vous voulez modifier votre cfg ???

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

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[Yep]iouZeur
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Message par [Yep]iouZeur » 14 sept. 2004

bon d accord.....

:lol:

[Yep]iouZeur
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Message par [Yep]iouZeur » 14 sept. 2004

A placer dans un autoexec par exemple, le plus simple c d'en choper un et de supprimer ce qu'il y a dedans pour le personnaliser, ensuite le placer dans etmain et etpro .
il est possible de tout y mettre dedans binds vocaux réglages graphiques alors je vais vous donner un petit lexique du cfg de base issue du site des fwg .

Config wolf !!!

A lire absolument ..

1. Copiez le fichier autoexec.cfg (dans le répertoire 'main' de RTCW) et collez le dans le meme répertoire

2. Renommez la copie de l'autoexec.cfg = en "binds" (donc il devient binds.cfg).

- cela vous donne donc dans votre répertoire main = un fichier autoexec.cfg (celui d'origine)
et un autre fichier binds.cfg (le fichier copié et renommé).

3. Ouvrez votre fichier autoexec.cfg et rajoutez :

- la commande = exec binds.cfg
- Refermez le fichier autoexec.cfg (il faut enregistrer les changements).

4. Ouvrez le fichier binds.cfg :

- supprimez la ligne qui y est ecrit.
- copiez la dedans les binds indispensables. (n'oubliez pas, de changer le x de chaque bind,
avec une touche que vous choisissez).
- fermez le fichier en sauvant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

I : LEXIQUE

a ) Quelques notions fondamentales d'abord

b ) Quelques commandes utiles a utilisé
dans les fichiers de config.

c ) Analyse d’un !!script!!

d) La variable "wait"

e) Touches "bindables"

II : Commandes et réglages

a ) Introduction

b ) Les réglages pour la connexion réseau et l'utilisation de mémoire

c ) Réglages de Punkbuster

d ) réglages pour l'écran

e ) Le pseudo

f ) Chat

g ) Sélectionner team, classe, armes

h ) Sélectionner un point de spawn

i ) Listes des différents mouvements ou actions

j ) Les différentes commandes pour changer les infos sur l'écran

k ) FOV (feild of view)

l ) Les réglages graphique

m ) Les réglages pour le son

n ) Les réglages pour le mouvement

o ) Démos

p ) Les réglages divers

III : LEXIQUE

a) Quelques notions fondamentales d'abord

( Au moyen du !!script!!s et des commandes qui suivent, cela deviendra encore plus clair )

FPS - "Frames par Second". Si RTCW affiche par exemple 50 FPS chez vous , c'est que votre machine est
en mesure d'afficher 50 images par seconde.

On dit que 25 FPS suffisent pour jouer aisément , "Parce qu'une télévision rafraîchie l'écran 25 fois
par secondes" "... Oui, une image de télé à seulement 25 FPS , mais
la technologie utilisé pour les moniteurs de PC est complètement différente et permet d'afficher des
résolutions supérieures a celle d'une télévision (640*480/25fps en théorie). Dès 50 FPS, on peut parler
à mon avis d'un jeu suffisamment fluide, je préfère personnellement avoir 100 FPS. Plus le FPS est élevé,
plus votre machine traitera aisément les données , au détriment de la qualité graphique sur certaines
configurations ( quantité de RAM , puissance du processeur et de la carte graphique déterminant ).

!!script!! - un !!script!! est ensemble de commandes exécuté dans un ordre bien précis .

Dans un !!script!! , nous avons la possibilité de configurer une touche pour effectuer plusieurs
événements ( lancer une grenade, prévenir mes équipiers de dégager le secteur et revenir à l'arme principale,
le tout sur une seul touche .

Avec cela , beaucoup de manipulations à exécuter dans le jeu (par exemple le changement d'arme) deviennent plus facile.

Fichier de Config - un fichier *.cfg qui contient les commandes d'RTCW

/ - A mettre devant chaque variable changée ou utilisée via la console (ex. /bind x "kill" et non pas bind x "kill")

b) Quelques commandes utiles a utilisé dans les fichiers de config.

bind - Permet d'associer une touche a une commande ou a un !!script!!, exemple bind x "vsay Hi", en appuyant sur la
touche "x" je dis bonjour a tout le monde , ou bind x exec "configalacon.cfg", en appuyant sur la touche "x",
le fichier configalacon.cfg s'exécute.

Dans le même esprit:

unbind x - libère la touche "x" de tout bind

unbindall - libère toutes les touches de tout bind

// - utilisé le double slash pour insérer un commentaire dans vos !!script!! , le texte qui suivra les
2 slashs ne seras pas interpreté par RTCW.

echo - le texte qui suis est écrit en haut à gauche sur l'écran et est perçu seulement par le joueur,
par exemple bind x "vsay Hi;echo je viens de dire bonjour", quand vous appuyez sur "x" vous exécutez
la commande "Hi" et le texte "je viens de dire bonjour" va s'afficher sur votre écran.

toggle - avec toggle on permute habituellement entre 2 valeurs. On peut lier toggle avec bind et permuter
alors dans le jeu par une pression sur une touche entre les 2 valeurs.

pad ou set - avec seta ou set, une ou des variables sont fixés sur des valeurs déterminées.

vstr - permet d'exécuter un contenu de variable

La touche "X" est uniquement utilisée comme touche d'exemple dans les !!script!!s suivants , vous
pouvez utiliser la touche de votre choix.

c ) Analyse d’un !!script!!

Ces variables sont la base de tout !!script!!, c'est sûrement la chose la plus importante que vous devrez apprendre.

Pour vous les expliquer plus facilement nous allons décrypter un !!script!! utilisant ces variables.

set fov90 "cg_fov 90; set fovtoggle vstr fov115;echo fov 90"

set fov115 "cg_fov 115; set fovtoggle vstr fov90;echo fov 115"

set fovtoggle "vstr fov90"

bind x "vstr fovtoggle"

Ce !!script!! relativement simple permet grâce à un bind sur la touche
"x" de permuter entre un angle de vue de 90 et de 115 degrés.

set fov90 - donne un nom à la première variable

Ensuite nous allons lui dire quelles variables il doit exécuter (attention, il exécute toute les
variables situe entre les " " comme une seule et même variable)

cg_fov 90 - fixe la variable d'angle de vue sur 90°

; - sépare les différentes variables (attention a laisser un espace entre";" et la variable suivante)

set fovtoggle vstr fov115 - permute l'exécution de la variable "fovtoggle" de la variable "fov90" sur la variable "fov115".

Pour expliquer plus facilement, après la première pression sur la touche, l'angle de vue se met a 90°,
maintenant il faut que lors de la suivante il passe a 115°, donc la variable exécuté passe de "fov90" a "fov115", ce que fais fovtoggle.

echo fov 90 - affiche sur l'écran le texte "fov 90" a l'exécution de la variable

set fov115 - donne un nom à la deuxième variable

cg_fov 115 - fixe la variable d'angle de vue sur 115°

set fovtoggle vstr fov90 - permute l'exécution de la variable "fovtoggle" de la variable "fov115" sur la variable "fov90"

echo fov 115 - affiche sur l'écran le texte "fov 90" a l'exécution de la variable

set fovtoggle - donne un nom à la troisième variable

vstr fov90 - lie l'exécution de la variable "fov90" a celle de "fovtoggle"

bind x "vstr fovtoggle" - attacher exécution de la variable "fovtoggle" à la touche "x"

Attention : Dès que vous avez fixé une valeur, il ne suffit pas d'effacer la ligne simplement dans Word pad pour annuler le changement. Au lieu de cela vous devez remettre la valeur par défaut pour revenir aux réglages d'origines de RTCW. J'ai rajouté à toutes les valeurs données plus tard la valeur par défaut.

d) La variable « wait

Wait - Attente d'une instruction.

Cette variable est relativement complexe, mais indispensable dans beaucoup de !!script!!s.

Lors de exécution d'un !!script!!, l'ordinateur exécute les différentes variables à une vitesse généralement
trop rapide pour qu’elles s’enchaînent normalement.

