, salut k-zar , ben effectivemment ça à chié sur YFT hier soir

, je me cherchais
des emplacements de tir hier soir sur la map caen et pis la apres une p'tite phase de
défoulement et plaisanteries diverses , comme par exemple provoquer un yep au knife et faire mine de s'enfuir pour l'entrainer sur une mine posée au préalable

, marrant
, bon le yep en question est un vrai pro , il a stoppé net en passant sur la mine et a commençé a la désamorcer

, je l'ai fini a la mitraillette

........

.
Sinon apres à commençé un match d'antologie ,

, bref .....un
excellent début , avec destruction de la grille , debordement de la défense et prise du spawn rapide , je fonce au char et le repare , dans l'ivresse du moment je m'installe a la mitrailleuse et me fait zigouiller en arrivant devant l'église avec mon beau char

,
.et pis la ,

chuis ressucité dans un monde merdique ou les axes se faisait massacrer plus vite que les protestants pendant la saint bartelemy

, pas compris comment les alliés on pu se reprendre à ce point , jamais vu une défense comme ça mimi

, ç'était beau

, et tout ça dans un bon esprit , pas d'insultes , pas de grots mots , bref un match de grande classe , j'ai qu'un regret

j'ai pas lançé
mon logiciel pour les screenshots et pis j'ai éteint l'ordi sans sauvegarder l'image du tableau de fin de match

.