100% sans flood

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

pas de bobo

Message par pas de bobo » 23 juin 2004

forza ritalia!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 23 juin 2004

ils l'ont eu dans le cul aussi.

J'adooooooore quand l'Italie perd :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 23 juin 2004

pareil, je comprend pas pourquoi!!

:lol: :lol: :lol:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 23 juin 2004

arrete capone capone avec 50 000 suporter contre nous va gagner un match c comme l'espagne et le portugal mais bon nous au moin avec des joueurs avec leur vrai natianalité ;) mais tinquiette la revanche sera terrible (en septembre) et ca sera chez nous
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 23 juin 2004

Vous vous etes fais niquer c'est tout !
Moi je viens de me naturaliser Portuguais.
C'est comme ca des fois.
On perd.
(sauf a ET en duel ou la c impossible.)
:twisted:
Slap Happy Baby !

KreEm

Message par KreEm » 23 juin 2004

on dit rien pour l'équipe de france :roll: c vrais que cette equi^pe et 100% francaise :wink:

rale pas ma poule la tunisie et plus forte c tou
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

PwC*MrAnderson

Message par PwC*MrAnderson » 24 juin 2004

ba ouais mais c ca la France. quand tu regardes l italie, l allemagne, l angleterre (sauf exeption) ou l espagne voir mm le portugal t as vraiment l impression que y a pas d imigration chez eux. pourtant en espagne, par exemple, y a qu a aller faire un tour dans les champs pour voir qu ils usent voir abusent largement des immigrés

La france a l immigration qu elle merite, point. et pas besoin de regarder uniquement ces dernieres années (bon le noir saute plus aux yeux c vrai) de tout temps l equipe de france a eu dans ces rang des joueurs issus de l imigration (pologne, italie, partugual, etc). pourquoi ? parcque le foot est un sport populaire et donc pratiqué plutot par les jeunes des quartiers.
donc qu on mexplique plutot pourkoi dans les autres equipes europeenes on n en retrouve que tres peu, voir pas du tout. c plutot ca que je trouve louche.

est francais qui nait en france et choisit d en faire son pays. les discours sur le fait qu il y ait beaucoup de joueurs sois disant pas francais en EDF sont en general ceux du FN... :roll:

Allez la France

PwC*MrAnderson

Message par PwC*MrAnderson » 24 juin 2004

[Yep]Mini moi a écrit :arrete capone capone avec 50 000 suporter contre nous va gagner un match c comme l'espagne et le portugal mais bon nous au moin avec des joueurs avec leur vrai natianalité ;) mais tinquiette la revanche sera terrible (en septembre) et ca sera chez nous

...

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 24 juin 2004

Et Toc ! :wink:
Slap Happy Baby !

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 24 juin 2004

je dirasi m^me plus: ep poc! :roll:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 24 juin 2004

:D
Ca fait du bien !
Image

Répondre