Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[Yep]k-zar
ca y est la commande pour les fps marche.
j'avais oublié de mettre "seta" juste apres le/.
j'ai essayé aussi la commande:/seta cg_fov 120(pour la vision a 180),mais j'aime po trop,ca me donne l'impression d'avoir bouffé un bon vieux trip

-
[Yep]k-zar
j'suis vert

g encore ete deconnecte 2 fois ce soir(c souvent) sur votre serveur,dont 1 fois au chargement d'une map ou ca m'a mis illigible serveur 71,dommage les parties etaient carrement sympa

.g pu me reconnecte a chaque fois en ayant garde mon xp seulement la premiere fois.
on m'a dit que ca viendrait peut etre du punkbuster.
sinon,j'voudrais savoir si de temps en temps il faut supprimer certain pk3 qui vienne se telecharge automatiquement car au bout d'un moment y commence a yen avoir beaucoup.
et pi bonne nuit car il est tard

et demain l'usine m'attend

-
[Yep]Shazam
- Site Admin
N'hesite pas a faire le menage dans ton dossier Etmain (et les autres dossier du jeu aussi).
Tu peux virer tous les fichiers campagnes (les pk3 de 1 Ko), les maps beta si la finale est sortie, les maps dont tu joues jamais...
J'ai l'impression que E.T. n'a pas prévu de supporter autant de maps. Moi je les vois jamais toutes quand je fais Heberger une Partie...

-
[Yep]k-zar
tin c bizarre en ce moment a chaque fois que j'fais 1 partie elle s'enregistre automatiquement comme si j'appuyait sur F12,mon clavier me jouerait il des tours?
et pi au fait,un grand MERCI pour tout c'est conseilsssssssss les gars
tchussssssss

-
[Yep]k-zar
decidement ca m'agace

,j'ai pourtant desinstaller ET pour tout reinstaller,mais rien ni fait j'ai encore ete deconnecte ce soir sur le serveur yep.et comme souvent ca me met que je peut pas rejoindre le serveur pendant 2mn.yen n'a d'autres qui ont ce probleme????
et pi aussi pour mes parties qui s'enregistrent automatiquement sans rien que je demande,personne n'a 1 idée?
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Pour la demo qui se lance automatiquement, c'est peut-être dans ta config.
essaye de mettre cette commande dans ton
etconfig :
set g_syncronousclients 0
C'est pas sur

-
[Yep]k-zar
yep,yep,merci les gars

j'vais essayer tout ca et pi on verra bien.mais j'suis en train de me dire que c pitet ma connexion numeris qui me joue des tours avec mon ping qui joue au yoyo et qui va de 120 au mieux

a 999...........au pire

.normalement je devrais avoir l'adsl dans ma campagne berrichonne toute perdue vers le mois de juillet