blém de ping plz help me!!!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Davis
- [Yep]Grmgarde
Comme je sais pas si ton post est pour capone ou moi je répond (ca coute rien).
seta com_hunkMegs à 128
Et dans le fichier config made in Davis ca dit:
seta com_hunkMegs "128" // (56) //depend de la Ram, somme des com_*Megs < 75% de la RAM
Donc si je comprend bien...128 aussi.
@JDW : Je n'ai jamais graver ET,je le retélécharge donc à chaque fois et pas forcement toujours au même endroit.
Je te contact sur MSN,merci
seta com_hunkMegs à 128
Et dans le fichier config made in Davis ca dit:
seta com_hunkMegs "128" // (56) //depend de la Ram, somme des com_*Megs < 75% de la RAM
Donc si je comprend bien...128 aussi.
@JDW : Je n'ai jamais graver ET,je le retélécharge donc à chaque fois et pas forcement toujours au même endroit.
Je te contact sur MSN,merci

- [Yep]pandanlagl
com_soundMegs
com_hunkMegs
com_zoneMegs
la somme de ces 3 valeurs doit être inférieur à 75% de la totalité de la ram
si vous avez 512 mo, 75% = 128
donc si tu mets en hunkmeg 128, alors que tu dois mettre aussi des valuers aux 2 autres, ben forcément ça va dépasser. (pour info, le hunkmeg du serveur YFO est a 72 !!!)
j'ai 512 de ram, et ma valeur des hunkmegs est a 56. Jamais de lag ni de sauts de ping intenpestifs (le soundmeg est a 24 et le zonemeg aussi, 56+48=104 <128)
maintenant, ce sont MES valeurs, sur MA machine, mais essayez voir
PS: lors de la bascule du serveur chez aresgames, j'avais remis les valeurs de hunkmegs d'euroserv (128). En allant sur le serveur, j'avais 70-100 de ping au lieu des 25-35 habituels. L'admin d'aresgames a alors vu que c'était la valeur du hunkmeg et me l'a remis à 72. retour sur le serveur: 30 de ping
CQFD
com_hunkMegs
com_zoneMegs
la somme de ces 3 valeurs doit être inférieur à 75% de la totalité de la ram
si vous avez 512 mo, 75% = 128
donc si tu mets en hunkmeg 128, alors que tu dois mettre aussi des valuers aux 2 autres, ben forcément ça va dépasser. (pour info, le hunkmeg du serveur YFO est a 72 !!!)
j'ai 512 de ram, et ma valeur des hunkmegs est a 56. Jamais de lag ni de sauts de ping intenpestifs (le soundmeg est a 24 et le zonemeg aussi, 56+48=104 <128)
maintenant, ce sont MES valeurs, sur MA machine, mais essayez voir

PS: lors de la bascule du serveur chez aresgames, j'avais remis les valeurs de hunkmegs d'euroserv (128). En allant sur le serveur, j'avais 70-100 de ping au lieu des 25-35 habituels. L'admin d'aresgames a alors vu que c'était la valeur du hunkmeg et me l'a remis à 72. retour sur le serveur: 30 de ping

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]pandanlagl
si, mais apparemment il faut le prendre comme -75%
enfin, c'est ce que m'a dit aregames
mais bon, ça parait logique d'attribuer 25% max de ressources sur une application online (windows en prend déjà 20 % a lui tout seul
)
enfin, c'est ce que m'a dit aregames

mais bon, ça parait logique d'attribuer 25% max de ressources sur une application online (windows en prend déjà 20 % a lui tout seul

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]gorobei