[Yep]Uchronic a écrit :
Sinon, c'est quoi ta nouvelle config ? J'aimerais bien aussi profiter de GTAIV vu que je n'ai même pas envisagé la possibilité de l'installer.
Alors le truc a savoir avant tout avec GTA IV c'est qu'il s'agit d'un jeu codé avec les pieds,et qui se comporte de façon plutôt bizarre.
Tu peux avoir une bête de guerre et ne pas faire tourner le soft correctement,l'inverse est vrai aussi.
En gros c'est au petit bonheur la chance.
Là je le fait tourner "correctement" en 1650*1080 (plus je monte en reso et plus j'ai de fps,codé par des manchots j'te dis) avec une HD4850,un C2D@2.14Ghz et 2 gigots de ram.
Il y a pas mal de bidouille qui traine,la 1ere a retenir est de rajouter a la fin de ton raccourci:
-norestrictions
Cela te permet de dépasser la limite imposé par le jeu (elle correspond a la quantité de mémoire de ta cg).
Ensuite il y a pas mal de mod,pour ça je te renvoie vers CPC:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40610" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso j'utilise le Visual IV,Ultimate Graphic Tweak #7,et Real Cars for GTA IV v 0.2 .
Et j'obtiens ça:

On monte au braquo avec mes potes Irlandais

Juste pour toi je fous le dawa a "Time Square"

Grenade mal timée,full spawn.

Le jour se lève,les FPS tombent.

C'est l'heure de la messe.(vous remarquerez les 2 arbres qui poussent sur le building)
En journée c'est pas super fluide,ça rame un peu mais c'est jouable tant que tu n'as pas une grosse course poursuite a gérer (15/20 FPS).
Mais la nuit,ou par temps de pluie/brouillard (codé avec les pieds) là ça tourne nickel(25 FPS mini).
En gros,pour résumer,faut installer,mod,et recommencer (c'est ma 5eme installation) si ça ne marche pas bien.
C'est vraiment la loterie ce jeu,et c'est dommage,parce que c'est une tuerie.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01