Par exemple si vous faites un !!script!! pour, a l'aide d'une touche, passer de votre arme a votre pack d'ammo, prendre des munitions et revenir à son arme sans utiliser "wait" :

Bind X "weaponbank 6; +attack; -attack; weaponbank 3"

Le jeu exécutera les variables à la voler, ce qui fera que le temps de sortir le pack d'ammo dans le jeu, le !!script!! sera déjà fini et vous vous retrouvez avec votre pack en mains.

Il faut donc marquer une pause entre chaque variable pour laisser le temps au jeu de l'exécuter.

La ou ça se complique, c'est que la durée du "wait" est dépendante des performances de votre machine.

Si vous utilisez par exemple "wait 120", et que votre ordinateur est capable d'afficher 60 FPS ( 60 images secondes), le system va se mettre en pause pendant 2 secondes.

Pour rajouter une couche, tout ceux qui jouent avec le nombre de FPS à l'écran ont remarqué qu'ils ne sont pas constants, leurs nombres varient constamment.

Pour remédier à ça il faut utiliser la variable com_maxfps
"valeur", qui limite le nombre de FPS.

Disons que votre ordinateur est capable d'afficher une moyenne de 100 FPS,
et qu'il ne descend jamais sous 75.

Nous allons faire des pauses d'une seconde entre chaque variable pour que le !!script!! s'exécute normalement.

Bind X "weaponbank 6;set com_maxfps 60;wait 60;+attack; wait 60; -attack; weaponbank 3; set com_maxfps 0"

Mettre com_maxfps sur "0" enlève la limite de 60 FPS et reviens
à l'affichage maxi de votre ordinateur.

Il faut très bien gérer le "wait" dans un !!script!!, car pendant la pause, vous etez complètement immobile, incapable d'exécuter la moindre action.

e) Touches "bindables"

Si vous donnez des fonctions aux touches, il est important de savoir comment

ces touches doivent être indiquées.

Touches de fonctions:

Touches / Nom à mettre dans la config:

F1 / f1

F2 / f2

F3 / f3

F4 / f4

F5 / f5

F6 / f6

F7 / f7

F8 / f8

F9 / f9

F10 / f10

F11 / f11

F12 / f12

Touches de navigations:

Inser / ins

Home / home

Page Up / pgup

Page Down / pgdn

Suppr / del

Fin / end

Touches de direction:

haut / uparrow

bas / downarrow

gauche / leftarrow

droite / rightarrow

Pavé numerique:

0 / kp_ins

1 / kp_end

2 / kp_downarrow

3 / kp_pgdn

4 / kp_leftarrow

5 / kp_5

6 / kp_rightarrow

7 / kp_home

8 / kp_uparrow

9 / kp_pgup

Point / kp_del

Entre / kp_enter

Plus / kp_plus

Moins / kp_minus

Asterisk / *

Slash / kp_slash

Souris:

Bouton gauche / mouse1

Bouton droit / mouse2

Boutton milieu / mouse3

Roulette Scroll Up / mwheelup

Roulette Scroll Down / mwheeldown

Touches alphabétiques:

a / a

b / b

c / c

d / d

e / e

f / f

g / g

h / h

i / i

j / j

k / k

l / l

m / m

n / n

o / o

p / p

q / q

r / r

s / s

t / t

u / u

v / v

w / w

x / x

y / y

z / z

Touches numériques:

0 / 0

1 / 1

2 / 2

3 / 3

4 / 4

5 / 5

6 / 6

7 / 7

8 / 8

9 / 9

Autres:

Caps Lock / capslock

Pause / Pause

Tab / tab

Entre / enter

Espace / space

Single / Quote '

Hyphen / -

Slash / /

Semicolon / semicolon

Egal / =

Guillemet gauche / [

Guillement droit / ]

Backslash /

Virgule / ,

Period / .

Alt / alt

Ctrl / ctrl

Shift / shift

Escape / esc

Attention aux touches "A" , "Y" , "Z" et "W"
si les réglages du jeu sont sur "English".

III : Commandes et réglages

a) Introduction

Ici suivent maintenant diverses commandes avec lesquels vous pouvez influencer
sur l'apparence et la performance d'RTCW.

Il y a plusieurs moyens de les sauvegarder:

- Simplement avec "copier/coller" mettre la partie correspondante dans binds.cfg et s'il y a lieu changer de touches et mettre les valeurs de votre choix.

- Vous créez un fichier "*.cfg" à l’intérieur duquel vous collez les commandes ou le !!script!!, et vous l’enregistrez dans le dossier "main" de RTCW. Rajoutez la commande "exec *.J’ai" dans binds.cfg.

IMPORTANT ! Quand je parlerais plus tard d'activer une fonction qui a les

valeurs "0" ou "1" il faudra toujours mettre "1"

b ) Les réglages pour la connexion réseau et l'utilisation de mémoire

D'origine ne sont réservés pour RTCW que 56 mb de la RAM. Si vous avez cependant plus que 128 mb de RAM, vous pouvez augmenter cette valeur (pas trop haut, ne mettez jamais plus des 3/4 de votre mémoire vive, Windows, linux et éventuellement d'autres programmes qui marchent en arrière-plan, ont aussi besoin d'un peu de mémoires...).

Seta com_hunkmegs "valeur" - Fixe la mémoire qui est réservée pour RTCW

Seta com_soundmegs "valeur" - Fixe la mémoire que RTCW met à la disposition du son

exemples:

Moins: Heu casse ta tirelire il est temps...

128 Mb ram: com_hunkMegs 72, com_soundMegs 24

192 Mb ram: com_hunkMegs 112, com_soundMegs 32

256 Mb ram: com_hunkMegs 160, com_soundMegs 32

PLus: com_hunkMegs 256, com_soundMegs 32

Seta com_zonemegs "valeur" - Gère la mémoire pour les zones, "32" me semble une bonne valeur avec 512 mb de RAM

Seta cl_timenudge "valeur" - "0" est ici le standard, réduit (négatifs) ou augmente (positifs) le lag mais les adversaires qui utilisent un modem analogique deviendrons saccadés.

exemples:

Lan - "cl_timenudge 0"

DSL/Câble - "cl_timenudge 0/-10"

Numeris - "cl_timenudge -20/-30"

56k - "cl_timenudge -30/-50"

Une valeur positive n'a aucun sens.

Seta cl_maxpackets "valeur" - Le nombre maximum de paquet de donnée entrant et sortant. Pour les réseaux LAN mettre 100, pour le câble/adsl/modem établir ce nombre à
30

Seta cl_packetdup "1/0" - "1" et "0" est un nombre représentant la taille des paquets. Pour les LAN indiquer "0", et le câble/adsl/modem mettre "1", pour des meilleures performances

Seta sv_showloss "0/1" - Active l'affichage des paquets perdus par le serveur, par défaut "0"

Seta snaps "valeur" - modifie la configuration SNAP. Laissez la valeur "40" pour toutes les connections

Seta cg_predictitems "1/0" - "1" supprime la "prédiction" du côté client

La prédiction permet à votre machine d'extrapoler la position des entités sans attendre de recevoir de données du serveur. Cela permet un jeu fluide

Seta rate "valeur" - Cette option sert à configurer le taux de transfert. En LAN une valeur de "25000" est nécessaire, pour le câble /adsl ça va de "25000" à "10000" et pour les modems "5000"

Ici les réglages pour les connexions réseau avec un modem :

Seta cl_maxpackets "30"

Seta cl_packetdup "1"

Seta snaps "20"

Seta cg_predictitems "0"

Seta rate "5000"

Ici les réglages pour les connexions réseau en Numeris :

Seta cl_maxpackets "30"

Seta cl_packetdup "1"

Seta snaps "40"

Seta cg_predictitems "0"

Seta rate "7000"

Ici les réglages pour les connexions réseau ADSL ou Câble :

Seta cl_maxpackets "30"

Seta cl_packetdup "1"

Seta snaps "40"

Seta cg_predictitems "0"

Seta rate "10000"

Ici les réglages pour les Lan :

Seta cl_maxpackets "100"

Seta cl_packetdup "0"

Seta snaps "40"

Seta cg_predictitems "0"

Seta rate "25000"

c ) Réglages de Punkbuster

Seta cl_punkbuster "1/0" - si la valeur est sur "1" , Punkbuster est actif.

