Mon bilan :
La map a bien progréssée. Au niveau graphique, je pense qu'il peut y avoir encore un peu de remplissage a faire a certains endroits (notement au début). Le brushwork est relativement sympa (sauf ce couloir taillé a la serpe >
http://img356.imageshack.us/img356/7426/shot00003oc.jpg )
Niveau gameplay :
La première partie est plutôt bien équilibrée et sympa a jouer. Dommage que la profondeur de batiments / cours a traverser ne soit pas plus importante (pour une prochaine map?

)
Deuxième partie :
C'est la qu'il y a le plus a dire...
Les passages sont nombreux, mais malheureusement, a mon gout, les passages autres que la voie principale ne donent pas envie d'être empreintés. J'entends par la que l'on a souvent a faire a des longs couloirs / des pieces ou la progression est difficile même lorsque qu'il n'y a personne (le passage avec les arches même s'il est beau est un calvaire a ce point de vue) ou encore a des couloirs / boyaux ou le sol est minable sur 10 mètres avec impossibilité de passer si on est pas ingé (et encore si quelqu'un garde c'est la mort assurée)
Même si cela met en avant le coté réaliste de cette map, le groupe de 5/6 personnes arrivant dessus a droit a ceci >
* gus de devant : erf, je suis bloqué sur une mine!!
* gus de derrière : je suis ingé, laissez moi passer!
* tout les autes : on peut pas! c'est pas assez large!
(s'en suit une scène ou le pauvre ingé essaie de sauter par dessus tout le monde pour aller désamorcer...ce qui provoque une crise de push-ite aigue... et tout ca se termine en un gros boum sur les mines - comment-ca ca sent le vécu? ^^)
Ajoutons en plus a cette scène quelqu'un de l'équipe d'en face, on a alors droit a une séquence de tir au pigeon digne des meilleurs films d'actions (vous savez bien! Quand les méchants sautent tous sur le piège du héro qui..... blablabla et blalblabla et blablabla)
Bref, je ne vais pas faire dans la longueur, mais je pense qu'une condition nécessaire a la création d'une zone minable, bloquable ou autre est une alternative qui ne requiert pas de revenir sur ses pas (opération qui prends déja du temps ici d'aprés ce qui précède, alors en plus si on est suivi par des gens et qu'il faut leur faire comprendre qu'on veut faire demi tour...)
A la limite, je suis certain que autoriser les mines de manière plus étendue que maintenant autour des piliers serait tout aussi mortel, mais serait moins mal perçu. Attention, je ne dit pas supprimer les mines dans les couloirs, je dis juste que l'on devrait permettre de les éviter si on y pense (et tant pis pour le pauvre qui n'y pense pas au fait que le terrain est minable)
A mon avis, cela donnerai envie aux gens d'essayer d'autres chemins... et rendrait le tout plus fun