Hey toi! à quoi tu joues?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Uchronic
Re: Hey toi! à quoi tu joues?
Y'a une petite réduction là-bas pour Star Trek Online : http://www.canardpc.com/news-42795-star ... bonus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après ce que je peux comprendre, la précommande permet d'obtenir des bonus qui diffèrent selon le distributeur. Selon les rumeurs, il y aura un abonnement. C'est combien pour Champions Online ?
D'après ce que je peux comprendre, la précommande permet d'obtenir des bonus qui diffèrent selon le distributeur. Selon les rumeurs, il y aura un abonnement. C'est combien pour Champions Online ?
- [Yep]Bigoudi
Yo, quelqu'un a test Bioshock 2 ?
Je veux me l'acheter, je fear d'être déçue et en même temps je vais le faire quand même...
Avis, impressions?
Je veux me l'acheter, je fear d'être déçue et en même temps je vais le faire quand même...

Avis, impressions?
- [Yep]Grmgarde
Bioshock j'en sais rien du tout, et je pense pas essayer après lecture rapide du test sur nofrag, même si ca vient de ce gros boulet de drloser.
Par contre je me suis tipiak le stalker et c'est grand bonheur. On fait la course Eva?
Dès les premières secondes de jeu c'est très "démerde toi dans la zone", ce que je trouve très agréable mais je pense qu'on panique assez vite si on a pas déjà joué à un des opus précédents.
Eva, tu nous feras un ptit test ?
PS: si ca peut intéresser:
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/02/ ... ic-tweaks/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre je me suis tipiak le stalker et c'est grand bonheur. On fait la course Eva?

Dès les premières secondes de jeu c'est très "démerde toi dans la zone", ce que je trouve très agréable mais je pense qu'on panique assez vite si on a pas déjà joué à un des opus précédents.
Eva, tu nous feras un ptit test ?

PS: si ca peut intéresser:
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/02/ ... ic-tweaks/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je commence a peine,j'ai juste trainé le temps de régler les settings.
Je te donne un avis très bientôt
Je te donne un avis très bientôt

"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
[Yep]Bigoudi a écrit :Yo, quelqu'un a test Bioshock 2 ?
Avis, impressions?
http://www.youtube.com/watch?v=jPirb9hwBDU

Sinon jvais aussi me déguisé en barbe rouge un de ces 4 pour le dernier stalker, même si ca sera pas super beau avec ma conf

- [Yep]Bigoudi
- [Yep]Jikob
Lolz ![Yep]Bigoudi a écrit :Ouais, d'accord, ça s'appelle un add-on...

Bioshock j'avais moins accroché que Stalker. Je pense donc plutôt, si je dois choisir, craquer pour Call of Prypiat, même si j'ai jamais fini le premier ni testé Clear Sky.
Mais ce sera après avoir torché ce que j'ai encore à finir sur 360 : Mass Effect 2 qui poutre grave et (ça va faire râler Bigoudi) Assassin's Creed 2, qui finalement est moins bien que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est super joli.

