question kon mais si y a moyen j veux bien ^^

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 15 mars 2004

:lol: .... on est jamais mieux servi que par soi meme... lol... message subliminable... :happy4:
Uncle Ouich' Want You !!!

KreEm

Message par KreEm » 15 mars 2004

:?
je peu plus rien pour lui dsl les mec de le laissé en liberté mais en match c un bon joueur

pui il ma fait plaisir fo le dir il ma pondu une sublime video deviné de qui .....

DE MOI :D ou on voi que des frag au couteau une sorte d'omage a mon robert avec une zic qui défonce le cul et un montage sublim aven de voir cette video (venir me la demandé sur msn ou sur irc #pwc) il fo savoir que tous les frag son réalisé en une map
soi un totale de 15 (rein que sa mon record et de 19 en une map) don un combo de 6 de suit achevé par un sublisime TK encor merci a toi senvelt :?
vous allé dir que c ma vie .....
c vrais mais sa me fait plaisir de la partagé :D
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

PwC*the_snake

Message par PwC*the_snake » 15 mars 2004

serieusement trop exelent le mec quand même :) et merci pour l'info du pavnum desactivé ^^

Andy

Message par Andy » 16 mars 2004

[Yep]pandanlageul a écrit :c'est à force de te masturber que tu as pris cette musculature :lol:
:furieux: :pocontent:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 16 mars 2004

:ducul:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy

Message par Andy » 16 mars 2004

:ducul: :shoot:

Répondre