Seta cl_autoupdate "1/0" - si actif, Punkbuster s'update tout seul en cas de mise a jour.

d ) réglages pour l'écran

Seta r_fullscreen "1/0" - Si actif, on joue dans le mode plein écran.

Pour passer du mode plein écran vers le mode fenêtré, il suffit de maintenir la touche "ALT" enfoncée
et d'appuyer sur la touche "ENTRER".

Toutefois, vous pouvez utiliser le !!script!! suivant pour affecter cette commande
à une touche du clavier :

set window "r_fullscreen 0;vid_restart; set switch vstr fullscreen; echo

^1modefenetre"

set fullscreen "r_fullscreen 1;vid_restart; set switch vstr window; echo

^1modepleinecran"

set switch "vstr fullscreen"

bind X "vstr switch"

Avec la touche "X" , vous pouvez commuté entre les 2 modes.

Le changement est affiché en haut à gauche. Cette commande deviens seulement
active après avoir rechargé la pad, ce que fait la commande "vidrestart".
Cette commande est seulement utile pour ceux qui ont beaucoup de RAM et un bon
processeur, sinon le nouveau chargement de la pad dure trop longtemps. Si on
est dans le mode fenêtre, on peut commuter grâce à "Alt" et la touche de tabulation (simultanément) entre les différentes fenêtres activent de Windows.

seta r_mode "valeurs" - Défini la résolution d'écran. Les modes utilisables dépendent
de votre carte vidéo.

0 - 320 x 240

1 - Valeur personnalisable, fonctionne avec r_customwidth/height (voir exemple)

2 - 512 x 384

3 - 640 x 480

4 - 800 x 600

5 - 960 x 720

6 - 1024 x 768

7 - 1152 x 864

8 - 1280 x 960

9 - 1600 x 1200

10 - 2048 x 1536

11 - 856 x 480 (wide)

exemple :

Seta r_customwidth "1024" - la largeur de la résolution est mise sur 1024

Seta r_customheight "768" - la hauteur de la résolution est mise sur 768

Retour au menu

e ) Le pseudo

Seta name "mon nom" - Pas besoin d'explication je pense.

A RTCW, on à la possibilité de donner des couleurs à sont pseudo:

Voilà les différents codes pour les couleurs :

^0 = Noir

^1 = rouge

^2 = vert

^3 = jaune

^4 = bleu foncé

^5 = bleu clair

^6 = lilas

^7 = blanc

^8 = noir

f ) Chat

RTCW intègre un system de chat très pratique pour communiquer par mini messages, sois en utilisant ceux pre-enregistrés, ou alors en utilisant ceux invente par vous comme explique plus bas.

Voici les commandes pour diriger les messages pre-enregistres sois vers l'équipe,
sois tout le monde,etc.

messagemode1 - Message a l'équipe

messagemode2 - Message a tout le monde

messagemode3 - Message vers la personne que vous visez, s'affiche sur votre écran si personne

messagemode4 - Message vers la dernière personne qui vous a attaquez, s'affiche sur votre écran si personne


Voici tous les chats disponible dans le jeu, ce sont en fait tout les chats exprimé aussi en "vocal", rtcw lance le fichier son approprié, vous pouvez éventuellement mettre un message personnalisé mais celui si sera uniquement "écrit" et "visible" mais non audible.

"vsay_team Affirmative" ou "vsay Affirmative"

"vsay_team AllClear" ou "vsay AllClear"

"vsay_team Bye" or "vsay Bye"

"vsay_team Cheer" ou "vsay Cheer"

"vsay_team ClearPath" ou "vsay ClearPath"

"vsay_team CoverMe" ou "vsay CoverMe"

"vsay_team Defend!!object!!ive" ou "vsay Defend!!object!!ive"

"vsay_team DisarmDynamite" ou "vsay DisarmDynamite"

"vsay_team DynamiteDefused" ou "vsay DynamiteDefused"

"vsay_team DynamitePlanted" ou "vsay DynamitePlanted"

"vsay_team EnemyWeak" ou "vsay EnemyWeak"

"vsay_team FireInTheHole" ou "vsay FireInTheHole"

"vsay_team FollowMe" ou "vsay FollowMe"

"vsay_team GoodGame" ou "vsay GoodGame"

"vsay_team GreatShot" ou "vsay GreatShot"

"vsay_team Hi" ou "vsay Hi"

"vsay_team HoldYourFire" ou "vsay HoldYourFire"

"vsay_team IamEngineer" ou "vsay IamEngineer"

"vsay_team IamMedic" ou "vsay IamMedic"

"vsay_team IamLieutenant" ou "vsay IamLieutenant"

"vsay_team IamSoldier" ou "vsay IamSoldier"

"vsay_team Incoming" ou "vsay Incoming"

"vsay_team LetsGo" ou "vsay LetsGo"

"vsay_team Medic" ou "vsay Medic"

"vsay_team NeedAmmo" ou "vsay NeedAmmo"

"vsay_team NeedEngineer" ou "vsay NeedEngineer"

"vsay_team NeedBackup" ou "vsay NeedBackup"

"vsay_team Negative" ou "vsay Negative"

"vsay_team OnDefense" ou "vsay OnDefense"

"vsay_team OnOffense" ou "vsay OnOffense"

"vsay_team Oops" ou "vsay Oops"

"vsay_team PathCleared" ou "vsay PathCleared"

"vsay_team Sorry" ou "vsay Sorry"

"vsay_team TakingFire" ou "vsay TakingFire"

"vsay_team Thanks" ou "vsay Thanks"

"vsay_team Welcome" ou "vsay Welcome"

Vous pouvez les rendre "visible/audible" pour votre propre équipe ou pour tous les joueurs :

"Vsay" - le texte est vert selon le standard RTCW et est perceptible par tous les participants du jeu

"Vsay_team" - le texte est bleu selon le standard RTCW et n'est perceptible que par les membres de votre équipe

"say" et "say_team" - la même fonction mais sans le "vocal"

exemples:

/bind X "vsay GoodGame" - Tout le monde verra "GoodGame"
s'afficher à l'écran mais entendra aussi le son "GoodGame"

/bind X "vsay_team Medic" - Seul sa propre team verra et entendra "Medic"

/bind X "say belle partie" - Tout le monde verra "belle partie" s'afficher a l'écran mais n'entendra rien

/bind X "say_team je suis en position" - Seule sa propre team verra
"je suis en position" s'afficher a l'écran mais n'entendra rien

say_limbo "Message" - met le message dans l'historique du menu lymbe

mp_QuickMessage - Ouvre le menu de Voice-chat

tell_attacker "Message" - Message vers la dernière personne qui vous a attaqué

tell_target "Message" - Message vers la personne que vous visez (Ne marche qu'avec les membres de votre équipe)

exemple:

/bind x "tell_target 2 secondes, je n'ai plus d'ammo!!!!" - en appuyant sur "x" et en visant un de vos joueur il recevra le message "2 secondes, je n'ai plus d'ammo!!!!"

g ) Sélectionner team, classe, armes

team "nom de la team" - Pour choisir votre team

Team red - axis

Team blue - allies

Team spectator - spectator

ou

Team r - axis

Team b - allies

Team s - spectator

mp_playertype "xxx" - Pour choisir votre classe

mp_playertype 0 - soldat

mp_playertype 1 - medic

mp_playertype 2 - ingénieur

mp_playertype 3 - lieutenant

mp_weapon "xxx" - Pour choisir votre arme

mp_weapon 3 - mp40

mp_weapon 4 - thompson

mp_weapon 5 - sten

mp_weapon 6 - mauser

mp_weapon 8 - panzer

mp_weapon 9 - venom

mp_weapon 10 - flamer

Exemple:

