Hey toi! à quoi tu joues?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: Hey toi! à quoi tu joues?
Grmgarde, la difficulté se corse en second parcours, mais reste quand même assez ez. Le grind and loot devient assez monotone, bien en deça d'un diablo premier et deuxième du nom.
Neamoins, je fais le deuxième parcours en tentant de ne zapper aucune quête secondaire. Je decouvre ainsi quelques nouveaux lieux, mais rien de vraiment supra extraordinaire.
Ce jeu n'en reste pas moins une surprise sympathique.
L'effet crabouillage en voiture va durer un piti temps, pi viendra le moment du téléport qui accélère encore plus les déplacements.
Le point positif: il me semble que le gain d'xp est bien plus rapide en finissant les quêtes qu'en grinding.
vali valou
Neamoins, je fais le deuxième parcours en tentant de ne zapper aucune quête secondaire. Je decouvre ainsi quelques nouveaux lieux, mais rien de vraiment supra extraordinaire.
Ce jeu n'en reste pas moins une surprise sympathique.
L'effet crabouillage en voiture va durer un piti temps, pi viendra le moment du téléport qui accélère encore plus les déplacements.
Le point positif: il me semble que le gain d'xp est bien plus rapide en finissant les quêtes qu'en grinding.
vali valou
Dragon age origins!
Que du bonheur.
J'ai bien roulé ma bosse sur Baldur et planescape, et DAO reprends le même bordel même si les regles ne sont plus intimement liées au système wizard of the coast. Rien de bien destabilisant. Les scripts pour les pnj sont vraiment vraiment très nombreux. Trop nombreux peut être, personnellement je prefere les desactiver et gerer le bordel à coup depose.
Un Baldur sauce new-age. Les anciens vont avoir un chti effet de reminiscence vraiment très agréables, quand aux plus jeunes, ceuuuuuuuuuuuuuuuuus qui ne connaissent pas la serie des baldurs et addons, plongez-y vous à corps perdu. DAO sera une bonne introduction aux baldurs.
Quant à moi, Baldur continue de trôner sur le monde des jeux de rôle pc sans aucun rival. Oblivion s'en est approché, mais bien que plus ancien, avec des graphismes desuets, Baldur par sa trame scenaristiques, son univers hyper ouvert reste le chosen one...
...à coté de fallout I et II .
Bon, je retourne torcher du gobe...
...oops, des engances .
Que du bonheur.
J'ai bien roulé ma bosse sur Baldur et planescape, et DAO reprends le même bordel même si les regles ne sont plus intimement liées au système wizard of the coast. Rien de bien destabilisant. Les scripts pour les pnj sont vraiment vraiment très nombreux. Trop nombreux peut être, personnellement je prefere les desactiver et gerer le bordel à coup depose.
Un Baldur sauce new-age. Les anciens vont avoir un chti effet de reminiscence vraiment très agréables, quand aux plus jeunes, ceuuuuuuuuuuuuuuuuus qui ne connaissent pas la serie des baldurs et addons, plongez-y vous à corps perdu. DAO sera une bonne introduction aux baldurs.
Quant à moi, Baldur continue de trôner sur le monde des jeux de rôle pc sans aucun rival. Oblivion s'en est approché, mais bien que plus ancien, avec des graphismes desuets, Baldur par sa trame scenaristiques, son univers hyper ouvert reste le chosen one...
...à coté de fallout I et II .
Bon, je retourne torcher du gobe...
...oops, des engances .
@ Uchronic: on commence a être quelques mytho a jouer online sur Grid, fait moi signe si tu veux froisser de la tôle avec nous.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
Le nouveau Stalker Call of Prypiat, sera dispo début Févier,le 17 d'après Sidorovitch a qui j'ai passé commande.
Pour patienter,et voir si votre becanne fera tourner le truc,un benchmarck est disponible:
http://www.pcworld.fr/2009/11/19/s-t-a- ... at/459921/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le moteur a l'air d'être très bien optimisé d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum.
Chez moi ça tourne très bien, j'en peux plus d'attendre
Pour patienter,et voir si votre becanne fera tourner le truc,un benchmarck est disponible:
http://www.pcworld.fr/2009/11/19/s-t-a- ... at/459921/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le moteur a l'air d'être très bien optimisé d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum.
Chez moi ça tourne très bien, j'en peux plus d'attendre
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Uchronic
Ha ha ![Yep]Eva a écrit :@ Uchronic: on commence a être quelques mytho a jouer online sur Grid, fait moi signe si tu veux froisser de la tôle avec nous.
J'essaierai !
Bon,le lobby est une merde,mais le jeu en multi + vocal
Faut juste créer un compte (seuls pseudo+password sont demandé),et join la partie crée par le copain.
Faut juste créer un compte (seuls pseudo+password sont demandé),et join la partie crée par le copain.
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Uchronic
Hey !
Y'a une super promo sur Steam !