- [Yep]Grmgarde
A y est, fini stalker
C'est bon mais ca passe drôlement vite, donc faites pas comme moi à être radin sur les armes et objets. J'ai fini le jeu avec de quoi raser la zone rien qu'avec mon sac à dos, mais en oubliant de finir une ou deux quêtes secondaires qui m'ont été reprochées au générique de fin.
Je pense le refaire un de ces jours en visant le 100% au lieu du 90 au moins pour voir ce que j'ai manqué.
C'est bon mais ca passe drôlement vite, donc faites pas comme moi à être radin sur les armes et objets. J'ai fini le jeu avec de quoi raser la zone rien qu'avec mon sac à dos, mais en oubliant de finir une ou deux quêtes secondaires qui m'ont été reprochées au générique de fin.
Je pense le refaire un de ces jours en visant le 100% au lieu du 90 au moins pour voir ce que j'ai manqué.
- [Yep]Uchronic
Alors, quel sort t'as réservé le wishgranter ?
J'ai gardé les sauvegardes pour recommencer en bouclant les quêtes secondaire supposées débloquer la bonne fin. Mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler.
Sinon, personne n'a essayé Star Trek Online ?
Le PC qui ne suit pas, l'abonnement, le trip MMOetc.. : tout ça m'a rebuté pour l'acheter, mais, en tant que spectateur des séries Star Trek, j'aurais bien voulu voir à quoi ça ressemble.
J'ai gardé les sauvegardes pour recommencer en bouclant les quêtes secondaire supposées débloquer la bonne fin. Mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler.
Sinon, personne n'a essayé Star Trek Online ?
Le PC qui ne suit pas, l'abonnement, le trip MMOetc.. : tout ça m'a rebuté pour l'acheter, mais, en tant que spectateur des séries Star Trek, j'aurais bien voulu voir à quoi ça ressemble.
- [Yep]Grmgarde
Y a pas de monolithe d'aladin dans cet opus Uchro (oui c'est un peu triste)
- [Yep]Uchronic
Haa... je pensais que tu parlais de stalker premier du nom vu que ta description d'expérience de jeu correspondait à la mienne sur shadows of tchernobyl
Quand je l'ai terminé (ou plutôt pensais avoir terminé), j'ai gravement spammé EVA que je considère être un stalker-fan, tellement j'étais ... pétrifié et un peu dég' aussi.
Quand je l'ai terminé (ou plutôt pensais avoir terminé), j'ai gravement spammé EVA que je considère être un stalker-fan, tellement j'étais ... pétrifié et un peu dég' aussi.
- [Yep]Grmgarde
uh uh, nan là c'est le nouveau stalker Call of Pripyat que j'ai bouclé. Et je le conseil à tous ceux qui ont aimé le premier opus, au moins pour les premières heures de jeu qui sont juste intenses 

Dit moi Grm, le freeplay est disponible a la fin?
Moi j'ai pas commencé encore
Mais le peu que j'ai vu est excellent, cette ambiance unique de la zone.
Je vais enfin mis mettre, j'ai fini de poser les mods que je voulais.
J'ai suivi les instructions trouvées ici:
http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... stcount=92" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les captures d'écrans veuillez vous reporter a la section consacrée a ce sujet.
Sinon j'ai essayé GameBooster, un soft "d'optimisation".
Lorsque que vous le passez en mode jeu,il s'occupe de couper tout les process inutiles,et vous pouvez rajouter ce que vous voulez (antivirus par ex).
J'y croyais pas trop, et en fait ça améliore vraiment les perfs de mon pc.
Je vous le conseille vraiment, sauf Grm qui bosse a la NASA.
Flateu,ça marche pas sous linux.*
http://www.generation-nt.com/game-boost ... 21161.html" onclick="window.open(this.href);return false;
*
Moi j'ai pas commencé encore

Mais le peu que j'ai vu est excellent, cette ambiance unique de la zone.
Je vais enfin mis mettre, j'ai fini de poser les mods que je voulais.
J'ai suivi les instructions trouvées ici:
http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... stcount=92" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les captures d'écrans veuillez vous reporter a la section consacrée a ce sujet.

Sinon j'ai essayé GameBooster, un soft "d'optimisation".
Lorsque que vous le passez en mode jeu,il s'occupe de couper tout les process inutiles,et vous pouvez rajouter ce que vous voulez (antivirus par ex).
J'y croyais pas trop, et en fait ça améliore vraiment les perfs de mon pc.
Je vous le conseille vraiment, sauf Grm qui bosse a la NASA.
Flateu,ça marche pas sous linux.*
http://www.generation-nt.com/game-boost ... 21161.html" onclick="window.open(this.href);return false;
*

"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Grmgarde
Oui Eva, à la fin on a le choix entre le générique et le freeplay.
- [Yep]Jikob
Moi m'sieur, j'avais testé la beta y'a une paire de mois eh bien c'est du Cryptic, c'est à dire très accessible et fun immédiatement. Un peu comme Champions Online, tu commences, tu t'amuses ![Yep]Uchronic a écrit :Sinon, personne n'a essayé Star Trek Online ?
Bon mais j'ai pas vu grand chose vu qu'à la première sortie dans l'espace en vaisseau, j'ai eu droit à un bug et je voyais mon bonhomme en petit à la place du vaisseau.
Mais sinon ça avait l'air très bien ! Par contre, je n'ai pas les moyens de payer un abo mensuel en ce moment alors ce sera pour plus tard.