Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
-oO05 )( **)--
Merci gmrgarde! pour m'avoir signaler ce bug...le probleme c'est que mon internet explorer plante et que netscape a du mal avec le flash....
j'ai placé un bouton"back" qui devrait faire l'affaire....
oui les maps c'est peut etre un peu abusé mais je me suis dit que le jeu etai libre de droit,je ne fais que rediriger les downloads sur votre ftp (et sur d'autres) tu sais ce que c'est quand on paye pas un domaine on a un nombre limité de Mo.....je ne pouvais pas tout stocker!!
(je ne suis pas un dinosaure partouzeur de droite)
bon aller tchuss et si il ya d'autres bugs ou autres critiques.....n'esitez pas!!!!
-
[Yep]pandanlagl
je te rassure, quand on paye, c'est encore plus limité en espace disque et en quantité uploadée

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Les liens des maps viennent de nos FTP.
Sinon j'attends toutes les photos des membres qui me ravient

-
[A.S.S]-oO0( )( **)--<
-
par [A.S.S]-oO0( )( **)--< » 05 mars 2004
bon ba si ca vous saoul tant kque ca pour les liens..

.......je peux les changer.........
ca va etre long mais bon c 'est faisable.......a oui nous on se fait des train les dimanche, lundi et mardi soir donc a bientot sur le serveur de la ouichbase!!!!!!.(a noté qu'il y a des gens de notre crew qui ne fonts pas parti des mangeurs de ouich

)
"command completed"
-
[Yep]gorobei
merci du clin d'oeil yep et ouich

"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
-
[Yep]Davis
Lol la classe votre site! Du talent! Y en avit marre de voir des sites presque identique!
Content de vous voir parmis les mangeur de ouich! (et dynosaures ...)
Bon j'espere que vos teamates feront un effort pour pouvoir jouer contre nous lors d'un match amical
SInon toujours partant pour le tournoi ouich? je demande ca juste au cas ou une team inscrite ou 2 ne donne pas signe de vie....
Bizzz les ASS