/bind x "team blue;mp_playertype 1;mp_weapon 4" = allies, medic avec thompson

Volontairement (surtout pour l'exemple), les choix autres que des armes ne
sont pas liste ci-dessus ( il n'y a pas grand interet a spawner avec une tenaille
entre les doigts...-), voila la liste complète.

weaponbank 1 - couteau

weaponbank 2 - colt/luger

weaponbank 3 - arme principale

weaponbank 4 - changes to grenaede

weaponbank 5 - tenaille/air strike/aiguille

weaponbank 6 - dynamite/ammo-/medi-packs

Divers

weapalt - active le mode alternatif de l'arme (zoom pour snip)

weapnext - changer pour l'arme suivante, si vous n'en avez pas, ne fais rien

weapprev - changer pour l'arme précédente, si vous n'en avez pas, ne fais rien

weapnextinbank - changer pour la prochaine arme que vous avez

weapprevinbank - changer pour l'arme précédente que vous avez

weaplastused - changer pour la dernière arme que vous avez utilise

Exemple:

/bind mwheelup weapnext

/bind mwheelup weapprev

/bind x weaponbank 1

Un !!script!! vous permettant de choisir entre l'ensembles des possibilitées se trouve dans la rubrique !!script!!

h ) Sélectionner un point de spawn

setspawnpt 0 - régler votre point de spawn en "auto"

setspawnpt 1 - régler votre point de spawn cote Axes

setspawnpt 2 - régler votre point de spawn cote Allies

i ) Listes des différents mouvements ou actions

Grâce a cette liste ( elle répertorie quelles commandes sont attachées a vos touches quand vous utilisez le menu lymbe pour configurer votre clavier et votre souris ), vous pouvez créer un fichier *.cfg avec toutes vos commandes.

Elles doivent toujours être précédées d'un "+" ou d'un "-". Le plus sert à activer la fonction ( par exemple pour s'accroupir vous mettez bind shift "+movedown") et le moins à la désactiver, mais cette fonction ne sert quasiment que dans les !!script!!s,
en effet si vous lâcher la touche "shift" dans l'exemple, vous vous relèverez tout seul.

forward - Avancer

moveleft - Gauche

moveright - Droite

leanright - Pencher a droite

leanleft - Pencher a gauche

moveup - Sauter

movedown - S'accroupir

attack - Action/tirer

scores - Ouvrir le menu de scores

activate - Utiliser ( ouvrir une porte etc..)

back - Reculer

strafe - Vous met en mode "strafe"

zoom - Zoom

zoomin - Zoomer

zoomout - Dezoomer

dropweapon - Lâcher votre arme

sprint - Sprinter

speed - avec "-" Marcher, avec "+" courir

lookdown - Regarder en bas

lookup - Regarder en haut

right - Tourner a droite

left - Tourner a gauche

reload - Recharger

mlook - Vue souris

useitem - Utiliser l'article choisi

kick - Coup de pied

inventory - Avec "-" on change pour la dernière armes porter, avec "+" la suivante dans la liste


j ) Les différentes commandes pour changer les infos sur l'écran (FPS, le radar, chat etc.)

Seat cg_drawStatus "1/0" - à "1" le "hud" (Head Up Display), le crosshair et la barre
de statut sont affichés.

Seta cg_drawFPGun "1/0" - à "0" seul le bout de votre arme est visible

Seta cg_drawweapon "1/0" - à "1" l'arme est montrée dans l'image, à "0" elle est invisible

Seta cg_drawIcons "1/0" - à "1" un icône de votre arme utilisée est affiché

Seta cg_noVoiceText "1/0" - N'affiche pas les texte des voicechat, ils ne seront qu'audible

Seta cg_teamchatheight "valeur" - fixe combien de lignes de texte sont représentées dans le chat sur l'écran. Le standard est "3"

Seta cg_teamchatonly" "1/0" - "1" coupe le chat qui n'est pas en mode 2 (teamchat)

Seta cg_voiceSpriteTime "valeur" - temps en seconde ou le texte des Voicemessages s'affiche, si on inscrit ici "999999", le texte ne disparaît pas

Seta cg_teamChatTime "valeur" - temps en seconde ou le texte des Voicemessages internes à la team s'affiche, si on inscrit ici "999999", le texte ne disparaît pas

Seta cg_drawTeamOverlay "valeur" - par défaut "3". Ici on indique la taille de la fenêtre en haut a droite ou se trouve le nom et la position des coéquipiers. A

"0" il est éteint, à "1" la position manque, je tiens la "2" pour optimale, "3" est déjà trop grand pour moi

Seta cg_drawTimer "1/0" - affiche une fois de plus le temps restant dans la partie si actif

Seta cg_marktime "valeur" - Durée en milliseconde ou les impactes de balles restent affiché, à "0" elles ne s'affiche pas du tout

Seta cg_drawCompass "1/0" - si actif, affiche le compas en bas dans l'image

Seta cg_drawCrosshair "valeur" - Sélection du viseur, de 1 à 10

Seta cg_crosshairSize "valeur" - Détermine la taille de votre viseur, par défaut "48"

Seta cg_simpleitems "1/0" - Détermine si Ammopacks et Medipacks sont représentés en vue simplifié. Ammopacks ressemble par exemple à une grande douille

Seta cg_drawCrosshairnames "1/0" - Si actif, le nom du coéquipier est affiché quand ont le pointe avec la mire

Seta cg_Crosshairhealth "1/0" - Si actif, change la couleur du viseur selon votre niveau de vie

Seta cg_drawAttacker "1/0" - Si actif, affiche le nom du joueur qui vient de vous tuer

Seta cg_HudAlpha "valeur" - par défaut "1", la luminosité des objets primaire, le compas, vie, etc.

Seta cg_drawSnapshot "1/0" - Si actif, affiche les "snapshot" (paquets d'informations)

reçu du serveur depuis le début du jeu), défaut "0"

Seta cg_draw3dIcons "1/0" - La valeur 0 désactive l'affichage des icônes 3D animées de la barre d'état et les remplace par des icônes en 2D non animés

Seta cg_drawAmmowarning "1/0" - Si actif, un avertissement prévient quand le niveau des munitions est bas, défaut "1"

Seta cg_drawFrags "1/0" - Si actif affiche la phrase "You killed xxxxxx" lorsque vous tuer quelqu'un

Seta drawfps "1/0" - "1" affiche les FPS

Seta cg_lagometer "1/0" - "1" affiche le lagometre

Seta cg_popupLimboMenu "1/0" - à "0" n'active pas le menu Limbe ä la mort

Seta scr_conspeed "valeur" - la vitesse avec laquelle la console s'ouvre. A "9999" elle est immédiatement ouverte au lieu de "monter", très pratique

Seta con_notifytime "valeur" - en seconde, combien de temps les indications de console sont affichées

Seta cg_brassTime "valeur" - en seconde, combien de temps certains effets (douille etc..)sont affichées

Seta cg_bloodtime "valeur" - Par défaut "120", en seconde, combien de temps le sang est représenté

Seta cg_showblood "1/0" -Détermine si le sang est représenté quand un joueur est touché

Seta g_voiceChatsAllowed "valeur" - Nombres de messages rapides autorisés par tranche de 30 secondes.

