After LAN

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Andy

After LAN

Message par Andy » 10 mai 2004

Juste pour vous dire qu apres avoir quand mm vu pas mal de monde a la LAN des sados, j ai un regret, c de ne pas avoir vu un seul yep...

(oui j etais à la LAN invité par les Epsy)

(lol)

(je deconne hein )

(en fait c les DeuS qui m ont invité :D parcke les Epsy ils preferaient plutot m'eviter...)

Ba alors les YEP ? j espere au moins que vous serez a clermont au mois de juillet !!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 10 mai 2004

faut voir ;)

Motivation des troupes

Par contre si on viens, on ramene nos armes blanches au cas ou!

Tu t'es /kill je t'ai vu!!! et vlammmmm coup de masse

;)
Image :davis:

Andy

Message par Andy » 10 mai 2004

bé ca a vrai dire faudra vous y habituer si vous venez a la LAN. parcque sortit de la ouich le /kill fait parti des strat (j imagine que vous le savez deja).
me dites pas que mm en LAN vous vous killez pas ??!! (bande de oufs, a vrai dire ca m etonnerai qu a moitié...)
on avait un gars des TFW dans notre team pour les strat. j'peux te dire que quand il dit tt le monde se kill, tt le monde se kill... alors si tu dois mettre des coups de masse a tt le monde tu vas avoir du boulot :lol:

Mais quand mm kwa, si y a des joueurs que j aimerais rencontrer c bien votre bande de glands :wink:

[Yep]Davis

:evil: tu vas voir les glands ou tu vas les avoir! lol ;)

Non je deconnais, biensur qu'il y aura du /kill a gogo ainsi que panzer au respawn!

Certes! ce n'est pas notre maniere de jouer et de nous eclater (a part quand on fait un peu le con!)

Donc, même si tu nous vois un jour a un LAN, tu ne nous verras pas faire de /kill et de SK (tant pis pour nous)

Mais il est vrai que j'aimerais beaucoup venir la prochaine fois histoire de voir quelques tronches en vrai (comme la tienne anders)

bizzzz

PwC*Sismic

Message par PwC*Sismic » 10 mai 2004

moi a CF ji serais surement etant donné que c'est presque a coté de chez moi

:D :D :D
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 10 mai 2004

Marrant, mais moi j'imaginais plutôt une bande de Yep panzer sur l'épaule, faisant du Sk et disant "hein k'cé chiant, hein k'cé chiant, hein k'cé chiant".

[Yep]Davis

Why not? :D

bonne idée pop! ;)

5 panzer et 1 ingé pour un peu construire quand même hein?

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 10 mai 2004

Nein ! Panza panza panza. Même pas un medic. Quand ya presque plus d'ammo ou de PV, paf /kill et spam again !

KreEm

Message par KreEm » 10 mai 2004

clérmon hummm je v tous fair pour y allé pas comme celle de paris ou g du choisir entre la tunisie ou paris :roll: mais seul pb c k'il fo prendre nos PC et j'ai pas de voiture donc si une ame charitable du sud mm nice sa me va pourai prendre un gentile capone :roll: :roll:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 10 mai 2004

? Panzer ? /kill ?
Ni en LAN Ni en rêve !
Slap Happy Baby !

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 10 mai 2004

bind /kill?? c koââ??

pffff

mais voir une tête d'Anderson oki, mais j'irais pas à la lan de clermont, mais j'irasi faire un peu de marche dans le coin...
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

SharkAttacK

Message par SharkAttacK » 11 mai 2004

On y a été avec les F2B et c vrai que ca fait plaisir de voir des tronche de ouf en train de dormir comme des clochard ds la salle. C'est surtout ca l'esprit du LAN je trouve ! ! !

A la dome j'aimerai bien vous voir les YEP juste pour boire une bonne biere fraiche :prosit:
Image

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 12 mai 2004

Yep! dans ce cas même pas besoin du PC! On va boire jusqu'a explosion du beer dump!

Ca me ferais plaisir de voir mes amis en pixels comme dirait gorobe (mon ami de pixel)

Répondre