J'abonde, j'abonde (quand je pense à Fernonde), c'était une très bonne soirée, on a bien rigolé, on en a pris plein les yeux, ça faisait longtemps !
Après coup j'ai relu la preview de cpc et, même si certaines choses sont justes, ils sont quand même pas tendres. Disons que l'impression en jeu est 100 fois plus agréable que ce que laisse entendre l'article. Esthétiquement en tout cas c'est réussi. C'est grandiose, c'est épique, c'est SF, c'est Starship Troopers, Evangelion, Pacific Rim, tout ce que vous voulez, mais c'est classe. Et les animations genre le mecha qui te chope avec la main pour t'introduire dans la cabine de pilotage, rhaaaa !
Bon par contre ça va demander un temps d’apprentissage parce que c'est speed, il y a plein de possibilités et des réflexes à choper mais on n'a pas été ridicules ! (d'ailleurs, titre d'un mail de Micromania que je viens de recevoir "Vous comprenez quelque chose à Titanfall ?"

)
A voir sur la durée, mais sans me tenir la dragée haute (méga jeu de mots attention) ce jeu m'a tout de même bien accroché ! Accompagné d'un bon copain en tout cas.
PS : merci pour les astuces Eva !