Flbk powaaaaa

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 18 mai 2004

c'est une pouliche :? 8)
play for fun !!

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 18 mai 2004

c'est sûre à cinq contre les flbk (et un barbie tuerie en prime) ça aide pour la full défense ...

mais bon on était cinq aussi!!! (un peu comme les français aux J.O d'hivers qui disent qu'ils fait trop froid.... bah ouais c'est l'hivers)....




Clanbase?? non merci pas entre les repas!!!
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Choupipouf
Messages : 32
Enregistré le : 11 déc. 2003
Localisation : Val d'oise

Message par Choupipouf » 18 mai 2004

:cheval: Salut les yep,ca fait un baille que je post plus rien,faut dire que je n'ai plus vraiment le temps de le faire.
Nostalgie quand tu nous tiens...Impossible d'oublier ces bons moments passer avec vous,la création de la ouich,les parties sur la map ctg,les délires sur le forum..........

Nom d'une crevette épicé ca me mettrait presque la goutte à l'oeil :roll: ,un ou deux verre de jus de tomate et c'est reparti.
Oops pas de bobo m'appele pour un train..............contre vous :shock:
A tout de suite alors :twisted:
SNCF is possible!

pas de bobo

Message par pas de bobo » 19 mai 2004

bien jouer les yep vous nous avez vraiment mis la pression
gold rush belle attake mais on a reussi a se ressaisir pour planter une full def a la bank mais cetai tendu malheureusement on a po pu attaker, domage, font chier ceux ki se levent tot!!!!! :)
et pis radar c'etai le bordel on est po dans la merde pour demain
bon on se remet ca kan vous voulez les yep, nous doit taffer pke la on se fait ratraper, il est ou le temp ou le tank restai bloker a la tank barriere 1??? :twisted: :twisted:
les mayos on aura votre peau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pas de bobo

Message par pas de bobo » 19 mai 2004

et kan j'apelle la team, tout le monde vient en courant 8) c beau l'authorite :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 19 mai 2004

Chez les Yeps mayo c'est l'inverse! On ne viens pas quand on nous appel! On a quand même un minimum de fierrté quand même!
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 19 mai 2004

Ca fais bin plaisir de revoir ChoupiPOUF dans le secteur !!! :wink:

Oui hier c'etait un peu mieu (presence de notre coordinateur teamspeak!) mais c'est pas encore ca....On va relever les manches et la prochaine fois sera la bonne !

A bientot pour la suite ! :twisted:
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 20 mai 2004

clair!!! gros progrès cette semaine pour les Yeps... grace aux Flbk... on vous a senti un poil plus fébrile (même si toujours aussi efficace au frag..... )
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 20 mai 2004

Ahlala choupiplouf quel sens de la formulation...chapeau :fleur2: :fleur:

Saint Heinz protège nous des ouich lorraine qui sont en train d essayer d exploser nos tomato barrages :boomsmilie:

A quand une panza party volante qu on vous montre la vraie saveur du ketchup épicée (avec barbecue au flamer) ???

En juin ? :wink:

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 20 mai 2004

allez en avant... :cheval:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre