nouveau mod etf
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Jikob
mouarf la roquette a rien a voir avec le panzer loin de la il est bcp moin puissant sinon on ne pourait pas fair de roquettejump (comme quake) c'est du capture de drapeau donc orienter tres team play en 8o8 (ou 9o9) 4 def 4 attaque les classe sont tres complette avec des classe d'attaque (recon agen etc) et de def (grenadier minigun)
apré on aime ou on aime pas. mais c'est sur la prise en main est bcp moin facile que ET et les 2 ne sont pas comparable
apré on aime ou on aime pas. mais c'est sur la prise en main est bcp moin facile que ET et les 2 ne sont pas comparable
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]pandanlagl
Moi j'aime bien contrairement à certains !!!
J'aime surtout la calsse d'Ingénieur avec ces sorte de MG42 que l'on peut upgrade !!!
Le Sniper est pas mal aussi , il peut se déguisé et même se mettre en mode invisibilité mais pour cela il doit rester immobile !!!
Le Paramedic est vraiment à chier, franchement j'en ai chié pour heal mes partenaires surtout qu'il faut etre collé à eux pour transmettre des soins !!!!
Mais bon on sent quand même que certaines classes sont un peu déséquilibré !!!
Ça sent le patch tout ça !!!

J'aime surtout la calsse d'Ingénieur avec ces sorte de MG42 que l'on peut upgrade !!!
Le Sniper est pas mal aussi , il peut se déguisé et même se mettre en mode invisibilité mais pour cela il doit rester immobile !!!
Le Paramedic est vraiment à chier, franchement j'en ai chié pour heal mes partenaires surtout qu'il faut etre collé à eux pour transmettre des soins !!!!

Mais bon on sent quand même que certaines classes sont un peu déséquilibré !!!

Ça sent le patch tout ça !!!

- [Yep]pandanlagl
- [Yep]pandanlagl