C'est pas trop grave docteur?!
Savez Pop'
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Grmgarde
-
[FLBK]Pas de bobo
- Overlord.be
- Overlord.be
- [Yep]Jikob
Allez une blague ! Powered by "Les Roucasseries" !
Trois petites souris vantardes discutent autour d'une table dans un grenier :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? dit la première. Eh bien moi j'arrive à soulever les machoires et à prendre le fromage !
- Peuh ça c'est rien, retorque la deuxième. Vous voyez les grains de maïs empoisonnés qui trainent ça et là ? Eh bien moi je les mange à l'apéro !
La troisième se lève sans rien dire et se dirige vers la sortie.
- Où vas-tu ?, demandent les deux autres
- Excusez moi faut que je rentre : c'est l'heure d'enculer le chat !!!
!! RIEZ !!

Trois petites souris vantardes discutent autour d'une table dans un grenier :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? dit la première. Eh bien moi j'arrive à soulever les machoires et à prendre le fromage !
- Peuh ça c'est rien, retorque la deuxième. Vous voyez les grains de maïs empoisonnés qui trainent ça et là ? Eh bien moi je les mange à l'apéro !
La troisième se lève sans rien dire et se dirige vers la sortie.
- Où vas-tu ?, demandent les deux autres
- Excusez moi faut que je rentre : c'est l'heure d'enculer le chat !!!
!! RIEZ !!

- [Yep]Jikob
Une auuutre ! Bon d'accord.
C'est un jeune type qui débute dans une pharmacie. Tout se passe bien à un détail près : le jeune homme rougit dès qu'on lui demande des tampons. Il bafouille, perd tous ses moyens. Alors le pharmacien le met en garde : "Il faut que tu arrives à te contrôler ! Si à la fin de la semaine prochaine tu n'y parviens pas, je ne pourrai pas te garder plus longtemps."
Le gars s'entraine tout le week end devant son mirroir et le Lundi, confiant comme jamais, il se place derrière son comptoir et attend avec impatience. Mais personne ne vient lui demander de tampons de toute la journée. Il enrage, s'enèrve mais à 10 minutes de la fermeture, une vieille dame vient le voir : "Bonjour monsieur. Je voudrais un paquet de coton hydrophile et du fil dentaire s'il vous plait."
Et le jeune vendeur, excédé : "Alors Mamie, on se les roule soi-même ?!"
Ta ra ta ta ta ta !
C'est un jeune type qui débute dans une pharmacie. Tout se passe bien à un détail près : le jeune homme rougit dès qu'on lui demande des tampons. Il bafouille, perd tous ses moyens. Alors le pharmacien le met en garde : "Il faut que tu arrives à te contrôler ! Si à la fin de la semaine prochaine tu n'y parviens pas, je ne pourrai pas te garder plus longtemps."
Le gars s'entraine tout le week end devant son mirroir et le Lundi, confiant comme jamais, il se place derrière son comptoir et attend avec impatience. Mais personne ne vient lui demander de tampons de toute la journée. Il enrage, s'enèrve mais à 10 minutes de la fermeture, une vieille dame vient le voir : "Bonjour monsieur. Je voudrais un paquet de coton hydrophile et du fil dentaire s'il vous plait."
Et le jeune vendeur, excédé : "Alors Mamie, on se les roule soi-même ?!"
Ta ra ta ta ta ta !
Modifié en dernier par [Yep]Jikob le 05 sept. 2004, modifié 1 fois.

- [Yep]Outchiman
-
Invité
- [Yep]gorobei
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Davis
- [Yep]Grmgarde