Amical vs team AL-U

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

AL-U*Hell*

Message par AL-U*Hell* » 28 nov. 2004

C tout un poème chez vous pour savoir quand ! looooooooooooool . Jeudi je sais qu'on a un match en Xtrem Ladder mais mardi ou mercredi je pense que y'aurai moyen de faire quelquechose. Contactez Scarper pour savoir c'est notre WA poq_scarper@msn.com . Pour dimanche DSL mais on est assez peu ce soir là !!! De plus vous ne le savez peut être pas mais bcp de nos bons joueurs comme k4mi, Mat ou Cyb nous ont quittés ces dernières semaine donc on est en pleine restructuration et recrut @ fond (je me suis remotivé tu vois Shazam :wink: ) donc niveau dispo c'est toujours un peu les mêmes en plus on a pas mal de tests à faire passer bref en ce moment on est blindés par contre si Scarp n'a rien prévu je pense qu'il a moyen de se faire une ptite war à tout pleins avec nos tests mardi :wink: Bon allez ++ les Yep
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !

AL-U|Scarper

cette semaine j'ai rien de dispo

Message par AL-U|Scarper » 29 nov. 2004

cette semaine j'ai rien de dispo, peut etre la semaine prochaine faut que je verifie ce qu'on a de prévu mais c vrai que comme l'a dit hell en ce moment on a pas mal de truc a réglé

Répondre