Qui veut tester la nouvelle map de Marko NOW ?!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

KreEm

Message par KreEm » 31 janv. 2004

sper!!!!!! bine la map g enfin joué sans ke ma conéction plante trop grande tro classe mas je trouve k'on marche bcp

g enfin resorti mon robert resta 3victime en 2minute d'on grm :twisted: :twisted:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Mini moi

[Yep]minimoi

Message par [Yep]Mini moi » 31 janv. 2004

Outchi tu est le trizo de l'equipe celui qui se ramasse les barbelé a chaque fois donc je crois que tu as fait une outchiserie ca metonneré pas dailleur :noob: :lol:
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[RANE]CrazyPapy

Message par [RANE]CrazyPapy » 01 févr. 2004

Grand YEPMERCI à outchiman qui m'a filé la map :wink:
Du coup je teste de suite, et là surprise...
Du côté de la map rien à dire (du gand art!) p'tet un ti bug: le medic axe sur le char impossible à killer (Grm peut témoigner).alors j'me dis: encore un médic invulnérable?
J'me reprends de suite et me dis non, t'es là invité parmis des sommités reconnues d'ET qques joueurs des plus grandes teams de la scène internationale, y a personne qui cheat qd même!!! Sur ce, les amerloc reculent et on se retrouve à l'intérieur, et là, paf d'un coup nous voilà en présence de 4 panz et 2 flam. :( :(
Du coup , bien sûr, impossible d'avancer (fo dire qu'ils maîtrisent les cadors!).
Alors ma conclusion est la suivante: la map est terrible mais je crains qu'elle soit injouable sur des serveurs qui ne limitent pas le nombre de panz et de flam et c'est domache.
Le sodat qui part au taf sans ammos
aura comme épitaphe :mort avec son couteau.

Répondre