galere galere

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Gnoun

Message par Gnoun » 18 sept. 2005

:lolol: :rofl: :trankilou: :boulay: :siffle: :gratte: :happy: :cul2: :rasta:

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 18 sept. 2005

surtout ne le repetez a personne !!

:arrow: :arrow:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

denden

Message par denden » 18 sept. 2005

certe ...certe
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 18 sept. 2005

j'ai mis a jours les drivers de la carte mais toujours le meme probleme d'open gl.
on peut vraiment pas jouer a wolf avec une ATI RAGE 128 PRO 2 AGP 4x/pci ?

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 19 sept. 2005

ATI RAGE 128 PRO 2 AGP 4x/pci :shock: :shock: il tien un musée ton pote K-zar ? Bon je ne suis pas un vieux de la vielle ... mais il me semble que l'opengl est apparue avec windows nt non ? peut etre ta carte est alors trop vielle :lol: :D

Sinon tant qu'a faire demandes lui si il n'a pas c'est bon vieux addon voodoo ... ca peut peu etre arranger les choses... :D ( m'enfin faut il avoir le slot ideal il me semble ... )

... Dans le meilleur des cas ... attends le retour de ta carte graphique ;)

@mitiés :) ...
Akira.

Ps: Sinon j'ai une ati rage pro 8Mo agp 1x si tu veux ^^ ( bon oki j'arretes ^^, mais c'est vrai en plus ^^ )
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 19 sept. 2005

Ben mince Kzar, c'est pas banal !
:lol:
Image

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 19 sept. 2005

Rentrer de soirée et lire ça c'est trop tordant :lol: :lol: :lol:

:pckc: :biere: :titanic: :baba:

Et ce probléme d'OpenGL ? un message ? un print screen

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 19 sept. 2005

la ca commence serieusement a me gonfler :evil:

j'ai donc ete chercher ma carte (radeon 9700 pro)chez mon pote, je l'ai remonter et bing ca refait la meme chose (ecran veille).
mais vu qu'hier soir soir j'ai telechargé des new pilotes pour ce probleme d'open gl, j'me suis dit ca vient peut etre de ca, j'ai alors repris un point de restauration qui date d'une semaine (avant toutes ces galeres) et j'ai réessayé ma radeon...
resultat: phrase blanche sur fond rouge en anglais me disant en gros qu'il y a le cable power de pas branché alors que j'ai bien verifié tous les branchements et ya aucun soucis.

j'me demande quand meme si je vais pas acheter une ch'tite GEforce 6600 ou autre, que me conseilleriez vous comme CG ? ca fait plusieurs mois que j'ai pas suivi l'actu hardware....
a moins que quelqu'un trouve une soluce a mon blem...

[Yep]Akira

j'ai eu ce meme message d'erreur lors de mon premier branchment de ma carte ati radeaon 9800xt ... et j'avais tout simplement oublié d brancher une alimenttion sur ma carte ... essais de brancher une autre sortie d'alimentation afin de voir si ca vient reellement de ta carte ou si ca vient d'un mauvais contact...
Je sais que c'est mal foutu leur truc, a chaque fois que j'essai de debrancher ma carte, j'ai le coté " femmelle" de cette prise qui bouge dans tous les sens ( tout en tirant sur les pattes qui sont soudées ) :shock: :shock: :shock:

Akira.
Image

[Yep]k-zar

tout est rentré dans l'ordre 8)

en fait j'avais encore fait une connerie et je prefere meme pas la raconter :oops:

[Yep]Akira

:D Aller !! aller !! racontes ! :D tu ne l'avais pas branché ? hein ? aller dis :D !

Akira.
Image

supermimi

Message par supermimi » 19 sept. 2005

:cop1: , ben pourqoi tu t'achete pas une ch'tite ge force 6600 gt :?: , ça marche du feu
de dieu et pis t'est peinard pour tous les jeux sortis jusqu'a fin 2005 :!: , pour les jeux
futurs par contre ça risque de bientot etre leger comme carte vidéo :wink:

[Yep]k-zar

Akira a écrit ::D Aller !! aller !! racontes ! :D tu ne l'avais pas branché ? hein ? aller dis :D !

Akira.
au lieu de brancher le petit cable d'alimentation qui relie ma carte graphique, j'ai branché un autre cable qui part de mon graveur et qui n'est ensuite relié sur rien. :lol:
les 2 se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et le bon (celui de l'alim) etait bien planqué alors que le mauvais (celui du graveur) etait bien visible et relié a rien.

p'tin ca va chier ce soir sur YFT !! :twisted: :twisted:

supermimi

Message par supermimi » 20 sept. 2005

:cop1: , salut k-zar , ben effectivemment ça à chié sur YFT hier soir 8) , je me cherchais
des emplacements de tir hier soir sur la map caen et pis la apres une p'tite phase de
défoulement et plaisanteries diverses , comme par exemple provoquer un yep au knife et faire mine de s'enfuir pour l'entrainer sur une mine posée au préalable :wink: , marrant
, bon le yep en question est un vrai pro , il a stoppé net en passant sur la mine et a commençé a la désamorcer :mouii: , je l'ai fini a la mitraillette :wink: ........ :coool: .
Sinon apres à commençé un match d'antologie , :cheval: :g152: :sword: , bref .....un
excellent début , avec destruction de la grille , debordement de la défense et prise du spawn rapide , je fonce au char et le repare , dans l'ivresse du moment je m'installe a la mitrailleuse et me fait zigouiller en arrivant devant l'église avec mon beau char :outch: ,
.et pis la , :veryshock: chuis ressucité dans un monde merdique ou les axes se faisait massacrer plus vite que les protestants pendant la saint bartelemy :!: , pas compris comment les alliés on pu se reprendre à ce point , jamais vu une défense comme ça mimi
:amen: :amen: :amen: , ç'était beau :!: , et tout ça dans un bon esprit , pas d'insultes , pas de grots mots , bref un match de grande classe , j'ai qu'un regret :? j'ai pas lançé
mon logiciel pour les screenshots et pis j'ai éteint l'ordi sans sauvegarder l'image du tableau de fin de match :mur: .

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 20 sept. 2005

:D Quelle soirée ! dommage que je n'ai pas pu venir :( Le serveur full tout le debut de soirée ^^ Faudrait penser a prendre de plus gros serveurs maintenant les yep ^^ ou ... liberer quelques slots :P

Akira.
Image

Répondre