La ouich base

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

|rOCk|SydZ
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2004
Localisation : Paris
Contact :

La ouich base

Message par |rOCk|SydZ » 02 nov. 2004

Salut les Yep, je voudrais savoir quand reprend la ouich base, on est très envieux d'y participer.
Sinon bravo pour le site, il est très complet, très bons dossiers ;)
Rock'n Roll Baby!!

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 02 nov. 2004


|rOCk|SydZ
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2004
Localisation : Paris
Contact :

Message par |rOCk|SydZ » 03 nov. 2004

oops!
ah ok...je compend mieux l'histoire maintenant, la galère plutôt....
en tout cas je vous souhaite bien du courage, en espréant que vous ne désespérierez pas de développer l'etsk.
Rock'n Roll Baby!!

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4976
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 03 nov. 2004

Bin, c'est plutot Serge qui le developpe, mais là, j'ai l'impression qu'il est parti sur une ile deserte genre Saberpeak pendant 20 ans :cry:
Si personne peut nous aider, car les Yep n'en touche pas une dans ce domaine, bin ca n'aboutira jamais :cry:

En attendant, y'a une ladder Ouichbase qui est en place par Xtrem !
A part le SW, ca a l'air plutot allechant ! :P
:arrow: http://www.xtremladder.com/?p=game_ladd ... 8f02d8ebe6

On y va tous ?! :P
(et avec l'effet de masse qui va y avoir, on lui demande de virer le SW qui n'est pas tres tres Ouich :P )

noname

Message par noname » 03 nov. 2004

rofl
sauf k'il n'y a ke les yep ki n'aime pas le SW ;)

Toute facon les YEP meme avec votre mod vous sere confronte au même probleme puisque le SK ne sera que recule...

Les abus sur le regles, le manque de fairplay etc...Il y en aura tjs.
Donc a mon humble avis vous devriez vous entourez d'autre team qui on l'esprit ouich afin de vous aidez ds l'organisation et faire sans le mod qui semble bien compromis.

Puis peut etre kan cour de saison une personne trouveras une solution a votre probleme de serveur unpur ....
(vous etes allez voir du cote des RW ? parce kil devellope eux)

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 03 nov. 2004

+ 1 noname

Mais pour ma partn un SW ne me génerai pas plus que ca!

Concernant les RW, ils bossent sur un mod en ce moment, je ne pense pas qu'ils aient le temps de nous aider!
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4976
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 03 nov. 2004

On est les seuls à pas aimer le SW ?! euh... ok, meme Davis s'y mets...
Mais je persiste, j'ai pas envie de faire une guerre avec un chrono dans ma poche.
SW, ca sous-entend la culture du Rush, les parties jouées en 2mn03s, et tenter de faire des 'parties' de 2mn02s... Ca veut dire des strats :roll:
Ca vous amuse de jouer, et tout d'un coup, bing, la partie est finie ?! bin vi, fallait faire mieux que 7mn23s...

Moi : "Et l'XP dans tout ca ?"
Trucmuch: " hein, l'XP, mais ca sert à rien rofl"
Moi:" :cry: "

(ca m'arrive de jouer en SW, mais c'est jamais bien long...arf, c'est un mod à l'americaine koi; fast food, fast game...)

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 03 nov. 2004

Nan, je ne m'y mets pas! Je préfére les parties ou on prend son temps (pour essayer de bien faire les chose).

Mais je pense que si on veut faire ce tournoi, va falloir faire avec ou alors laisser tomber ;)
Image :davis:

noname

Message par noname » 03 nov. 2004

Ben oui mais c'est quand même de la competition.
Je pense que beaucoup d'equipe n'apprecie pas de faire un match nul alors qu'ils on fait l'attaqe en - de 10 mn et que leur adversaire remplisse l'objectif en bien plus de temps.
Certaine map (voir toutes) sont gagne par les allies (enfin si y a pas une difference enormre de skill) à chaque fois donc si on compte pas le temps.....
Ca veut dire des strats
Ben pour moi c'est l'interet principal de jouer en team, sinon je resterais clanless. Le SW c juste le mod par excellence de la competition.

