yyyyeeeeehhaaaa
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
oui merci pour ton aide
Le truck c'est que moi j ai louper 3 ans de primaire a cause d un accident de voiture ou j ai failli perdre mes 2 jambes donc tous sa je l ai jamais apris
c'est vachement dure pour moi d ecrire correctement mais je fait ce que je peut
deja en se moment j ai reduit de 75% les faute de CE et SE et je met plus souvent les -ent
apre le rest sa va venir faut juste me laisser le temp d apprendre
Le truck c'est que moi j ai louper 3 ans de primaire a cause d un accident de voiture ou j ai failli perdre mes 2 jambes donc tous sa je l ai jamais apris
c'est vachement dure pour moi d ecrire correctement mais je fait ce que je peut
deja en se moment j ai reduit de 75% les faute de CE et SE et je met plus souvent les -ent
apre le rest sa va venir faut juste me laisser le temp d apprendre
ecoute je compatie et je comprends mais tu sais pour la petite histoire j'ai arreté l'ecole en 5ieme pour partir en apprentissage donc je suis tres loin d'etre un pro de l' ortho
mais je comprends aussi tres bien ceux pour qui les fautes sont grave ,car de plus en plus entre les portables et msn les gens chat mais n'ecrivent plus.
Bientot pour lire un post de 3 lignes il faudra 3/4 h
c'est navrant d'en arriver là surtout quand il sagit de forum d'entraide ou le gar pose une question pour avoir de l'aide mais si deja on mets 6 plombes a dechiffrer ce qu'il ya d'ecrit on s'en sort plus
Voila c'est pas une critique juste une petite remaque pour eviter que les prochaines générations ne tombe dans le sms hard

mais je comprends aussi tres bien ceux pour qui les fautes sont grave ,car de plus en plus entre les portables et msn les gens chat mais n'ecrivent plus.
Bientot pour lire un post de 3 lignes il faudra 3/4 h

Voila c'est pas une critique juste une petite remaque pour eviter que les prochaines générations ne tombe dans le sms hard

- [Yep]Akira
- [Yep]Grmgarde
Et moi qui suxxe avec du 1024 divisé en deux pc, dont l'un est toujours sur la mule, et le mien perd la moitié de sa connection dans mes murs, à cause d'un wi-fi....... comment qu'il disai l'autre, fécale???? mouai c'est à peu près ça, enfin tout ça pour dire que pour jouer, faut que j'assome ma soeur, je supprime tout les processus, je met mon pied sur le wi-f et je met mon bra en direction de la borne, et je skouatorise les serveurs qui ont moins de deux personnes, et avec de la chance, j'ai moins de 200 de ping, dans les beaux jours.....et qand je met pas teamspeak
Avec mes 20 fps (quand j'ai quitté explorer.exe....) je suis vraimentpas aidé........
Pour l'ortographe, j'aii été élevé au bled
tu passe des heures de merdes, mais vraiment de merdes, mais c'est 'achement éfficasse..... après j'avoux que c'est une question de flèmardise, quand je fait des fautes, donc n'ésitez pas à me le rapelé, dès que j'ai un p'tit coup de relachement.... Avé

Pour l'ortographe, j'aii été élevé au bled

aller encor un reeeeaaaahhaaaaa .
pouvez vous me donner votre avis sur mon site : http://www.alexis-xp6.sup.fr
j'ai pas encor passer le correcteur orthographique dessu et je m'en excuse .
pouvez vous me donner votre avis sur mon site : http://www.alexis-xp6.sup.fr
j'ai pas encor passer le correcteur orthographique dessu et je m'en excuse .
- [Yep]Shazam
- Site Admin