probleme sur le serveur
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Boumako
-
- [Yep]SpudGun
Capone ecoute donc les bonnes paroles confuses de Boumako !!!
Les zones de spawn ont été crées pour le Tournoi Ouichbase car sans zones precises les litiges auraient été légion. Donc on a fais des zones nets et precises.
Mais etre juste derriere ses lignes (genre devant le spawn a gold juste ds la cour.) tuer tout les gens qui sortent du spawn c'est exactement pareil...ca pourri le jeu.Faut pas appliquer la regle et coller au papier ! L'esprit du truc c'est de rendre la partie agreable et pas seulement pour soi. Encore une fois ne collez pas a la phrase ca veux pas dire non plus qu'il faut laisser gagner les autres !! Mais lacher un peu de mou de temps en temps ou equilibrer (oui suffit dappuyer sur L = Menu Limbo) pour les courageux comme Boumako !
(Moi le medecin ma fais un certificat pour ne plus jouer Allies sur les serveur publiques mais uniquement avec mes Yeps en match...la c goood ! )
Voila pour cette histoire de spawn...
Les zones de spawn ont été crées pour le Tournoi Ouichbase car sans zones precises les litiges auraient été légion. Donc on a fais des zones nets et precises.
Mais etre juste derriere ses lignes (genre devant le spawn a gold juste ds la cour.) tuer tout les gens qui sortent du spawn c'est exactement pareil...ca pourri le jeu.Faut pas appliquer la regle et coller au papier ! L'esprit du truc c'est de rendre la partie agreable et pas seulement pour soi. Encore une fois ne collez pas a la phrase ca veux pas dire non plus qu'il faut laisser gagner les autres !! Mais lacher un peu de mou de temps en temps ou equilibrer (oui suffit dappuyer sur L = Menu Limbo) pour les courageux comme Boumako !
(Moi le medecin ma fais un certificat pour ne plus jouer Allies sur les serveur publiques mais uniquement avec mes Yeps en match...la c goood ! )
Voila pour cette histoire de spawn...

Slap Happy Baby !

ses pourquoi je t'ai dit a plussieur reprise et sur d'autre serveur a toi et aux autre de notre team de jouer faire play
et que comme tu est le seul a pas conprendre je t'ai dit que si tu voulait pas changer tu pouvait cherchez une team qui a ta politesse
ses pareille aux sein de notre team chaque foix que je fait une remarque ou donne des consigne (en tenps que leader ses aussi mon role je croit )tu rale et tu dit des vulgaritez
je regarde tes message sur notre forum et a presque tous les gros mot sont present

desoler mais je suis d'accord avec louzer il a bien fait de te kiker voila reflechi avent de parler pourquoi ses comme ca ou commes cela et tu evitera des probleme

- [Yep]Grmgarde
biensur que quand c ecilibré c bien mieu la preuve quand c pas écilibré j'envoi anderson dans l'autre team
mais un exemple je jouer sur fuel dump je passe par le pont de singe je tue un mec je continu pour allé du coter de la mg ou ya les pack medic et amon (pas la mg du spawn)
mais la a ma surprise 3 mec respawn comme je suis seul je riposte j'en tue 2 et je meur et desuit on crie SK!!!!!
ok c pas telment cool de passer par la mais c dans mes habitude je fait souvent les meme trajé dans le jeu
et hier un allies place une mg a la sortie du spawne et afirme que c pas du SK! (sur gold) et ensuit sa a raler sur 3 map et pourie l'ambiense
HS totale
|_|

mais un exemple je jouer sur fuel dump je passe par le pont de singe je tue un mec je continu pour allé du coter de la mg ou ya les pack medic et amon (pas la mg du spawn)
mais la a ma surprise 3 mec respawn comme je suis seul je riposte j'en tue 2 et je meur et desuit on crie SK!!!!!
ok c pas telment cool de passer par la mais c dans mes habitude je fait souvent les meme trajé dans le jeu
et hier un allies place une mg a la sortie du spawne et afirme que c pas du SK! (sur gold) et ensuit sa a raler sur 3 map et pourie l'ambiense

HS totale

la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Jikob
- PwC*Sismic
tiens en parlant de sk, je met svt ma pitite MG42 Mobile plaqué or 24 carats en bas des escalier de GR en axis pour flinguer les allies qui respawn apres le petage du mur ...
o_0 si qqun arrive a a voir je le felicite.
bref ... les allies respawn et peuvent o choix:
- aller de suite à droite pour contopurner la petite bute pour aller a CP
- soit passer en fac du MG CREW
- soit passer par le petit escalier (c celui la)
alors ma question ?? suis je un sk dans ce cas la ??
o_0 si qqun arrive a a voir je le felicite.
bref ... les allies respawn et peuvent o choix:
- aller de suite à droite pour contopurner la petite bute pour aller a CP
- soit passer en fac du MG CREW
- soit passer par le petit escalier (c celui la)
alors ma question ?? suis je un sk dans ce cas la ??
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
- [Yep]Jikob
Ben écoute je pense ke l'histoire du SK (hors matchs ouichbase) c'est un peu au feeling !!
Donc si personne n'arrive à t'avoir et ke tu allignes tt le monde ben ca pourrit le jeu donc c'est du SK.
Si par contre tu te prends une grenade toutes les 2 min et k'ils avancent trankil ben c'est pas vraiment du SK vu ke tu ne bloques pas le jeu à toi tt seul !
Bref à mon avis les SK c'est comme les poils : c'est pas toujours où on les attend surtout qd on vieillit !

Donc si personne n'arrive à t'avoir et ke tu allignes tt le monde ben ca pourrit le jeu donc c'est du SK.
Si par contre tu te prends une grenade toutes les 2 min et k'ils avancent trankil ben c'est pas vraiment du SK vu ke tu ne bloques pas le jeu à toi tt seul !
Bref à mon avis les SK c'est comme les poils : c'est pas toujours où on les attend surtout qd on vieillit !

- [Yep]gorobei
d'acors avé Jicob, Sismic, faut que ça roule staffaire... de ttoute façon tu vas voir les zones de Spkill sur ouichbase.com, et là tu tires pô..... sauf si on t'avoien évidement (vrai en match aussi mmais c l'arbitre qui gère)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Jikob