Partenaria

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Auron

Partenaria

Message par Auron » 03 nov. 2004

Lu les yep
je voudrais ke ns formions un partenaria c a dire ke chacun de notre coté ns fassions de la pub pr l'otre mais ossi ke l'on s'entraide, je pense ne pas me trompé en disant ke vs ets une team tre expérimenté et je pense ke ns etant une team fraichement constitué on aurait besoin d'une team ki a de l'expérience ds le domainerépondez moi vite SVP

Mon adresse : Auron_736@hotmail.com
notre site : http://www.ffclan.ht.st

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 04 nov. 2004

Moi, j'fais plus de 1000 en XP sur une camp 6 maps 8) :arrow:

Bin, pour t'aider, faut voir avec Spudgun. C'est lui le chef en la matière.
Arg, j'ai plus son MSN

:itchy:

[Yep]iouZeur

Message par [Yep]iouZeur » 04 nov. 2004

oué mais moi je pisse à presque 2 m 12, alors tu vois j'suis plus fort !!!!!

oué.... bon.... d'accord :arrow:

[3.RFPI]Wolfy

Message par [3.RFPI]Wolfy » 04 nov. 2004

mdrr iouz ta tout casser :lol:

question partenaria ,tout le monde sais bien a quel point il est dificil de s'oqp d'une team,et de la mettre a jour regulierement (en plus du site real-et)les yep sont demmander sur de nombreux train,match ect...
Donc je ne pensse pas qu'ils ai vraiment le temps de s'oqp d'un otre team.

ps: crois en ma vielle experiences mdrrr :lol:

a pluche :wink: :arrow:
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...

rafpoutine

Message par rafpoutine » 04 nov. 2004

juste pour info, partenariat prend un t et surtout un gros chèque et un minimum de sérieux quand on écrit.

Bonne continuation...

réfléchissez les yep, vous avez pleins de trucs à glâner si les gars vous font de la propos, pitêtre même des filles nues (de 12/15 ans), uh uh uh
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 04 nov. 2004

Des filles nues? je suis preneur! A condition qu'elles soient un peu plus mure! 20 ans ca me parait bien ;)

(apres tout chuis un vieu chnock)
Image :davis:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 04 nov. 2004

ça nous apporte quoi à nous le partenariat Auron ??

Si vous voulez des matchs..ok

mais sinon je ne vois pas ce que vous pouvez nous apporter. Ce n'est pas que nous avons la grosse citrouille et les chevilles à elephant man, mais dans le cadre d'un partenariat, c'est donnant-donnant.

vous donnez quoi?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Auron

Message par Auron » 05 nov. 2004

Ba franchement je suis désolé pour tt le sfautes d'orthographe mais j'ai retapé 5 fois le texte car il passait pas :cry: alors apres je l'ai fai a l'arrache et puisque en plus suis pas bon en FR altrs escusez moi.

Pandanslagueule: ba je sais pas car on est une tt petite team et tt alors on pe pas donner grd chose... :(
Davis: Des filles nues de 20 ans? erf on a pas non plus ... si tu veux elles seraient déjà bcp plus agée ke quasiment tt les joueurs de la team
rafpoutine : Glâner ... ... ... ... je voit pas c e que sa veut dire :roll:
CommiTNT: je sais sa prend du temps mais vous pouriez nous consacré un tout petit peu de votre tps histoire que l'on puisse aprendre un peu en matière de TEAM play
iouZeur: -------> [] :p LOL
Shazam: j'ai perdu mes ScreenShots (réinstall de ET) maius j'ai Eu les 3 étoiles sur mon casque (général quelque chose) sur ouaich (6-7 ou 8 maps je sais pu...)

Voilà :D

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 05 nov. 2004

Shazam tu as mis un 0 de trop :wink:
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]SpudGun

Back from the deads

Message par [Yep]SpudGun » 05 nov. 2004

1000 xp ça se fait en une map Shaz, deux au plus pour les feignasses... :wink:

Un partenariat ? Oui, c'est une idée. Pour me dérouiller je me badigeonne de framéto tout les matins, mais rien de tel que de la chair à canon bien fraîche pour se remettre dans le bain.
Donc si le coeur vous en dit, venez tout les soirs sur yepforce ouane, tout nus de préference, amène les vieilles filles dont tu parle, et courez, les mains en l'air en dansant au rythme de mes rafales.
Sparring partner c'est bien aussi....

Plus ou moins serieusement, faisons un match pour voir, et renouvellons l'operation régulierement.C'est l'unique moyen de choper du teamplay.
La grande blague, c'est que pour parler teamplay, vous avez choisi l'equipe type ! On peux vous apprendre a tk et a vous scratcher sur les barbelés (voir outch pour ça), sinon au niveau tactique la notre est simple: yen a pas( :roll: )...Mais on se connait bien et le grand ouich guide nos pas.
Donc pas de secret : Gants dans la gueule, et enchainement de matchs...
Pour ce qui est de la pub...je laisse Shazam décider...mais bon...(sauf si vous etes proprietaire d'une chaîne sur le cable, là je vote oui de suite.)
A suivre...
Slap Happy Baby !

Auron

LOOL non on a pas de chaine sur le cable pk? et oui c pas con fo systeme pr joué mais pr c eki est du Scroutchage sur les barbelés je croit ke je me débrouille bien ossi :p
mais ok fo voir pr le samedi soir prenez mon adresse MSN et dites moi kel H?
si vs voulez k'on vs fasse de la pub est ce keqq pourrait m'envoyé votre pitit bonhomme (cible) pr mettre comme image de lien ou vs avez une otre image mieux (ds le genre YEp en couleur?) ?

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 05 nov. 2004

Pour les images, c'est moi qui m'en charge : regarde sur le site, et si tu trouve pas ton bonheur demande avec de sdimensions precises

Pour le MSN, je pense que Spudgun se fera une joie de te repondre... Sinon IRC ! (#yep.et, mais tu dois mettre les patins avant d'entrer et chuchotter pour pas deranger car il y 'a là bas une ambiance comme ... studieuse ;) )

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 05 nov. 2004

hahahaha ! C'est quoi Msn ?

Le Samedi ça craint comme jour, ya pas beaucoup de Yeps présents en général.
On a un War arranger sinon : [Yep]Davis (ça y est ! J't'ai balancé !)
Slap Happy Baby !

Auron

je disais le samedi kome sa en fait :p sans idée précise :p
pr les images je verais bien un [yep]team ac tt les bonnes couleurs :D pr les dimensions tu peux aller voir sur notre site en bas il y a un block ac "lien" et un ange/démon ds ce genre de taille stp

tetsuo

tetsuo

Message par tetsuo » 05 nov. 2004

bin elle m'a l'air marrante cette nouvelle team à moi... je vais même voir si y'a de lembauche.. et ouai c'est vrai que je sui toujours orphelin..... j'ai fait plusieur match d'entrainement avec une team, dailleur je pourrais vous la présenter, mais ca boug pas assez pour moi et puis j'étais pas un vrai membres, alors.... sinon bin dans la ream, je peu être medic,Co, engénieur, et soldat, mais pas mortier ni trop lance-flamme...alors préviens moi si y'a de l'embauche (on parlera tarif..)
la mort souris à tous... tout ce qu'on peu faire, c'est sourir à la mort

Répondre