

Tu aurais peut etre apprécié Ouichbase 2, cependant, ce tournoi cool a max a pris un peu de retard faute de.... "we need a codeur" pour terminer LE mode ETSK !

Nous sommes en pourparler au sujet du déroulement de ce futur tournoi

Encore merci pour ton soutient!

Et vive les vieux!

Edit: Ah oui, Je pense venir un de ces 4 sur msn et te foutre un gant yep (gant d'armure) dans la gueule ;)
Image :davis:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 25 nov. 2004

Y'a du spirit dans ce que tu dis Denden :)
Tu connais Ouichbase donc ?! Nous ne jouons qu'avec ses (fantastiques) règles.
Si tu connais pas, on peux se faire une demo en faisant un piti training ;)

En tout cas, welcome. Content de connaitre l'existence du doyen d'E.T. ! (si si, je connais pas de soldat plus ... ancien :lol: Tu n'as pas fais la guerre à Tobrouk en '42 ? je cherche des docs pour le prochains dossier de Real-et.com :arrow: )

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 25 nov. 2004

:happy: :desnotre: :ouich: :love1: :ouich: :yepman: :burns: :pop:

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 25 nov. 2004

yep, mais quand on s'inscrit a une compet' faut lire les règles, et il est mieux de jouer quelques matchs avant =)
pasque quand on c'est fait traiter de tout les noms possibles (pour rester poli...ça meritai un poing dans la G...IRL)pour sk sur un match LFET, on avait pas vraiment l'impression d'etre les cons en questions :)

Ceci dit, je crois que maintenant vous avez vu ce que c'est CB et LFET, et avait choisie ouichbase, qui est la meilleur alternative si on aime pas CB.

Good game ;)

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 25 nov. 2004

Image et Image et que
ImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage ImageImageImage
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

Andy

Message par Andy » 25 nov. 2004

le SK resulte en general d'une domination assez nette, et est loin d'etre si evident que ca a pratiquer

mais c vrai que pour le fun chez les C4 z etes hachement sympa... certainement le match ou l on a été le plus patient et ou l on s est recu le plus d insultes. quand on joue regle CB c regle CB. quand on joue OUICH c regle OUICH.
les regles sont la pour etre exploitées a fond, faut juste savoir ce que vous voulez vraiment. en ouich vous serez content : par exemple y a pas de panz :D ca evitera les "SPECE DE FILS DE PUTE TU ME RETIRES UNE FOIS DESSUS AVEC TON PANZ JE TE NIQUE TA MERE" (evidemment j ai pas recopié les fautes)... yeah... C4 powa :D

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 25 nov. 2004

non, c'est "JE T'ECLATE TA GUEULE !" stp andy : )))))))))

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 25 nov. 2004

??? Ok Coral ! :lol:
Slap Happy Baby !

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 25 nov. 2004

Un joueur c'est vénère! Mais je pense pas que cette phrase a été dite par toute la team. J'évite de juger une team .... parfois on ne tombe pas sur les bons joueurs
Image :davis:

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 25 nov. 2004

:D
J'ai beaucoup aimé ce message Denden !
Courage les doyens, bientôt la retraite !
Les djeunz dans la vingtaine vous soutiennent !
Sont loin vos vingt ans hein ?

GET ON WITH IT !

Ok, ok ... :arrow:
Image

denden

Message par denden » 25 nov. 2004

Mr pwc

ce mec si grandiloquant dont tu parles Anderson a disparus de notre univers..en belgique on dit recevoir son C4..
:P :wink: j imagine qu il n as pas su trouver sa place et je te rappelle par la meme occasion qu apres notre confrontation et ma venue sur ton msn ou ton chanel irc, les différents avaient été passé a l eau claire .dans le genre (je pardonne mais j oublie rien), remarque que les démarches, je les ai fêtes , revisite le forum si tu veut.

un peu...chaque jour et dans chaque team il y a matiere a travailer tout doucement je te le chuchotte a l oreille.....(.démarche sans pointer du doigt, genre celui qui l a dit qui y est)
un tantinet aggressif ton mot doux, je te pardonne :D

pour ma part, cela ne change rien a ce que je pense t as mon adresse msn.....j attend...

[Yep]SpudGun

Once upon a time....

Ballots de paille qui vole au vent, rue deserte et poussiereuse, la porte du saloon claque ...Le contour des yeux est sale et coulant de sueur...et au loin l'armonica et le son de la montre qui rapellent cette scene de pendaison...
Slap Happy Baby !

denden

Message par denden » 25 nov. 2004

lol :D j entend meme le train

[Yep]SpudGun

et la mouche dans le canon du six coups ! Faut pas oublier ce détail mythique ! :wink:
Slap Happy Baby !

Répondre