Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[FuN]-3st3ban
- Messages : 17
- Enregistré le : 15 oct. 2003
- Localisation : Paris 19
Message
par [FuN]-3st3ban » 28 oct. 2003
Salut Popcorn (salé ou sucré? lol). En fait pour free, si tu es dégroupé, tu as officiellement du 1024. Mais si tu regarde sur
http://www.grenouille.com/ tu veras que te taux de téléchargement constaté est de plus de 200 kilos/s. Soit pas très loin du 2048 (ce qui est confirmé par Free). "Amuse" toi à télécharger plusieurs map de ET en même temps (des grosses de préférence), tu veras qu'en taux cumulé tu dépasses parfois les 300 kilos!! lol. Et tu as le téléphone gratuit aussi, et illimité jusqu'à la fin de l'année. Choisi vite ton numéro. Et la télé via la freebox arrive bientôt. Gratuit jusqu'en mars 2004. Il parait que la bande passante va être augmenté à 3 mega pour suporter ça. On pourra bientôt télécharger sur emule, regarder la télé et jouer à ET en même temps...tout un programme lol....
A bientôt sur le Yep force ouane.
3st3ban was here....
-
Charly
- Messages : 75
- Enregistré le : 21 oct. 2003
- Localisation : Bordeaux
-
Contact :
Message
par Charly » 28 oct. 2003
-
Invité
Message
par Invité » 28 oct. 2003
Mais j'ai pas eu la Box moi ! M'ont filé un Fast800 à la place suis trop deg'. C'était en attendant initialement, mais veulent rien savoir.

-
[FuN]-3st3ban
- Messages : 17
- Enregistré le : 15 oct. 2003
- Localisation : Paris 19
Message
par [FuN]-3st3ban » 29 oct. 2003
Salut invité! le fait de ne pas avoir la Freebox ne t'enpèchera pas de télécharger un max. Par contre (et là je remu le couteau dans la plaie....hummm lol) tu ne pourras pas téléphoner gratos, pas de télé, et tu pourras pas brancher un disque dur au cul de la freebox pour la transformer en magneto numérique.....dommage lol.
Allez, sans rancune
3st3ban
3st3ban was here....
-
[Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par [Yep]Popcorn » 29 oct. 2003
C'était moi l'invité ! Le log datait un peu, j'avais pas vu que j'étais délogue.
Suis deg, merci d'avoir remué le carambar dans la carie...
-
[Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par [Yep]Popcorn » 29 oct. 2003
Autre problème !
Hier soir, j'arrive, pan me demande de télécharger le ouich10map.pk3 que j'avais déjà. Pas eu le temps de paniquer pour me demander où j'allais le trouver (car pour une fois il m'a planté le jeu en me foutant sur IE dans le dossier DL où ya tous les fichiers).
Et bing, me demande de télécgarger temple3. Un coup d'alt+enter, un coup d Yepteam.com je télécharge, je le mets dans le dossier, je reconnect et je tombe sur la campagne de 10 map, c'est la troisième ou quatrième, et pas de temple3 dans la campagne.
Alors qu'est ce qu'il me fait le server, pourquoi fallait que je télécharge temple3 pour une campagne où yavait pas temple3 ???
-
[FuN]-3st3ban
- Messages : 17
- Enregistré le : 15 oct. 2003
- Localisation : Paris 19
Message
par [FuN]-3st3ban » 29 oct. 2003
Salut Popcorn, autrement j'ai aussi entendu dire que ceux qui avaient souscrit un abonnement sans être dégroupé, et qui sont passés dégroupé après, allaient recevoir une freebox. Mais ils ne sont pas prioritaire (priorité aux nouveaux abonnés). Donc ne lache pas l'affaire. Si tu as souscrit l'abonnement avec une ligne dégroupée, tu as droit à la freebox. Demand à rentrer en contact avec le service commercial. A la hot line ils vont t'envoyer bouller c'est sur.
Aller, au plaisir de jouer avec/contre toi.
3st3ban.
3st3ban was here....
-
Invité
Message
par Invité » 29 oct. 2003
lut all !
jai un prob. sur le serveur
lorske je me connecte je dl. temple.pk3 mais la erreur wolf ne veu plu et il kitte automatikement......
peu 1 porte la map
help me plz
-
[Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par [Yep]Popcorn » 30 oct. 2003
Merci Esteban ! Heu le service com' tu le joins comment. Par mail c'est réponse auto par robot et ya pas de suite, et le tel c'est des heures d'attente à ouate mille balle la minute
Sinon ni sucré ni salé, je reste un popcorn nature, simple quoi.
-
[FuN]-3st3ban
- Messages : 17
- Enregistré le : 15 oct. 2003
- Localisation : Paris 19
Message
par [FuN]-3st3ban » 30 oct. 2003
Salut Popcorn. Le mieux pour le service commercial est par téléphone. A ce sujet, il existe un numéro moins taxé pour la hot line, mais j'arrive plus a remettre la main dessus. Mais va voir sur le site:
http://www.freeks.org/ , c'est un site créé par des mécontents (qu'on retrouve chez tous les FAI). Tu y trouveras plein d'info et peut être le num. Je l'ai chez moi, faut que je pense à le noter. Sinon reste le recommandé. Mais bon, pour l'un ou l'autre faut taxer.
Bonne chance.
3st3ban was here....
-
[Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par [Yep]Popcorn » 31 oct. 2003
Oki, merci !
Sinon... je venais pour un report d enon-bug, car j'ai pu me loger sans erreur 404 aujourd'hui ! ! ! C'est la première fois, ça fait de l'effet
