processeur
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
alexis67 a écrit :euh se serai possible de telecharger un bios ou on peut config le processeur ( vitesse ) car la mon bios a l'air déreglé le proc tourne que a 800 ghz

- [Yep]Uchronic
Dans le bios tu dois pouvoir mettre les réglages d'usine ! Ca permet de revenir aux réglages d'avant bidouilles : utile quand on a pripatouillé son BIOS 
Sinon pour info et pour clore le débat de la course à la puissance : ET marche sur mon Pentium III 500 Mhz - 256 Mo - Carte NVidia Geforce Mx-440
Bon je suis en 800*600 sans les détails à fond mais ça marche !!!!
Et puis n'oubliez pas un truc : installer des freewares dans tout les sens pour soit disant optimiser votre bécane et la pire des conneries car ces bêbêtes là pompent la plupart de vos ressources !
Un autre truc, une fois la bonne config trouvée, investissez dans un logiciel de "GHOST" pour fair une image de votre disque. Comme ça le jour où ça commence à ramer, hop on déGHOST et tout redevient clair et limpide...
++

Sinon pour info et pour clore le débat de la course à la puissance : ET marche sur mon Pentium III 500 Mhz - 256 Mo - Carte NVidia Geforce Mx-440
Bon je suis en 800*600 sans les détails à fond mais ça marche !!!!
Et puis n'oubliez pas un truc : installer des freewares dans tout les sens pour soit disant optimiser votre bécane et la pire des conneries car ces bêbêtes là pompent la plupart de vos ressources !
Un autre truc, une fois la bonne config trouvée, investissez dans un logiciel de "GHOST" pour fair une image de votre disque. Comme ça le jour où ça commence à ramer, hop on déGHOST et tout redevient clair et limpide...
++
j'ai rien modifier au bios c'est juste que c'est un pc de carton
CG 255 mo okai mais intégré
Processeur 1.8 sa suffit mais c'est po genial
704mo de Ram largement suffisant pour ET
Je pense que la base des probleme c'est cette fichu carte graphique intégré .
Le pire c'est que j ai une bonne mais quand je la met le pc refuse de s'allumer .
CG 255 mo okai mais intégré
Processeur 1.8 sa suffit mais c'est po genial
704mo de Ram largement suffisant pour ET
Je pense que la base des probleme c'est cette fichu carte graphique intégré .
Le pire c'est que j ai une bonne mais quand je la met le pc refuse de s'allumer .
- [Yep]Uchronic
La CG intégrée n'est pas bonne pour jouer à des jeux récents.
Ce n'est pas une bonne solution pour ceux qui aiment jouer.
Mais pour ET, ça devrait aller.
Quand à la possibilité de brancher une autre CG, la réponse a déjà été donnée ... quelque part ... sur ce forum.
Ta config te permet de jouer à ET.
Il y a certainement 1 ou 232 détails que tu ne nous dis pas qui expliquerait la lenteur de ton ordi.
Ce n'est pas une bonne solution pour ceux qui aiment jouer.
Mais pour ET, ça devrait aller.
Quand à la possibilité de brancher une autre CG, la réponse a déjà été donnée ... quelque part ... sur ce forum.

Ta config te permet de jouer à ET.
Il y a certainement 1 ou 232 détails que tu ne nous dis pas qui expliquerait la lenteur de ton ordi.