slt tt le monde!!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Sti

Message par Sti » 14 mai 2006

[Yep]Uchronic a écrit : Hum...
La différence étant que J2M c'est du français.
Alors que "Just for fun" c'est de l'anglais, et dans cette langue on a coutume d'utiliser "4" (=four) pour dire "for" comme l'a justement fait remarquer Grm.
Ah oui comme dans la phrase : "I put the ouich in the 4" :siffle:

C'est de l'anglais mais de toute facon dans un acronyme ya pas de tables de lois et qu'ils ont bien le droit de mettre J2F si ils veulent non ?
Par exemple une boite belge s'appelle IS2 pour Internet Soft Services (c'est de l'anglais !) ,
( en plus quand tu lis leur acronyme tu dis Dji Two Effe ou Ji Deux Effe toi ? )
Bon en fait je m'en ballec de cette histoire de 2 ou de 4... 8) De toute facon j'ai raison :)
C'est çà la puissance intellectuelle...

J'crois que c'est clair, ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est que Grogro a un pseudo imbitable ! :hihi: :hihi:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 14 mai 2006

Sti a écrit : mais de toute facon dans un acronyme ya pas de tables de lois et qu'ils ont bien le droit de mettre J2F si ils veulent non ?
ET SI !
Voici les tables des lois des formules contractées, des acronymes, des initiales et des tags.
Attention, chaud brûlant !

Image

note : ne sont pas incluses les règles d'écritures SMS puisqu'elles sont, bien évidemment, hérétiques.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Sti

Message par Sti » 14 mai 2006

La vache c'est écrit avec les pieds ou quoi, c'est illisible tes machins !
Chuis sur que tu essayes de m'enfumer avec tes tables toutes brulantes ! ( oulah c'est surpuissant çà ! )
:deadman:

roule

Message par roule » 15 mai 2006

puis faudrait prevenir ton gazier qu'il a sa tablette en pierre qui prend feu et il risque de se mettre le rifle au cheuveux :mrgreen:

:arrow:
Image
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 15 mai 2006

:lolol: :rofl:
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre