Elle est sur ma liste d'UP(cf page précédente ou sur le fofo PS2) la Zaigon, excellente oui, une de mes préféré aussi. (ultraviolet prod...) (et moi aussi chaque bonne vid' me re donne une envie folle...)
Mais je l'ai définitivement enterrer (depuis 2010 en gros, cf yawn*), faut se faire une raison...
Les cheaters l'ont tuer il y a 4ans~ maintenant.
(le projet de "modernisation" a été abandonné etc)
Le seul cas qui vaudrait le coup c'est si entre nous on etait assez nombreux pour se faire des 6v6 et autres loufoqueries a base d'api lua sur n'importe quel map, au hasard les LNA ou les U + bob le roux etc sur un serveur a nous toussa toussa, là ca pourrait etre sympa et valoir le coup pour s'amuser quelques mois je pense.
Sinon, comme tu l'as constater toi même perdu, PB fait chier, l'autre anticheat ne veut pas de linux etc
http://www.yawn.be/v2/player/pbguid/55867c0d
Tiens c'est marrant d'ailleurs, le dernier yawn date du 2010/01/12 et le plus vieux que j'ai retrouver date du 2005/12/21...
Ps: reste donc plus qu'a jouer au loto comme l'a dit Andy et gagner le gros lot pour -après vivre peinard sans devoir vendre sa force de travail-, financer le dev d'un véritable ET²