une pure conne qui compren rien

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

KreEm

Message par KreEm » 08 mai 2004

:lol: :lol: :lol: :lol:

puis pour le petit con je voi mm pas commen on peut pensé a insulté sa mere comme sa et de plus devant des caméra.... et puis il joue a CS fo pas s'étoné
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 09 mai 2004

Avé pas encore vu le deuxième...
Deux claques, PC confisqué (c'est moi qui jouerais à sa place na !), et interdit de séjour au cyber.
N'empêche qu'on critique, mais on verra quand on aura des mômes...

PwC*Zig

Message par PwC*Zig » 09 mai 2004

looooooooooooool , mais comment qu'elle s'embrouille , " je veus pas aller sur le zero " :lol: , " j'ai eu des appels , que je n ai pas eu , on me l a dis ... et je suis sur le reseau avec une carte gps incorporé dans le bloc alim " :lol: , " et si mr c possible ... " ptdr :lol: , "il est sous , il est sous , il est sous garantie ... " c'est elle qui saoule :evil: :lol: , " la boule , vous verrez la boule apparaitre ... " clair quand il va la voir , il va se dire " mais qu elle grosse cou**** " :lol: , faut faire gaffe , on a tous un sarkozy derriere le pc :shock: , excellent , j ai mal au bide

par contre le driss :roll: , les pauvres mere et grand-mere , ca va lui faire drole en grandissant au pti gars

Jack'o'matic

Message par Jack'o'matic » 09 mai 2004

Les chinois du FBI, cours marie joe couuuuurs !!!!!!!!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 09 mai 2004

Pour Mr Driss, a mon avis il y a un point positif! Beacoup de personnes l'ont vu a la télé (moi par exmple)

Il a du se prendre pas mal de reflexions et pas mal de tartes dans la gueule par des gens qu'il n'avait jamais vu! (maintenant il a une raison de ne plus aller a l'ecole lol )

Que la fete commence!
Image :davis:

Hammer

Message par Hammer » 10 mai 2004

OUF DE CHEZ OUF :evil: ca fait peur :roll: :lol: :
play for fun !!

Répondre