good game les [A-21] et merci...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[Yep]Boumako

good game les [A-21] et merci...

Message par [Yep]Boumako » 29 mai 2004

je voulais creer se poste pour remercier les A-21 de leur fair play d hier ainsi ke [FLM] Hammer et -=SLT=- Biker les mercenaires des A-21 :wink:
c'est vrai que nous avons pas ete tres gentil pour une equipe qui debute ,mais je ne veux pas faire de la delation "Mais c'set gorobei on ne pouvais pas le retenir il avait une envie folle de jouer car à presque fini ses examens (il fallait meme qu on le TK pour l arrete )".
non serieux welcome les gars et j espere qu on se revera bientot et si vous avez besoin d aide pour quoi que se soit (sauf biensur les problemes de libido ou financiers :roll: )contacte nous a plus plouche .
PS: ouylestberSoldat :twisted: notre duel tient toujours ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 29 mai 2004

hannn c pô vrai!!! :cry: je jouais c tout...

il y avait une vrai différence c vrai mais la Yep team est formé depuis 8mois sans avoir changé d'effectifs. On est rodé quoi!! (ce qui ne nous empêche pas de nous faire "effacer" pas des équipes de roxxors!! Deus et autres Flbk! :evil: ).

Alors encore de l'entrainement les A-21,on se fera une revanche pas piqué des hannetons :wink:

(j'étais field alors je lançais des FFe, je vois pas le problème Boumi!!! :roll: )
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]gorobei

(ouais paske des petits suisses pensaient faire table rase des anciens!!! hahaha :lol: , on est peut être des vieux chez les yeps (en moyenne d'age) mais on a de la bouteille (trop pour certains :lol: :lol: :lol: )
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]gorobei

hoooooooo merdre!!! j'ai pris aussi pas mal de bouteille!! :cry: :cry: :cry: .... vivement la fin de cette période de merde que je me refasse une santé!

Hammer

Message par Hammer » 29 mai 2004

Bah comme mercenaire jai pas assuré hier soir :? désolé Afrei et bien jouer les yeps bon team play et fragg à gogo :D des vrais beep beep du frag :lol: insaisissable :? mais bon les A-21 démarre leur team et ils sont pas encore bien rodés à jouer ensemble mais pour le prochain match ça pourait changer :twisted: et ils ont soif de revanche les suisses :evil: oulah 8)
play for fun !!

[A-21] AFrei35

Message par [A-21] AFrei35 » 29 mai 2004

Merci à vous les [YEP] pour ce joli match.
La revanche sa sera pour bientôt :D
Sinon merci à Biker et Hammer pour être venu :P

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 02 juin 2004

Oui GG a vous les A-21!
Demandez d'autres rencontres! N'hesitez pas! c'est le seul moyen de progresser!

Et puis quand vous nous aurez battu, vous passerez a une equipe plus forte :cry:
Image :davis:

Répondre