gros problème sous xp

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

ralaoups

Message par ralaoups » 27 avr. 2005

Keel tu me fait peur dans tout ce que tu dis :)

moi je commencerais simple :
Service PACK 2 l histoire de remettre le tout à jour et eventuellement de remettre les fichiers dans l ordre. ( Service pack 1 si tu aimes pas le 2 ca devrait aussi aller pour ton probleme )

Est ce que tu as de nouveau la gestion des UTILISATEURS
==> demarrer executer et taper : control userpasswords

Si tu l as =+> modifier la maniere dont les gnagnagna gnagnagna ... / utiliser l ecran d accueuil.

Si tu l as pas :S ==> T as un message ( unservice qui peut pas demarrer ou un truc comme ca ? )

Dans ce cas utiliser le CD de Windows pour reinstaller par dessus. Quand tu reinstalles par dessus , il detecte l ancienne installation mais n ecrase pas les anciens parametres ( Si tu lui demandes pas de reformater ! ) Au redemarrage recommence la proc pour acceder aux users.

Evidemment dans un cas comme celui la je te conseilles de faire des sauvegardes.....
Perso j utilise Norton Ghost Qui permet de faire des Images du disque systeme et de restaurer en quelques minutes en cas de probleme. Comme ca : t installes tout propre , tu sauvegardes ensuite tu peux bidouiller et installer n importe quoi, quand ca foire tu restaures :)

Les données sont stockées sur un disque à part et j utilise Cobian BAckup ( utilitaire gratos ) pour sauvegarder sur DVD.

Si ca marche pas :
La les solutions de noobs se presentent :
T as un virus ?
t as redemarré avant ?
nan bah t as plus qu à formater.

Sinon derniere solution : j vends des Eserver 226 si tu veux, je prend pas cher equipés de RAID 5 ( 3disk SCSI ) Lecteur DAT 2 alim hotplug, Bi xeon , 1 go de ram mais carte graphique pourrie :) Je peux faire n effort sur la carte graphique si tu m achetes 2003 server avec
:lol:
Bonne chance

pinkdream

Message par pinkdream » 27 avr. 2005

bon bin on va tout faire pour pas arriver à la dernière solution!! :D
alors le truk la pour le control d'utilisateur, je l'ai bein, masi il marche pas! je m'explique: je change bien tout les paramètres, normal, je redémarre lordi, et la bin les paramètre sont enregistré masi je me retrouve encor avec mon problème de merde! par contre j'ai pu remetre une session en administrateur donc y'a quand même des truk qui marche....;

sinon bin j'ai pû le CD d'instalation, :D (je l'ai pomé, vous aviez deviné!!) et pour remetre à jour le service pack 1 ( pôenvi de passer au 2!) comment qu'on fait?
Image

Répondre