L'édition Deluxe Digital en pré-order de Star Trek Online
ATTENTION JE FRONCE DES SOURCILS, C'EST DU SERIEUX GAMIN !
Pour seulement ... 59,99€ :tousse: :tousse:
http://store.steampowered.com/app/901222/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon quand même, ça se justifie, hein, car avec ça on a :
- la combinaison Chromodynamic développée avec les matériaux que l'équipage intrépide du Voyager nous a ramené du quadrant Delta, (merci Jane Way, merci Chaque Côté, merci Toux Wok, merci Hara Kirim, merci Tome ParisBastille, merci Belle Anna, merci Jeannot-Luco Picardo, par contre, je ne remercie ni Lix ni Kes qui se lâche et encore moins Seven qui n'est guère mieux que Vista),
- et puis la possibilité de poser le préfixe NX (au lieu du classique NCC) qui normalement n'est destiné qu'aux vaisseaux prototypes, donc super hyper-tendance-fashion-çam'énerve,
- et surtout le geste du "à la tienne" à la manière Klingonne pour le vin de sang (de préférence avec du gârgh).
Franchement quand on voit les promo steam des vacances, celle-ci les surclasse là où aucun homme n'est jamais allé auparavant.
Quoi de l'ironie? Où ça ?
:trekkerfrustré:
PS : quelqu'un sait s'il faudra un abonnement et si oui, combien ?
Y'a une super promo sur Steam !
L'édition Deluxe Digital en pré-order de Star Trek Online
ATTENTION JE FRONCE DES SOURCILS, C'EST DU SERIEUX GAMIN !
Pour seulement ... 59,99€ :tousse: :tousse:
http://store.steampowered.com/app/901222/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon quand même, ça se justifie, hein, car avec ça on a :
- la combinaison Chromodynamic développée avec les matériaux que l'équipage intrépide du Voyager nous a ramené du quadrant Delta, (merci Jane Way, merci Chaque Côté, merci Toux Wok, merci Hara Kirim, merci Tome ParisBastille, merci Belle Anna, merci Jeannot-Luco Picardo, par contre, je ne remercie ni Lix ni Kes qui se lâche et encore moins Seven qui n'est guère mieux que Vista),
- et puis la possibilité de poser le préfixe NX (au lieu du classique NCC) qui normalement n'est destiné qu'aux vaisseaux prototypes, donc super hyper-tendance-fashion-çam'énerve,
- et surtout le geste du "à la tienne" à la manière Klingonne pour le vin de sang (de préférence avec du gârgh).
Franchement quand on voit les promo steam des vacances, celle-ci les surclasse là où aucun homme n'est jamais allé auparavant.
Quoi de l'ironie? Où ça ?
:trekkerfrustré:
PS : quelqu'un sait s'il faudra un abonnement et si oui, combien ?
Je fini juste de regarder La Colère de khan et je tombe sur ce post
Si y a pas d'abonnement j'achète.
Si y a pas d'abonnement j'achète.
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Uchronic
Ha ! Justement j'avais oublié de mentionner ça :
"Exclusive “KHAAAN!” Emote: An unforgettable moment from the second Star Trek Film. This exclusive emote allows players to relive Kirk’s unforgettable moment of fury, with the timeless cry… “KHAAAN!”"
:lopocompris:
EDIT : :lopocomprisl'intérêt:
"Exclusive “KHAAAN!” Emote: An unforgettable moment from the second Star Trek Film. This exclusive emote allows players to relive Kirk’s unforgettable moment of fury, with the timeless cry… “KHAAAN!”"
:lopocompris:
EDIT : :lopocomprisl'intérêt:
Khan, le méchant du flim,enferme et abandonne J.Kirk et ses compagnons au centre d'une petite lune.
Alors il est pas content le Kirk:
http://www.youtube.com/watch?v=wRnSnfiU ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=GlY7YnWv ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors il est pas content le Kirk:
http://www.youtube.com/watch?v=wRnSnfiU ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=GlY7YnWv ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Bigoudi
- [Yep]Uchronic
http://www.comicbookmovie.com/images/us ... rd3000.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- [Yep]Jikob
Normalement Star Trek sera un MMO pur et dur donc avec abo mensuel d'au moins 15 yupis yupis par mois.
Mais il a l'air pas moche !
En parlant de ça, EVE permet d'acheter du temps de jeu avec des sous du jeu. J'dis ça...
Mais il a l'air pas moche !
En parlant de ça, EVE permet d'acheter du temps de jeu avec des sous du jeu. J'dis ça...
Y'a personne qui joue encore à ET ?
En ce moment je squouate NQ (serveur xinul.org)
En ce moment je squouate NQ (serveur xinul.org)
Moi je joue très souvent mais peu en public,je fais surtout des war avec S@DO et des mix avec les mythos.
Si t'a envie de merc hésite pas a me pm sur IRC
Si t'a envie de merc hésite pas a me pm sur IRC
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01