Seta cg_stats "0/1" - Affiche des statistiques sur les frames du joueur lors de la partie, par défaut "0"

Seta cg_letterbox "1/0" - Affiche ou non des petites bandes noirs en haut et en bas de écran, par défaut "0"

Seta cl_noprint "0/1" - empêche tout affichage dans la console et à l'écran si actif, vous ne verrez plus aucun message, par défaut "0"

Seta sv_floodProtect "0/1" - Active ou non l'anti-flood (protection anti bla-bla.., par défaut "1"

k ) FOV (Feild Of View)

Vous pouvez changer votre angle de vision grâce au FOV, ce qui peut vous
permettre de voir deux portes ou passages alors qu'avec l'angle de vue par défaut
(90°) vous ne pourriez pas

Seta cg_fov "valeur" - fixe votre angle de vue a la valeur donnée

Un !!script!! vous permettant de changer votre FOV grâce
a 2 touches (augmenter et diminuer) se trouve dans la rubrique !!script!!

l ) Les réglages graphique

Seta r_fastsky "1/0" - Si actif, le ciel n'est pas détaillé, apporte des FPS supplémentaire

Seta cg_shadows "1/0" - Si désactivé, les ombres des joueur ne sont pas représentées, apporte des FPS supplémentaire

Seta r_dynamiclight "1/0" - Active ou non le calcul de l'éclairage dynamique, apporte des FPS supplémentaire si "0", par defaut "1"

Seta r_lodbias "valeur" - Détermine la profondeur des détails géométriques, apporte des FPS supplémentaire si "0"

Seta r_detailtextures "1/0" - Détermine la représentation ou non des textures détaillées,
apporte des FPS supplémentaire si "0"

Seta r_flares "1/0" - Détermine si les impacts de balles sont visibles ou pas

Seta r_ignorehwgamma "1/0" - Détermine si les valeurs Gamma (luminosité) de Windows sont ignorée ou non, par defaut "1"

Seta r_vertexlight "1/0" - Détermine si les lumières sont calculée en mode vertex ou non

Seta r_drawsun "1/0" - Détermine si le soleil est représenté ou non, apporte des FPS supplémentaire si "0"

Seta r_mapoverbrightbits "valeur" - Détermine l'intensité lumineuse des textures dans la map. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Par défaut "2"

Seta r_overbrightbits "valeur" - Semblable à mapoverbrightbits, la différence n'est pas clair

Seta r_fullbright "1/0" - Détermine la luminosité maximal ou non des textures. "1" est recommandé pour que les coins sombres deviennent visibles

Seta r_gamma "valeur" - Détermine la valeur Gamma de la carte vidéo, par défaut "1.3",
"3" est le maximum accepté dans les grandes ligues.

Seta r_intensity "valeur" - Détermine la luminosité des textures colorées. "2" est le maximum accepté dans les grandes ligues (Par exemple les charges explosives posées
éclairent plus!). Par défaut "1"

Seta r_uiFullScreen "0/1" - Rend le ciel plus lumineux, et surtout enlève le brouillard quand actif, mais interdit en league et rarement autorisé sur les serveurs, par défaut "0"

Seta r_depthbits "valeur" - Détermine la profondeur des couleurs en bit, "0/16/32"

Seta r_colorbits "valeur" - Nombre de couleur en bits par pixels, "0/16/32"

Seta r_Texturebits "valeur" - défini la résolution (en bits) des textures, "0/16/32"

Seta r_faceplanecull "1/0" - "1" désactive l'affichage des faces de "brush" (partie d'une map) qui ne sont pas dans le champ de vision du joueur, recommandés sur "1"

Seta r_subdivisions "valeur" - Par défaut "4". Plus la valeur est élevés, moins ont utilise de polygones pour les surfaces

Seta r_lodcurveerror "valeur" - Par défaut "250". Plus la valeur est basse, plus les angles seront carrés, Si vous choisissez une valeur bien inférieur, tel que 10, les courbes seront grossières de loin et bien arrondies de prêt, apporte des FPS supplémentaire

Seta r_ext_compressed_textures "1/0" - Active la compression des textures, apporte des FPS supplémentaires.

Seta cg_wolfparticles "1/0" - Détermine, si par exemple la fumée des Airstrikes ou l'explosion des obus est représentées, apporte des FPS supplémentaire si "0"

Seta r_picmip "valeur" - Détermine la qualité des textures de la map. Par défaut "1". "0"
est la meilleure qualité. Plus on augmente, plus l'environnement va paraître
décolorées. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Dès "4" Ammopacks et Medipacks ne sont plus à distinguer graphiquement, à moins d'utiliser la commande cg_simpleitems sur "1"

Seta r_picmip2 "valeur" - Idem que picmip

Seta r_simpleMipMaps "0/1" - La valeur "0" réduit la qualité des textures de la map uniquement, par défaut "1"

Seta cg_gibs "1/0" - Détermine, si les lambeaux de chairs sont visibles ou pas

Seta com_blood "1/0" - Cette commande, similaire à "cg_gibs", permet de désactiver TOTALEMENT les effets de sang et de morceaux de chair, par défaut "1"

Seta gl_polyblend "1/0" - Détermine si la vue devient rouge quand on est touché

Seta r_ext_gamma_control "0/1" - Active ou non le contrôle des gammas par la carte vidéo (si la carte le permet), par défaut "1".

Seta r_glDriver "nom" - Indique et permet de changer le pilote openGL utilisé. Cela peut être: 3DFXVGL , OPENGL32, par défaut OPENGL32

Seta r_allowExtensions "0/1" - Active ou non les extensions OpenGL, par défaut "1"

Seta r_ignoreGLErrors "0/1" - Cette commande, active par défaut, ignore les erreurs OpenGL et tache de continuer le rendu en cours

Seta r_finish "0/1" - La valeur "0" désactive la fonction "GL_finish ()" pour la synchronisation. Par défaut, l'appel de cette fonction Opengl est effectué après
chaque frame. Ceci n'est pas utile pour les joueurs

Seta r_allowSoftwareGL "0/1" - La valeur 1 force rtcw a utiliser le pilote "OpenGLdéfault". Attention les 3dfx n'aiment pas trop ça..ce qui est normal, par défaut "0"

Seta r_ext_multitexture "0/1" - Active ou non le mapping multi texture des cartes 3D (si votre matériel le supporte), par défaut "1", apporte des FPS supplémentaire si "0"

Seta r_ext_compiled_vertex_array "0/1" - Active ou non la méthode de rendu "compiled vertex array" (si votre matériel le supporte), par défaut "1"

Seta r_ext_texture_filter_anisotropic "0/1" - Active ou non le filtre anostropique, defaut "1"

Seta r_ext_texture_env_add "0/1" - Active ou non un mixage supplementaire de multitexturing

Seta r_roundImagesDown "valeur" - Défini la taille des textures pour améliorer la fluidité. "0" pour plus de détail, par defaut "1"

Seta r_textureMode "....." - Qualité de filtrage des textures. Par ordre croissant :

GL_NEAREST

GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST

GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST

GL_NEAREST_MIPMAP_LINEAR

GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR

m ) Les réglages pour le son

Seta s_mixahead "valeur" - par défaut "2". Plus la valeurs est basse, moins bon seras le son, cependant "0.9" apporte environ 6 FPS et le son est encore ok, a "0.5"
il n'y a plus de sons

Seta s_khz "valeur" - "11" ou "22", détermine la qualité de son, "22" est meilleur

Seta s_volume "valeur" - va de "0.0" à "1.0" et détermine le volume dans le jeu. Je l'ai réglé à "0.5" et j'utilise encore le !!script!! de volume mentionné plus loin

Seta s_musicvolume "valeur" - la même chose pour la musique, je l'ai sur "0.0"

Seta in_midi "0/1" - Active ou désactive les sons MIDI, par défaut "0"

Seta in_midichannel "valeur" - Définit le canal MIDI, par défaut "1"

Seta in_mididevice "0/1" - Permet d'activer un périphérique MIDI, par défaut "0"

Seta in_midiport "valeur" - Définit le numéro du port d'entrée MIDI, par défaut "1"

Seta s_separation "valeur" - Permet d'ajuster l'équilibrage stéréophonique en entre la gauche et la droite, par défaut "0.5"

n ) Les réglages pour le mouvement

Seta pmove_fixed "1/0" - Quand le serveur est aussi sur "1", on saute plus haut. "1" absolument recommandé.

Remarque : Si un serveur n'est pas sur pmove_fixed "1", on peut utiliser le moteur Quake-3 pour tout de même sauter plus haut.

