Une poule sur un mur,
qui picotait du pain dur,
Picoti Picota lève la queue et puis s'en va...
Tirez lui la queue elle pondra des oeufs
Tirez lui plus fort elle pondra de l'or
Combien en veux-tu ?
Un !
C'est toi qui t'y colle mon gros !!
Et voilà, la naissance de Spudus c'était simple comme une chanson de maternelle !
(précédée de ces paroles : "-J'crois qu'elle pionce la crampe" "-Ben qu'est-ce t'attends pour la réveiller si elle pionce...")
souvenirs souvenirs
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Jikob
- [Yep]SpudGun
Je vois.
Azrael, si tu avais parlé a mon chat, un soir sur une gouttière humide, glissante et odorante, il t'aurait surement prevenu de ne pas parler de cette maniere a son (ton ?) Maitre.
Tu aurais pu mourrir de facon rapide et indolore, mais comme tu insiste, je te promet une agonie longue, lente et douloureuse a souhait.
Chaton tout pourri d'univers Schtoumpfesque a la grande gamelle.
Tu peux ramener le Grand schtroumpf et toutes les schtroumpfettes que tu veux, rien n'y fera.
Je sors les hameçons, jvais t'la jouer Hellraiser.
Reponds donc sur l'agenda des duels de Spud quand tu aura fini de trembler, histoire de voir si la date de tes obseques te conviens.
Azrael, si tu avais parlé a mon chat, un soir sur une gouttière humide, glissante et odorante, il t'aurait surement prevenu de ne pas parler de cette maniere a son (ton ?) Maitre.
Tu aurais pu mourrir de facon rapide et indolore, mais comme tu insiste, je te promet une agonie longue, lente et douloureuse a souhait.
Chaton tout pourri d'univers Schtoumpfesque a la grande gamelle.
Tu peux ramener le Grand schtroumpf et toutes les schtroumpfettes que tu veux, rien n'y fera.
Je sors les hameçons, jvais t'la jouer Hellraiser.
Reponds donc sur l'agenda des duels de Spud quand tu aura fini de trembler, histoire de voir si la date de tes obseques te conviens.

Slap Happy Baby !
- [F2B]-@zr@3l
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Popcorn