/kill :/

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 27 janv. 2004

:arrow: LiQuiDe

Sur Fuel je partage un peu ton avis. Sauf que ça fait aussi parti du jeu. L'ingé prend le risque ou non de partir seul préparer les défenses en amont, quite à faire défaut à sa team pendant ce temps, tout comme un cover et un ingé alliés le font, et ne participent pas à l'offensive qui se déroule autour du tank. Et pus l'ingé axe peut très bien sur le retour, profiter de sa promenade en solo, pour poser qlq mines. C'est pas tout perdu.

:pop: ingé des neiges

LiQuiDe

Message par LiQuiDe » 27 janv. 2004

Jaa! Sauf que je mine en allant direction le reservoir :D
Quelques croches pattes de plus pour les covers qui pensent êtres en promenade du dimanche :wink:

Mais en fait je ne voulais pas prendre le partit de quiquonque ou de quelque chose,simplement si un joueur viens sur un server il se doit de suivre les rulez...
Maintenant celui qui utilise le /kill ne le fais pas une fois dans le jeu.Vous pouvez peut être vous faire un bind /spectateur pour le surveiller pendant quelques mn et si il recommence Pandanlageule :lol:

Un kik en cache tjrs un autre, les autres comprendrons.........

Ps:Sur force ouane promis j enfile mes baskettes et me tape le chemin du retour...Parait que c est bon pour la ligne :!:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 27 janv. 2004

Si tu mines sur l'aller, tu construis les défenses un peu plus tard, hors je pense que c'est le plus urgent des deux. (en même temps ça peut toujours faire des surprises si le Cover et l'ingé sont derrière, mais perso je passe toujours par le tunnel dans ces cas là, moins exposé aux ingés en basquettes)

Si tu construis d'abord les défenses, tu peux ou non, si la situation l'exige, revenir en trotinant, ou si l'offensive est encore relativement contenue, prendre plus de temps et mettre des "boum ch'tatrappe".

Mais on s'écarte du sujet...

Donc le /kill c'est mal.

:pop: mineur

78500

Message par 78500 » 27 janv. 2004

prendre le risque de construire des barrieres c'est aussi prendre le risque que si un covert deguisé fait passer un ingenieur sur le toit du doit faire un detour ( par le toit ) et tu risque de tomber sur des grenades satchel et autres pieges

revenons au sujet

le /kill c'est po bien

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 27 janv. 2004

non seulement c'est pas bien mais en plus c'est laid!!!!
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

LiQuiDe

Message par LiQuiDe » 27 janv. 2004

haaa strategie quand tu nous tiens..... :roll:

Certaines strategie sont meilleures sur des servers publiques ou en clans.Bcp plus dur d Infiltrate en clans quand publique.

/No Kill donne des ampoules aux pieds ........... mais pas bien

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 28 janv. 2004

Ouais mais la feinte c'est de se dire "ils s'attendent à ce qu'on n'infiltre pas, alors on le fait !"

:pop: sioux

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 28 janv. 2004

et la feinte des Axis, c'est ce dire ; "ils s'attendent a ce que l'on s'attendent a ce que ils ne s'infiltre pas, alors on defend le tunnel" :mrgreen:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 28 janv. 2004

:lol:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 28 janv. 2004

C'est exactement ce que je voulais dire. Du coup c'est pile ou face.

:pop: tranche

Répondre