Mais pour ça la valeur FPS doit être déterminée (Par exemple 54, 72, 85,94)

(je recommande d'aller voir sur http://www.quake3world.com/ubb/Archives ... 15173.html ou tout est expliqué pour les valeurs)

Les 5 variables suivantes doivent être mises toutes sur "0" pour réduire les effets d'hésitations. Les valeurs négatives sont interdites dans les ligues.

Seta cg_bobroll "valeur" - Par défaut "0.002"

Seta cg_bobpitch "valeur" - Par défaut "0,002"

Seta cg_bobup "valeur" - Par défaut "0,005"

Seta cg_runpitch "valeur" - Par défaut "0,002"

Seta cg_runroll "valeur" - Par défaut "0,005"

Seta cl_freelook "1/0" - à "1" avec la souris on peut regarder dans tous les sens, à "0" on sera limité aux sens gauche/droite et avant/arrière, par défaut "1"

Seta m_forward "valeur" - Règle la rapidité des mouvements avant et arrière lorsqu'on bouge à la souris. Une valeur négative inverse les mouvements, défaut "0.25"

Seta in_mouse "0/1" - Active ou désactive la souris!!!, par défaut "1"

Seta in_joystick "0/1" - Active ou désactive le joystick,par défaut "0"

Seta cl_mouseAccel "valeur" - Permet de définir la fonction d'accélération de la souris.
En d'autre termes, plus vous bougerez votre souris rapidement, plus le mouvement
de la souris accélerera. Cette commande, bien que pas obligatoire, est complémentaire des réglages de sensibilité de la souris définit avec les commandes "m_yaw, m_pitch, m_side, et sensitivity", par défaut "0", valeur "0 et +"

Seta m_yaw "valeur" - Règle la vitesse des mouvements tournants avec la souris. Une valeur négative inverse les mouvements, par défaut "0.022"

Seta m_pitch "valeur" - Règle la vitesse du mouvement de la tête dans l'utilisation de la vue virtuelle (haut, bas) lorsque "cl_freelook" est actif. Une valeur négative inverse les mouvements, par défaut "0.022"

Seta m_side "valeur" - Règle la vitesse du déplacement de strafe avec la souris. Une valeur négative inverse les mouvements, par défaut "0.25"

Seta sensitivity "valeur" - Règle la sensibilité de la souris, par défaut "5"

Seta cl_yawspeed "valeur" - Défini la rapidité a tourner avec le clavier, par défaut "140"

Seta cl_pitchspeed "valeur" - Définit la rapidité avec laquelle on lève et baisse la tête, défaut "140"

Seta cl_run "1/0" - Active ou non le fait de toujours courir, défaut "1"

o ) Démos

Pour exécuter ces commandes vous devrez sois être le serveur, ou alors que le serveur sur lequel vous vous trouvez est mis g_syncronousclients sur "1".

g_syncronousclients 1 - Vous autorise à faire des démos

record - Lancer l'enregistrement

stoprecord - Arrêter l'enregistrement

demo x - Lire la démo "x"

cl_freezeDemo "1" - Pour mettre la lecture d'une démo sur pause

timecale "x" - Pour lire la démo "x" fois plus rapidement que la normale

Lors de la lecture d'une démo, vous pouvez passer à une vue extérieure.

cg_thirdperson 1 - Se mettre en vue extérieur

cg_thirdperson 0 - Revenir a une vue normale

cg_thirdPersonAngle x - "x" représente votre angle de vision par rapport au joueur

cg_thirdPersonRange x - "x" représente votre distance par rapport au joueur ( "0" est très près)

p ) Les réglages divers

Seta cg_zoomDefaultSniper "valeur" - Défini (en degrés) le zoom par défaut du sniper

Seta cg_zoomstepsniper "valeur" - Défini (en degrés)de combien le zoom doit augmenter ou diminuer à chaque "+zoomin/zoomout", défaut "2"

Seta g_knockback "valeur" - Défini le recul lorsque vous ete toucher par une balle, défaut "1000"

Seta com_maxfps "valeur" - FPS maximum (dans les limites autorisées par le serveur)

Seta cg_weaponcycledelay "valeur" - Détermine le temps entre le changement d'arme. Par défaut " 150" ( essayée donc de rentrer 5000 pour rire ). Sur "0", certes on ne voit pas de grandes différences, mais ça ne peut pas nuire

Seta g_footstepAudibleRange - Défini a quelle distance les pas d'un joueur deviennent audible, par défaut "256"

Seta cl_timeout "valeur" - C'est le temps (en secondes) pendant lequel le jeu (du joueur) essaiera de se reconnecter, après une perte de connexion, et avant de se déconnecter, défaut "60"

Seta cg_deferPlayers "0/1" - "1" Fait en sorte que le téléchargement de nouveaux skins ou models ne s'effectue que lorsque vous mourrez, lorsque vous regardez les scores ou au chargement de la prochaine map, par défaut "1"

Seta cg_autoswitch "0/1" - Par défaut, lorsqu'on prend une arme sur la map, celle-ci est automatiquement mise entre vos mains. Pour désactiver cette fonction, il suffit de mettre la valeur "0"

Seta cl_maxPing "valeur" - Définit le ping maximum qui doit être affiché quand on fait un scan avec le browser de serveur, par défaut "800"

Seta handicap "valeur" - Cette valeur permet à des joueurs très bons ou qui ont une connexion rapide de s'handicaper volontairement en réduisant leur niveau de vie maximum (par cran de 5 points de vie), par défaut "100"

Seta cl_language "0/1/2/3/4" - Sélectionne le langue de la partie multi de wolf, ("0" Anglais "1" Français "2" Allemand "3" Italien "4" Espagnol)

Seta r_smp "0/1" - Active ou non l'accélération multiprocesseur. NE PAS ESSAYER si vous n'avez pas un micro avec au moins 2 processeurs, car rtcw se réinitialise sans arrêt et oblige à faire un reboot!, par défaut "0"

reset "valeur" - Sert à remettre une variable à sa valeur par défaut

cvar_restart - Attention cette commande remet tous les variables du jeu aux valeurs par défaut

in_restart - Initialise les périphériques d'entrée (souris, joystick, etc..)

writeconfig "nom" - Sauve la config en cours dans un fichier texte externe ( exemple : writeconfig league.cfg)

meminfo - Affiche les informations relatives à l'utilisation de la mémoire

sectorlist - Affiche la liste des secteurs et leurs entités de la map chargée

dumpuser "nom" - Afficher les informations sur un joueur ( exemple : dumpuser =ADM=De$mo)

ping - Faire un ping manuel sur un serveur

cg_nopredict "0/1" - La valeur 1 désactive l'anticipation des données de jeu. C'est fort déconseillé... C'est simple, avec "1" comme valeur, votre jeu attendra une mise à
jour du serveur avant de mettre à jour votre position dans le jeu. Résultat,
vous allez vous retrouver avec deux fois plus de lag, par défaut "0"

net_port "valeur" - Définit le port Ip du serveur. Cela permet de faire tourner plusieurs serveurs avec la même IP

8) voila

z'avez mal à la molette ???
c normal...
Modifié en dernier par [Yep]iouZeur le 29 oct. 2004, modifié 1 fois.

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KreEm
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Message par KreEm » 14 sept. 2004

je continue a dir qu'un simple lien ver le poste aurai etai mieu :roll:

puis le tuto en lui mm pour les débutan n'aprend rien auten prendre une cfg déja modifier au début puis plus tard la modifier
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
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noname

Message par noname » 14 sept. 2004

sauf que le site des AMD est out depuis un moment !

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Message par [Yep]Davis » 14 sept. 2004

Nan, c'est cool ;) je vais imprimer ca... fini les parties ou je devrais me remettre manuellement en 1024 !

Dabke Iouz
Image :davis:

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Message par [Yep]Boumako » 18 sept. 2004

BIP BIPBIP BIPBIP BIPbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppp :dodo: :lol:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

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Message par [Uber-Soldat] » 19 sept. 2004

t'as pas encore résolu le bug de le résolution


tiens met ça dans un fichier batch, et dans ASE tu configures pour lancer ce fichier batch plutôt que le fichier et.exe

bon, evidamoutze, tu change uber-soldat par [yep]davis...