Et l'XP meme en objectif en 6vs6 il monte pas enormement.

Davis>pour les RW je pensais pas a c qu'il reprennnt completement le mod mais peut etre on t'il la solution pour passer le serveur en pur (merde sa doit pas etre si compliquer !)

tetsuo

Message par tetsuo » 03 nov. 2004

bin ouai mais moi j'arrive toujours pas à installer de nouvelle map sur ET et ca prends le chou!!!!!!! (fleur.... ok je :arrow: )

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 08 nov. 2004

Concernant le SW je me mets du coté de Davis !

J'aime po trop ça non plus même s'il est vrai qu'en tournoi on a pas torp le choix !!!!

Mais jouer oasis en 4 minutes (allez et retour) parceque les gusses en face ils savent trick-jumper c marrant ni pour eux ni pour nous !

Vive la ouich et les maps de 30 minutes !
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4976
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 08 nov. 2004

J'aime po trop ça non plus même s'il est vrai qu'en tournoi on a pas torp le choix !!!!
Que c'est triste à entendre (ui, je lis à haute voix). :cry:

Ca donne vraiment envie de lancer une Ouichbase des demain ! arf, si seulement ETSK etait fini...

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2476
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 08 nov. 2004

Si, si, si ....
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle !



:arrow:
Image

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 08 nov. 2004

bon...

effectivement, nous attendons le mod etsk pour lancer la ouicbase II.

pourquoi ? tout simplement pour ne plus avoir à gérer les problèmes de spawnkill et de /kill. Marre d'être ref et de se faire allumer pour rien.

seulement voilà, le mod rencontre des problèmes, et le développeur à l'air de ne plus trop s'y intéresser. :?

donc nous nous trouvons devant un dilemme :

- soit nous attendons que le mod estk soit finalisé, ce qui peut prendre 2 semaines ou 2 ans (et je pencherais plutot vers la deuxième hypothèse)

- soit nous organisons la ouich deux en etpro, avec toutes les galères d'arbitrage que cela puisse comporter.

entre la peste et le choléra....

voilà ou nous en sommes, et nous n'arrrivons pas a prendre de décision.

l'idéal, dans un monde idéal, une comm idéal etc.. serait que les matchs se fassent sans ref, et que chaque team respecte, au dela des règles, l'esprit ouich.

la ouich ce n'est pas du kikoolol, du bizou je vous aime tous...

la ouich c'est un état d'esprit, c'est enlever tout ce qui peu paraitre lourd pour certains, comme de ne pas voir le jour au sortir du spawn alors qu'on se fait massacrer par une team nettement plus forte, ou la frustration de voir un joueur s'effondrer devant vous sans avoir tiré une bastos alors que vous vous prépariez à un duel digne d'OK coral, ou de reprendre 25 secondes de spawn parce qu'un guignol s'est planqué derriere la pompe sur oasis et vous cueillle d'un coup de panz.

la ouich s'est comprendre qu'enemy territory n'est qu'un jeu, qui si ça se trouve sera totalement oublié dans 2 ans et nous avec, un jeu qui se joue avec et contre des potes, des gamins de 15 ans et des vieux croutons de 36, des grands et des petits, des blancs des noirs des verts, des français des belges des québécois des beurs des juifs des ouzbeques des gays des pauvres des riches des chomeurs des patrons et j'en passe.

on se massacre, on s'explose, on se nique, on se knife, mais bordel, dans la bonne humeur et le respect des ses cohéquipiers et de ses adversaires.

alors oui, dans ce monde idéal, nous ferions immédiatement une ouich II sur etpro, et vienne qui voudra.

seulement je ne vous apprend rien, ce monde, et par conséquent cette comm, n'est pas idéal.

alors la ouich II sur etpro, pourquoi pas, mais va falloir que tout le monde y mette du sien pour que cela ne devienne pas une galère pour les admins.

on vous tient au courant en tous cas :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 08 nov. 2004

Comment ça monde de merde ?!
Slap Happy Baby !

Répondre