Bonne néné a tt le monde

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 04 janv. 2004

En effet en effet....apres avoir claquer 35 kill rien qu'a la grenade dans oasis jai pris la mauvaise habitude de compter mes grenades jusqu'a 4, alors seulement je me decide a la lancer...le hic c'est que lorsqu'on me bouscule ou lorsqu'un de mes coequipiers se met devant moi la seconde qu'il me reste est trop courte pour changer d'avis et de trajectoire...alors explosage. :evil:
Mais tinkiete, hormis quelques tk le resultat est quand meme positif !
Bomber Man !!! :wink:
Slap Happy Baby !

Choupipouf

Message par Choupipouf » 05 janv. 2004

Bona nez les gars!
Centez,bauneur exétéra...(seul Minimoi risque de comprendre ces quelques mots!)
:prosit:
SNCF is possible!

Binge

Message par Binge » 05 janv. 2004

Ouaip! Pareil! Bonne année à tous!
(Rafette... ta citation, je connais la source...hihi)

Au passage un grand merci aux Yepos!

Hé oui, grâce à vous, mon Rafproutprout à wam (non PDLG ne chiale pas, Raf t'as fait des avances qu'il ne peut pas honorer, le monsieur est engagé ailleurs... Raf reviens la bouffe va pas se faire toute seule...) s'est fait désintoxiquer!!!!!!

Hé oui, ce vieil accro du panzer qu'il était, milite activement pour la rifle grenade et autres seringues oranges et vertes maintenant!

Finis les roquettes en supo comme il savait si bien faire... l'adepte du 2 morts par coup de panzer (lui et un teamate ou 2 teamates ou lui et 1 ennemi... les soirs de fastes) n'est plus, après un petit temoignage aux PanzerYep anonyme il est devenu tout frais et tout dispo pour un jeu beaucoup plus propre et sain.

Allez Raf encore 3 semaines de patch et tout ira mieux...

"Le Panza' c'est tabou on en viendra tous à bout!"

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 05 janv. 2004

oups... oui c vrai.... les voeux... :cop1:
et bien bonne année à tlm... plein de joie, de gaieté, de bonne humeur... et longue vie à Ennemy territory :amen: :amen: :amen:
pour le reste, j'vous invite tous ce soir sur Yep force ouane à 20h, histoire de dégoupiller une grenade, et d'avoir le plaisir de compter jusqu'à 4 ensemble... :lol: :lol: :lol:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 05 janv. 2004

shazam! appelles le photographe... :pckc:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Mini moi

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 05 janv. 2004

allez avoue choupi tu s'avais pas comment ecrire ces mots c'est pour ça que ta ecrI n'importe comment et pi moi sur le net j'ecri n'importe comment alors arrêtez de dire que je fais des fautes d'orthographe ok bon sur ce RE BONNNEEEEE ANNNNNNNNNNEEEEE TOUT LE MONDE ET PI BONNE SANTE ET TOUT LE TRALALA 8)
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

Répondre