clara'sux cherche de l aide
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]SolarQuest
pourquoi ?Pourquoi Gnoun tirer des yeux de rond de flan, est ce a la vue du fouet et de la baguette que j ai préparés pour t acceuillir, deja je vois tes petits yeux se refermer au vu de se que je te prépare, ( censuré)
je n attend qu une seule chose de ta part , la Soumission. Est ce bien compris mon choupinet.en tout bien tout honneur bien entendus
:danseuse:On fait comme d habitude.
nb : ce service est interdit aux jeunes yeps

nb : ce service est interdit aux jeunes yeps
voila? quel ne fut pas mon étonnement, en cherchant des info sur votre team. Soyez discret quand même.
Le plus long lien du monde mais raccourci
Le plus long lien du monde mais raccourci
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Ouais, severement burné, l'animal ^^ (mais deja vu! )
1ere recherche sur Sux, et voila sur koi je tombe :
http://mavra.perilith.com/~faceless/.sux/e3jerome.jpg
Vous faites des lans alors ?!
1ere recherche sur Sux, et voila sur koi je tombe :
http://mavra.perilith.com/~faceless/.sux/e3jerome.jpg
Vous faites des lans alors ?!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
bien joués les petits coeurs...j ai noté quand meme que grm grrade n essuyait pas ses pieds quand on avait si gentiment nettoyer le couloir de gauche...
sur caen j ai retrouvé un vieux slip de gnoun, hé oui. un peu plus loin le cartable de k-zar et sa collection de yugiyo.
sur oasis, je dis bravo a shazam pour avoir refermé le bouchon du dentifrice, mais il devrait retourner ses chaussettes avant de les mettres dans le bac a linge.
bon apres ces pti details, certains passeront peut etre pour des hommes , des vrais, qui sait?
sur caen j ai retrouvé un vieux slip de gnoun, hé oui. un peu plus loin le cartable de k-zar et sa collection de yugiyo.
sur oasis, je dis bravo a shazam pour avoir refermé le bouchon du dentifrice, mais il devrait retourner ses chaussettes avant de les mettres dans le bac a linge.
bon apres ces pti details, certains passeront peut etre pour des hommes , des vrais, qui sait?

- [Yep]k-zar