Code : Tout sélectionner

del etmain\profiles\Uber-Soldat\profile.pid 
del ET_TourneyMod\Uber-Soldat\profile.pid 
del etpro\profiles\Uber-Soldat\profile.pid 
del shrub\profiles\Uber-Soldat\profile.pid 
del shrubet\profiles\Uber-Soldat\profile.pid 

et.exe %*
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
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Message par [Yep]Davis » 29 oct. 2004

up!
Image :davis:

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KreEm
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Message par KreEm » 29 oct. 2004

bon mon jour de bonté je vais vous donner ma new cfg pour etre une leet (pas comme moi :])

pour commencer les changement de classe
//Switch

unbind F4
unbind F5
unbind F6
unbind F7
unbind F8
unbind F9


set b_soldier1 "team b 0 5; set soldier vstr b_soldier2; echo ^4<<^7Soldat Panzerfaust^4>>"
set b_soldier2 "team b 0 6; set soldier vstr b_soldier3; echo ^4<<^7Soldat lance-flammes^4>>"
set b_soldier3 "team b 0 31; set soldier vstr b_soldier4; echo ^4<<^7Soldat MG42^4>>"
set b_soldier4 "team b 0 35; set soldier vstr b_soldier1; echo ^4<<^7Soldat Mortier^4>>"

set b_medic "team b 1; echo ^4<<^7Medecin Thompson^4>>"

set b_engr1 "team b 2; set engr vstr b_engr2; echo ^4<<^7Ingenieur Thompson^4>>"
set b_engr2 "team b 2 24; set engr vstr b_engr1; echo ^4<<^7Ingenieur M1 Garand Lance-grenades^4>>"

set b_fieldops "team b 3; echo ^4<<^7Field Ops thompson^4>>"

set b_covertops1 "team b 4; set covertops vstr b_covertops2; echo ^4<<^7Covert Ops Sten^4>>"
set b_covertops2 "team b 4 32; set covertops vstr b_covertops3; echo ^4<<^7Covert Ops M1 Garand^4>>"
set b_covertops3 "team b 4 33; set covertops vstr b_covertops1; echo ^4<<^7Covert Ops FG 42^4>>"




set r_soldier1 "team r 0 5; set soldier vstr r_soldier2; echo ^4<<^7Soldat Panzerfaust^4>>"
set r_soldier2 "team r 0 6; set soldier vstr r_soldier3; echo ^4<<^7Soldat lance-flammes^4>>"
set r_soldier3 "team r 0 31; set soldier vstr r_soldier4; echo ^4<<^7Soldat MG42^4>>"
set r_soldier4 "team r 0 35; set soldier vstr r_soldier1; echo ^4<<^7Soldat Mortier^4>>"

set r_medic "team r 1; echo ^4<<^7Medecin MP40^4>>"

set r_engr1 "team r 2 23; set engr vstr r_engr2; echo ^4<<^7Ingenieur K43 Lance-grenades^4>>"
set r_engr2 "team r 2; set engr vstr r_engr1; echo ^4<<^7Ingenieur MP40^4>>"

set r_fieldops "team r 3; echo ^4<<^7Field Ops MP40^4>>"

set r_covertops1 "team r 4; set covertops vstr r_covertops2; echo ^4<<^7Covert Ops Sten^4>>"
set r_covertops2 "team r 4 32; set covertops vstr r_covertops3; echo ^4<<^7Covert Ops K43^4>>"
set r_covertops3 "team r 4 33; set covertops vstr r_covertops1; echo ^4<<^7Covert Ops FG 42^4>>"



//set my_team_allied "echo Team ^4Allies; say"^0---> ^FJ^70^Fi^Fn ^7A^Flli^73^F$ ^0<---"; set soldier vstr b_soldier1; set medic vstr b_medic; set engr vstr b_engr1; set fieldops vstr b_fieldops; set covertops vstr b_covertops1; set team_swap vstr my_team_axis"
//set my_team_axis "echo Team ^2Axis; say"^0---> ^FJ^70^Fi^Fn ^7A^Fxi^7$ ^0<---"; set soldier vstr r_soldier1; set medic vstr r_medic; set engr vstr r_engr1; set fieldops vstr r_fieldops; set covertops vstr r_covertops1; set team_swap vstr my_team_allied"
//set team_swap "vstr my_team_allied"
set my_team_allied "echo Team ^4Allies;set soldier vstr b_soldier1; set medic vstr b_medic; set engr vstr b_engr1; set fieldops vstr b_fieldops; set covertops vstr b_covertops1; set team_swap vstr my_team_axis"
set my_team_axis "echo Team ^2Axis;set soldier vstr r_soldier1; set medic vstr r_medic; set engr vstr r_engr1; set fieldops vstr r_fieldops; set covertops vstr r_covertops1; set team_swap vstr my_team_allied"
set team_swap "vstr my_team_allied"



//bind "F4" "vstr team_swap"
//bind "F5" "say_team"^F[ ^D!nfo : ^FRe^7$^Fp^7@^Fwn ^FSold^7@^Ft ]"; "vstr soldier"
//bind "F9" "say_team"^F[ ^D!nfo : ^FRe^7$^Fp^7@^Fwn c^70^Fvert ^70^Fp^7$ ]";"vstr covertops"
//bind "F6" "say_team"^F[ ^D!nfo : ^FRe^7$^Fp^7@^Fwn Fi^73^Fld ^70^Fp^7$^F ]";"vstr fieldops"
//bind "F7" "say_team"^F[ ^D!nfo : ^FRe^7$^Fp^7@^Fwn m^73^Fd^7!^Fc ]";"vstr medic"
//bind "F8" "say_team"^F[ ^D!nfo : ^FRe^7$^Fp^7@^Fwn ^FIn^Fg^73^Fn^7!^Feu^7r^F ]";"vstr engr"

bind "F4" "vstr team_swap"
bind "F5" "vstr soldier"
bind "F9" "vstr covertops"
bind "F6" "vstr fieldops"
bind "F7" "vstr medic"
bind "F8" "vstr engr"
alors petit explication F4 pour choisir axe/allies
F5 soldat panzer/mg etc... (appuier plusieur foit pour séléctioner l'arme) F6 fo etc

le plus gros du poste la cfg en elle mm j'ai bien séparé les connection mouvement etc pour les modifier a votre guyize
///*****--------_-[movement]-_--------*****\\\

bind CAPSLOCK "+speed"
bind UPARROW "+forward"
bind DOWNARROW "+back"
bind LEFTARROW "+moveleft"
bind RIGHTARROW "+moveright"
bind PGDN "+leanright"
bind DEL "+leanleft"
bind ALT "+stats"
bind SHIFT "+moveup"
bind DEL "+sprint"
bind HOME "+sprint"
bind KP_INS "+movedown"
bind KP_DEL "+prone"
bind MOUSE1 "+attack"
bind MOUSE2 "weapalt"
bind MOUSE5 "kill"
bind KP_LEFTARROW "+reload"
bind ENTER "+activate"



///*****--------_-[changement d'armes]-_--------*****\\\

bind MWHEELDOWN "weaponbank 9;cg_drawgun 1"
bind MOUSE4 "weaponbank 2;cg_drawgun 0"
bind kp_downarrow "weaponbank 5;cg_drawgun 1"
bind MWHEELDOWN "weaponbank 7;cg_drawgun 1"
bind kp_pgdn "weaponbank 6;cg_drawgun 1"
bind kp_home "weaponbank 4;cg_drawgun 1"
bind kp_uparrow "weaponbank 3;cg_drawgun 0"
bind kp_pgup "weaponbank 1;cg_drawgun 1"



