comen apelé l'artillerie
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
comen apelé l'artillerie
[color=yellow][/color][color=blue][/color]comen on fait l'artillerie, depuis que je joue
j'ai tué 2 persone seulement,et je sai pas comen j'ai fait
help me svp[/i]
j'ai tué 2 persone seulement,et je sai pas comen j'ai fait
help me svp[/i]
Re: comen apelé l'artillerie
c que tu jouais en field-ops et que tu as cliqué (clique devastateur...) avec ta sourie quand tu avais les jummelles 
raccourci pour les jumelles par defaut
B

raccourci pour les jumelles par defaut

- [Yep]Davis
Salut
POur appeler l'artillerie, tu dois avoir ta barre d'"energie" a fond, ensuite avec tes jumelles, vise le sol et appui sur feu (tu auras un message style "firing for effect")
Quand tu auras gagné de l'experience et des etoiles, il me semble qu'apres il n'est plus necessaire d'avoir le plein d'energie!
bon jeu @ ++
POur appeler l'artillerie, tu dois avoir ta barre d'"energie" a fond, ensuite avec tes jumelles, vise le sol et appui sur feu (tu auras un message style "firing for effect")
Quand tu auras gagné de l'experience et des etoiles, il me semble qu'apres il n'est plus necessaire d'avoir le plein d'energie!
bon jeu @ ++

- [Yep]Davis
ouaip , devil si tu debute à ET , j' ai fais un tuto sur tous les soldats et leurs compétences , ou meme si ça interesse d'autres personnes , style boumako si il veut apprendre à jouer cover c tout expliqué com il faut
mon msn --> zigouillos@hotmail.com

mon msn --> zigouillos@hotmail.com
- [Yep]Jikob
Ben ca fait pas très longtemps !
Mais remarque ca veut rien dire : moi j'ai commencé avec RTCW donc ya environ 2 ou 3 ans (koike je suis plus sur ... Ma mémoire défaille .... c sorti quand Enemy Territory ?) et je suis pas un roxxor de la mort !!
Alors ke d'autres après 2 mois....
:bigun:
Le noobisme peut tous vous atteindre !!!!!! Soyez vigilants !!!
Mais remarque ca veut rien dire : moi j'ai commencé avec RTCW donc ya environ 2 ou 3 ans (koike je suis plus sur ... Ma mémoire défaille .... c sorti quand Enemy Territory ?) et je suis pas un roxxor de la mort !!
Alors ke d'autres après 2 mois....

Le noobisme peut tous vous atteindre !!!!!! Soyez vigilants !!!

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Code : Tout sélectionner
Ma mémoire défaille .... c sorti quand Enemy Territory ?)

- [Yep]Jikob
- [Yep]Boumako
hehe ^^ , c pas mes tactiques , c juste les bases de base pour la base du jeu
, pour les tactiques c comme bourvil dans le mur de l atlantique je crois " keep your sicret , sicret "
, pis toute maniere j'evite les coins de mur ( je passe au dessus plutot ) , tiens au fait hier soir on a fais un match improvisé avec les ZBOB / SPA et j 'ai appris encore un truc , je savais pas qu'on pouvais tuer les gars en leur sautant dessus , j'en ai tué 2 en sautant de la passerelle , ou balcon , sais pas comment vous l appelez , qui y a au-dessus de la 1ere barriere sur gr , et paf sur un axe , j etais mmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , trop trop trop lol , 5 minutes aprés , rebelote mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha , plié , tordu , trop mdr
, me suis fais descendre pendant que je me marrais dailleurs , maintenant faites gaffe , y a un zig volant qui rode sur les serveurs
, et c vous qui ferai la reception 

- [Yep]Shazam
- Site Admin