je la trouve assez sympa cette map.
le point fot est , pour moi, la possibilité de rusher directement au gold et de mettre l obj dans le camion avant que la porte ne pête.
Ca évite un peu la boucherie de SD2 par exemple quand les teams ne sont pas super équilibrées.
Par contre, le deuxieme respawn axis est trop pres de l obj (gold ) et/ou le respawn allies trop loin ... y a il moyen pour les allies de respaw au CP ?
Quand à l acces à l obj si celui ci n a pas été pris avant de faire peter la porte, je le trouve assez étroit, voir trop étroit. C est un couloir à riffle valable pour les deux équipes ( merci gnoun

). D un autre coté des map comme tc _base c est aussi tres tres étroit.
Et je le trouve assez propice au mot interdit en ouichbase : le SK ou plutot spawncamping ( autorisé ? )des allies afin d empecher de sortir les axis.
c est un avis tres personnel, qui résulte d une heure ou deux de jeu sur cette map en mode public.
MAintenant, j avoue quand meme que d un point de vu général, elle me plait quand meme drolement, c est assez intense comme map
