comen apelé l'artillerie

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

KreEm

Message par KreEm » 28 avr. 2004

Soit 2 ans de Wolfenstein ....
moi 6 mois mm pas de wolf mais de PC et oui c mon premier pc et premier conection internet donc le jeu en reso c tou nouveau pour moi :D

sinon zig pour les tuto j'avai commencé un tuto sur les ingé si tu veu je te le passe il et pas totalment fini :wink:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 28 avr. 2004

pareil que cap' :)

PwC*Zig

Message par PwC*Zig » 28 avr. 2004

mici capone , pkoi po , tu me l envoi , et je t envoi le mien , et on vois si on a compris la meme chose ^^ , le mien est fini depuis un moment dailleurs , je l'ai fais pour les nouveaux flm au cas ou qu'ils ne sachent pas jouer , mais si y en a qui le veule mon msn a pas changé :arrow: zigouillos@hotmail.com

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 30 avr. 2004

les anciens joueur de counter se reconnaiteront.instant nostalgie arfff .
a l epoque je m appellais uranium 236 et spud uranium appauvri sur la map assault uranium appauvri etait le seul rescapé dans le terro et il restait un counter qui allait sauver les otages uranium se trouvait sur le toit de l immeuble pres du spawn counter (vous savez le coin des awp (ils m enervaient cela )) uranium l attendais patiemment et le counter arriva avec ses otages et uranium lui tirait dessus etle manqua (pas son jour) mais avec un soupçon de honte il se jetta du toit couteau a la main .il atterrit sur la tet du counter et le tue d un head shot et le plus surprenant c'est qu il a pas perdu le moindre hp suite a sa chute .
arff k il etait bien ce jeu 3 ans de counter et je m en lassais vraiment pas mais bon le seul pb c k il y avait un majorité de petit con .
pour l ambience je prefere la ouich YAAAHAAA je m egare fermeture de la parenthese nostalgie et des hommes volant :arrow: :corde: Image
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Répondre