///*****--------_-[changement nick]-_--------*****\\\

set nick1 "name ^fmuse^s.^7cap0ne ;set nicktoggle vstr nick2"
set nick2 "name ******** ;set nicktoggle vstr nick3"
set nick3 "name ******;set nicktoggle vstr nick4"
set nick4 "name ******;set nicktoggle vstr nick5"
set nick5 "name *******;set nicktoggle vstr nick1"
bind x "vstr nicktoggle"



///*****--------_-[changement fov]-_--------*****\\\

seta cg_fov "118"
set fov90 "cg_fov 90; set fovtoggle vstr fov118;echo ^s[^0fov 90^s] ^7- ^s[^0sens 2^s];sensitivity 2;cg_drawgun 0"
set fov118 "cg_fov 118; set fovtoggle vstr fov90;echo ^s[^0fov 118^s] ^7- ^s[^0sens 2.33^s];sensitivity 2.33;cg_drawgun 0"
set fovtoggle "vstr fov90"
bind MWHEELUP "vstr fovtoggle"


///*****--------_-[Connection: LAN]-_--------*****\\\


seta cl_maxpackets "100"
seta cl_packetdup "1"
seta snaps "40"
seta rate "25000"
seta cg_predictItems "0"
seta cl_timenudge "0"


///*****--------_-[ETpro]-_--------*****\\\

seta b_hitsounds "1"
seta b_drawspeed "4"
seta b_althud "2"
seta b_drawclock "0"



///*****--------_-[cfg]-_--------*****\\\


seta cg_drawfps "1"
seta cg_teamChatHeight "6"
seta cg_teamChatTime "5000"

seta cg_weaponCycleDelay "0"
seta cg_drawGun "1"
seta cg_autoReload "0"
seta cg_gibs "1"
seta cg_bloodtime "0"
seta com_blood "0"
seta cg_shadows "0"
seta cg_simpleitems "1"
seta cg_marktime "0"
seta cg_brassTime "0"
seta cg_wolfparticles "0"
seta cg_fov "118"
seta cg_crosshairsize "40"
seta cg_drawCrosshair "3"
seta cg_drawCrosshairNames "1"
seta cg_drawcompass "1"
seta cg_drawteamoverlay "2"
seta cg_bobpitch "0"
seta cg_bobroll "0"
seta cg_bobup "0"
seta cg_popuplimbomenu "0"
seta cg_runpitch 0
seta cg_runroll 0
seta cg_atmosphericeffects 0
seta cg_coronafardist "0"
seta cg_crosshairAlphaAlt "1"
seta cg_crosshairColorAlt "green"
seta cg_crosshairAlpha "0"
seta cg_crosshairColor "red"
seta cg_crosshairPulse "0"
seta cl_mouseAccel "0"
seta sensitivity "3.7"
seta m_pitch "0.01501"
seta cg_complaintPopUp "0"
seta cg_drawreinforcementtime "1"
seta cg_drawWeaponIconFlash "1"
seta cg_fastSolids "1"
seta cg_noAmmoAutoSwitch "1"
seta cg_showblood "1"
seta cg_printObjectiveInfo "1"
seta cg_bloodDamageBlend "0"
seta cg_bloodFlash "0.25"
seta cg_crosshairHealth "0"
seta cg_printObjectiveInfo "1"
seta cl_doubletapdelay "0"
seta cl_allowdownload "0"
seta Cg_predictItems "0"
seta B_POPUPTIME 0

///*****--------_-[Son]-_--------*****\\\

seta s_mixahead "0.14"
seta s_doppler "1"
seta s_khz "22"
seta com_zoneMegs "32"
seta com_soundMegs "32"
seta com_hunkmegs "256"
seta com_maxfps "76"
seta sv_fps "76"


///*****--------_-[graphisme]-_--------*****\\\



seta m_filter "0"
seta r_ati_fsaa_samples "0"
seta r_ati_truform_tess "0"
seta r_displayrefresh "85"
seta r_ignorehwgamma "1"
seta r_gamma "3"
seta r_intensity "1.5"
seta r_mapoverbrightbits "3"
seta r_overbrightbits "1"
seta r_mode "4"
seta r_customheight "640"
seta r_customwidth "480"
seta r_dlightBacks "1"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_primitives "0"
seta r_colorbits "0"
//seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"
seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"
seta r_picmip "3"
seta r_picmip2 "3"
seta picmip 5
seta r_detailtextures "0"
seta r_detailtexture "0"
seta r_texturebits "0"
seta r_stencilbits "0"
seta r_depthbits "0"
seta r_vertexlight "1"
seta r_vertexlighting "1"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_highQualityVideo "0"
seta r_flares "0"
seta r_ignoreGLErrors "1"
seta r_simpleMipMaps "1"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_ext_multitexture "0"
seta r_ext_compiled_vertex_array "1"
seta r_roundImagesDown "999"
seta r_ext_gamma_control "0"
seta r_fullscreen "1"
seta r_uifullscreen "0"
seta r_fastsky "1"
seta r_drawsun "0"
seta r_lodscale "5"
seta r_lodcurveerror "100"
seta r_subdivisions "999"
seta r_facePlaneCull "1"
seta g_knockback "150"
démerdez vous pour rajouter vous nick :]

un petit script pour les mortier bien utile qui vous garde la garde quand vous déployer le mortier
//binded key
bind s "vstr mortar_bind"

set speed_reset "set speed++ +speed;set speed-- -speed"
vstr speed_reset

set mortar_bind "vstr mortar_on"
set mortar_fast "cl_pitchspeed 7.5;cl_yawspeed 7.5"
set mortar_slow "cl_pitchspeed 1;cl_yawspeed 1"
set mortar_speed "set speed++ vstr mortar_fast;set speed-- vstr mortar_slow"
set mortar_activate "set activate++ +attack;set activate-- -attack"
set mortar_mapexpand "set mapexpand++ -mapexpand;set mapexpand-- +mapexpand"
set mortar_off "echo ^f-^7mortar : retracted;weapalt;-mapexpand;wait 40;weaponbank 2;vstr turnspeed_reset;vstr speed_reset;vstr activate_reset;vstr mapexpand_reset;set weapalt_bind vstr weapalt_normal;set mortar_bind vstr mortar_on"
set mortar_on "echo ^f-^7mortar : deployed;weapalt;+mapexpand;vstr mortar_slow;vstr mortar_speed;vstr mortar_activate;vstr mortar_mapexpand;set weapalt_bind vstr mortar_off;set mortar_bind vstr mortar_off"

set weapalt_bind "vstr weapalt_normal"
set weapalt_normal "weapalt"

set activate_reset "set activate++ +activate;set activate-- -activate"
vstr activate_reset

set mapexpand_reset "set mapexpand++ +mapexpand;set mapexpand-- -mapexpand"
vstr mapexpand_reset

set turnspeed_reset "cl_yawspeed 140;cl_pitchspeed 140"
vstr turnspeed_reset
voila hf si vous avez des question je suis sur irc #muse.et :]
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
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[Yep]Jikob
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Message par [Yep]Jikob » 29 oct. 2004

Mais vous voulez la mort de ma roulette ?!
:deadman:
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[Yep]Mini moi
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Message par [Yep]Mini moi » 29 oct. 2004

Image je vais aller me racheter des yeux Image
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

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Sim's
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Message par Sim's » 07 nov. 2004

Dans ta config 'cap0ne tu fais comment pour enlever cet de zoom arriere sur l'arme

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PwC*JDW
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Message par PwC*JDW » 07 nov. 2004

c'est le fov, mais c'est un des trucs les plus important, faut que t'arrive a jouer avec :wink:

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 07 nov. 2004

J'ai changé ma config la semaine derniere (rien de bien mechant; j'ai retiré la pluie et remis mes bind sur mon joystick) et y'a un truc strange : desormais, quand je prends la MG du tank, elle se deplace super lentement, je dois faire 1m de scroll souris pour faire 50° :? et c'est uniquement sur les MG tank. Y'aurait-il une variable special deplacement MG du tank ?!

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PwC*JDW
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Message par PwC*JDW » 07 nov. 2004

regarde si t'a pas cocher "smouth mouse" dans les options de la sourie sur le jeu

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