Merci du comité de soutient, mais ... ça va les gars ! completement bien, même !
Pandanlageul a un peu exageré sur mes etats d'ame qd même !
Mais c'est vrai que j'etais déçu de cette news de Ouichbase sur ET-fr. Elle est passée inaperçue, et naivement je n'avais pas pensé qu'on puisse penser du mal d'un bébé, de Ouichman (arf, ca ressemble bcps à Outchiman, nan

).
M'enfin, cette pierre à l'edifice de la communauté (qu'est Ouichbase) a pas bien été accueillie sur le site de la communauté fr, c'est certain et dommage.
Moi, je vous promets que Ouichbase + Clanbase, ca va permettre justement de faire monter ce niveau fr (vous me faites marrez qd même avec ce «niveau francais» !).
Là, va y avoir des matchs ! et POUR TOUS !!
Loyolas, je suis confus pour certains propos à l'encontre de Et-fr vu sur ce forum . Ce site est ze site sur Enemy territory, incontournable koi! et on ne le dira jamais assez.
Et je tiens à souligner que ton boulot ces temps-ci est enorme sur le site et je crois que si tu n'etais pas là, et-fr mourrait un petit peu. Change rien Loyo'.
...koi Pandan' ?! 6 nouveaux inscrits aujourd'hui pour Ouichbase?! oki, j'y retourne