Probleme install

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Jack'o'matic

Message par Jack'o'matic » 22 avr. 2004

Great shot !!!!!!!!

Je sais pas ce que c'est mais ca a marché :D :D :D . J'ai juste cliqué à peu prés 15 fois de suite sur "retry", ce qui m'a pris environ 2 heures trente de squat devant le pc, mais je l'ai eu le salaud.

Merci à tous, je suis sur que le fait d'avoir suivi vos conseils m'a aidé 8) . Vous êtes vraiment sympas et j'espère pouvoir vous rencontrer sur yep force ouane pour peu que vous acceptiez un noob medic/sniper en devenir !!!

PS : je dis ca parceque j'ai trainé sur quelques servers ces derniers temps et j'ai vraiment du mal à supporter les accros du panzer et les field ops qui se prennent pour des B52 sur pieds.

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 23 avr. 2004

Alors t'es au bon endroit !!
Ce sera avec plaisir !
Viens y donc !

PS je crois ke g floodé sans le vouloir .... :roll:
Image

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 23 avr. 2004

Ah nan !

M'enfin là si !!
Image

Andy

Message par Andy » 23 avr. 2004

Jack'o'matic a écrit :Great shot !!!!!!!!

Je sais pas ce que c'est mais ca a marché :D :D :D . J'ai juste cliqué à peu prés 15 fois de suite sur "retry", ce qui m'a pris environ 2 heures trente de squat devant le pc, mais je l'ai eu le salaud.

Merci à tous, je suis sur que le fait d'avoir suivi vos conseils m'a aidé 8) . Vous êtes vraiment sympas et j'espère pouvoir vous rencontrer sur yep force ouane pour peu que vous acceptiez un noob medic/sniper en devenir !!!

PS : je dis ca parceque j'ai trainé sur quelques servers ces derniers temps et j'ai vraiment du mal à supporter les accros du panzer et les field ops qui se prennent pour des B52 sur pieds.
:loltag: :yaisse: :mrgreen:

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 23 avr. 2004

:pckc: Windows POWAAAAAAAAAA

ben a bientot sur YEP force alors ;-) !

Répondre