Mini Tournoi ParisBastille - La MercouzTeam
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Outchiman
"Tu vois fils, les mercenaires de la Ouich... c'était des gars bien... mais ils ont eu la malchance de tomber sur les Yep un dredi 34 jambouz du ouich'calendrier...
Ca c'est le piston d'la pikouze à Fan.01, là un reste de chargeur de mg à Mimi... et là... vi là... une bollock fossilisée à Burniole... Paix a leurs âmes..." - extrait
Les bonnes vieilles histoires d'Oncle Ouich' - vol. 2005, dans toutes les bonnes boucheries! Pensez-y c'est bientôt Noël!
Ca c'est le piston d'la pikouze à Fan.01, là un reste de chargeur de mg à Mimi... et là... vi là... une bollock fossilisée à Burniole... Paix a leurs âmes..." - extrait
Les bonnes vieilles histoires d'Oncle Ouich' - vol. 2005, dans toutes les bonnes boucheries! Pensez-y c'est bientôt Noël!
Uncle Ouich' Want You !!!
- [Yep]Jikob
- [Yep]Outchiman
si je comprend bien l equipe des mercouzz se composera de ;
alexis67
sim's
[ORLE]munky
burniole
supermimi
black dream
hammer
et de moi meme
alors je demande confirmation a tous les mercenaire pour le mini tournoi de mardi . si empechement prevenir au plus tot .
ou comme la dit msieur uchro ( le mapeur fou ) on fera la chaise musicale à chaque round.
et que la yeperchitude soit avec vous
alexis67
sim's
[ORLE]munky
burniole
supermimi
black dream
hammer
et de moi meme
alors je demande confirmation a tous les mercenaire pour le mini tournoi de mardi . si empechement prevenir au plus tot .
ou comme la dit msieur uchro ( le mapeur fou ) on fera la chaise musicale à chaque round.
et que la yeperchitude soit avec vous
mais alors ...ce koi ça :Burniole a écrit :Année 2006 alors...Hammer a écrit :RTCW2 prévu pour fin dannée il semblerait
http://www.rtcw2.de/
play for fun !!
- [Yep]Uchronic
Bon, revenons à nos moutons euh... mercenaires.fan.01 a écrit :si je comprend bien l equipe des mercouzz se composera de ;
alexis67
sim's
[ORLE]munky
burniole
supermimi
black dream
hammer
et de moi meme
:
Répondez à fan !!!
et confirmez votre présence mardi soir.
Un conseil: vous ne serez pas de trop à 8 car il y a toujours des empêchements de dernière minute. Mieux vaut prévoir un peu plus de joueurs que nécessaire.
PS : le nom du logiciel est TeamSpeak !!!
Pas teamkill, blackdream !
En fait je comprends mieux maintenant...
et pour RTCW2, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce trailer à 2 balles.
CF l'excellent dossier "les jeux wolfenstein" de feu wolfarea.
Car Wolfenstein n'a pas commencé avec Wolfenstein 3D.
Franchement, ça sent le site de fans qui s'emballent un peu.
Modifié en dernier par [Yep]Uchronic le 17 déc. 2005, modifié 1 fois.