Assis toi sur ton Panzerfaust.

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Andy

Message par Andy » 14 juin 2004

bé non mais des fois tu parles avec kelkun comme sur msn mais la si t as pas decidé de le faire en PV y a pas mal de monde qui peut participer ca donne des rencontres sympa :wink: pis ca fait aussi plein d autre truc dont nous ne parlerons pas ici pis le bruit est moins stressant que celui de msn (!) pis y a pas de pub pour la star academy pis j sais pas bilou est assez riche non pis apres tu passes justement moins de temps a t emmerder a contacter intel ou intel parcke là par exemple j arrive et sur notre ptit chan PV rien qu a nous je sais que je dois rammener mon cul avant 20h debut du match pis je peux dire si je serais la facilement pour tel ou tel match en m ajoutant simplement a la line up et pis je sais aussi qui va jouer mm pas besoin de lui demander. vala c tout.
alors ouais un spud qu arrive autour d une conversation entre F2b, flbk, etc... ca pourrait etre sympa :wink:

PwC*MrAnderson

pouet

Message par PwC*MrAnderson » 16 juin 2004

et voila, essayez de parler de sujets interessants vous verrez... ca n interesse personne !

par contre mettez un type qui ceuille des pommes en ejaculant dans votre signature alors la c le succès assuré :roll:

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 16 juin 2004

Aaaah les génies incompris .... :roll:
:D
Image

Répondre