T'inquiète Shaz, ça en vaut pas la peine...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

LiQuiDe

Message par LiQuiDe » 29 janv. 2004

Oki pour la version french... :(
Mais la prochaine alors!! :lol:
Car je suis persuadé que cela va etre un franc succes :wink:

[Yep]Shazam
Site Admin

respect et humilité

Message par [Yep]Shazam » 29 janv. 2004

Merci du comité de soutient, mais ... ça va les gars ! completement bien, même !
Pandanlageul a un peu exageré sur mes etats d'ame qd même ! :lol:

Mais c'est vrai que j'etais déçu de cette news de Ouichbase sur ET-fr. Elle est passée inaperçue, et naivement je n'avais pas pensé qu'on puisse penser du mal d'un bébé, de Ouichman (arf, ca ressemble bcps à Outchiman, nan :? ).
M'enfin, cette pierre à l'edifice de la communauté (qu'est Ouichbase) a pas bien été accueillie sur le site de la communauté fr, c'est certain et dommage.

Moi, je vous promets que Ouichbase + Clanbase, ca va permettre justement de faire monter ce niveau fr (vous me faites marrez qd même avec ce «niveau francais» !).
Là, va y avoir des matchs ! et POUR TOUS !!

Loyolas, je suis confus pour certains propos à l'encontre de Et-fr vu sur ce forum . Ce site est ze site sur Enemy territory, incontournable koi! et on ne le dira jamais assez.
Et je tiens à souligner que ton boulot ces temps-ci est enorme sur le site et je crois que si tu n'etais pas là, et-fr mourrait un petit peu. Change rien Loyo'. :wink:

...koi Pandan' ?! 6 nouveaux inscrits aujourd'hui pour Ouichbase?! oki, j'y retourne :P

:spirit:

Reload

Message par Reload » 29 janv. 2004

Nouveau venu sur ET (genre 2 mois a peine) je suis tombé sur yepteam.com via google.
La qualité des informations présentes sur ce site est incomparable. Guide, tutoriels, maps.

Au sujet du panzer :
Avant de jouer dur YFO, je tentais des serveurs un peu au hazard. Et bizzarement, je me suis vitre retrouvé avec des mes favoris que des serveurs ou il n'y a pas de panzers. Etonnament, on en trouve de plus en plus... Surement d'autres admins qui sont atteints par le ouichspirit virus.

Parceque c'est *lourd* de te faire blaster par un panzer qui te rate de 3 kilometres. Surtout que le neuneu en question est incapable de t'aligner avec son mp40 et généralement meurt une fois sur trois dans la même explosion qui te tue a bout portant avec son gros panzer (surement un transfert phalique inconscient)
Allez on respawn. encore et encore. Pas grave, c'est un jeu et tu acceptes de mourrir, mais voir ce même neuneu se vanter d'avoir fait 47 kills au panzer.. ahem...Sans aucun doute, le panzer gache le plaisir de ce jeu.

Au sujet du /kill :
Ce jeu est aussi joué par 10-20 personnes autres que toi.
Faire un /kill parcequ'il reste 2hp et que le spawn est dans 3 sec est FRUSTRANT pour le gars qui est en train de t'aligner. La aussi tu gaches SON plaisir. Et s'il faut faire un /kill général pour arriver a spawner en même temps... alors que s'arreter de courrir et attendre ses copains doit surement être trop difficile. Il faut jouer fair play : tu es mourrant, ben emmenes en autant que possible avec toi. Degoupilles une grenade et saute sur ce groups de medics en train de soigner.

au sujet du spawnkilling :
la encore c'est lourd de spawner et tomber aussi sec parcequ'un neuneu decide de camper au lanceflamme. Le but du jeu est d'avoir du plaisir. Pas de spawner en boucle en attendant les 15-30 sec habituelles. Lire qu'il n'est pas possible de passer la tank barrier 2 sans SpawnKilling me fait bien rigoler. Je en dirais absolument pas ce que je pense de ce (petit) "joueur" mais vous avez saisi ma pensée. et pourtant je suis un noob et un tres mauvais joueur. Mais visiblement il y a pire que moi ^^

Voila donc mes quelques commentaires.
Le Ouichspirit m'apporte beaucoup de plaisir. Continuez comme ça les gars, vous avez parfaitement compris ce qu'est un jeu et les nécessités d'un jeu en équipe.

Bonne chance pour la ouichbase, mais je ne m'en fait pas. il y a suffisament de joueur "matures" qui jouent dans un esprit ludique pour qu'ils aient envie de faire des matchs entre eux.
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 29 janv. 2004

chuis allé jouer sur un serveur clanbase....... (par ailleurs peuplé d'exellent joueurs, c'était le serveur des slbk je crois.. heu)............ Je crois que ça remet le débat à sa place.. ces règles gache mon plaisir de jouer et pis basta. C'est un autre monde pour moi... Joyeux ouichbase :ouich:

A défaut de s'aimer on peut s'ignorer (je sais la mode est au respect tout ça mais .... c'est du politiquement correct......)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

KreEm

Message par KreEm » 29 janv. 2004

"rien a foutre des baliverne des mec ki parle tro ativment car kan viendra notre heur la sa parlera plus craintivment"

ATK "on parle peu"

a médité :wink: :wink:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 29 janv. 2004

bon allez..tout est dit..je lock :!:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Verrouillé