question...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

tetsuo

Message par tetsuo » 05 nov. 2004

le sujet dévi... bon enfin pour m'y metre, bin moi j'aime bien les serveur à 16 /18/20 playeur je trouve ça l'ideal...
sinon bin de préférence ceux qu'on pas le friendly fire, pour pas trops vexer mes coéquiper... :roll: après bin en général ceux wu'on pas de codes (je suis sur la libérté de mouvement et la connaisance de nouvelle têtes...même si ca fait baisser leniveau général...) le punkbunster je sais pas trop à quoi il sert, mais il sert, donc je vais sur les serveur qui l'on.....
après bin je prend ceux qui limite le nombre de panzer, parceque ça me soule de me faire chier pour arriver jusqu'a un endroit sans me faire trops niquer, et de me faire shooter par un pô' type qui traîne le coin et qui de fait voler sans avoir aucune chance de riposter.... :evil:

c'est à peu près tout, sauf que bin si un jour vouv vous organisé un ptit match, si vous pourier me le dire, que je puisse voir le niveau qu'il me faut encor acquir.....
ça doit êtr à peu près tout........ escusé les fautes d'ortographes, mais je vous assur que j'ai fait de mon mieux.... sinon ptite question dans le vent, qui utilise un micro pour parler en jouant?????
la mort souris à tous... tout ce qu'on peu faire, c'est sourir à la mort

noname

Message par noname » 06 nov. 2004

Ben moi je parle en jouant.....sans micro.

Ok je sort !

PS:
de préférence ceux qu'on pas le friendly fire
Ca c genial quand tu est medic......no comment....

tetsuo

Message par tetsuo » 06 nov. 2004

mouai on se passera de tout commentaire....

KreEm

Message par KreEm » 06 nov. 2004

c'est connu a la gérre tu pouvait pas tuer tes potes!
le punkbunster je sais pas trop à quoi il sert, mais il sert, donc je vais sur les serveur qui l'on.....
t'es sur que ca fait 1ans que tu joue?
qui traîne le coin et qui de fait voler sans avoir aucune chance de riposter....
fo savoir entisiper :)

sinon ptite question dans le vent, qui utilise un micro pour parler en jouant?????
diminue la sensi
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

tetsuo

Message par tetsuo » 07 nov. 2004

moi y'en a ne pas comprendre.....

KreEm

Message par KreEm » 07 nov. 2004

mais j'ai commencer a jouer a ce jeu 1 moi après ca sorti.....

le punkbunster je sais pas trop à quoi il sert, mais il sert, donc je vais sur les serveur qui l'on.....
sa veut donc dire que tu y joue depui environ 1ans et tu sais tjr pas quoi ser PB?
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Répondre