Présentation d'un nouveau site

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[MJ]MajorSEB

Présentation d'un nouveau site

Message par [MJ]MajorSEB » 22 janv. 2004

Bonjour a tous

on ne se connais pas (koike j'ai du surement en croiser l'un ou l'autre sur un champs de bataille) mais bon on va se connaitre ! ;)

Voila je vous envois ce petit message pour vous présenter le site MultiJoueurs.net
Ce site est créé par un ami qui va organiser un ladder (pour ceux ki savnet pas c une championnat du type ATP) et il serait heureux que vous soyez nombreux a y participer

Plus d'info d'ici qques jours

vous pouvez nous retrouvez ici : http://www.multijoueurs.net

les [MJ] ne forme pas encore un clan (qui sait un jour peut-etre ! ) tout simplement car nous ne sommes pas assez bon ! :lol: (bien que on s'améliore chacun a nos poste de jours en jours ! )

Pourquoi ne pas organiser une rencontre,... enfin pour cela on a encore le temps

Enfin voila vous seriez sympa de faire un petit tour sur le site et de laisser une traces !

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 22 janv. 2004

Salut a toi MajorSeb et bienvenu dans le monde multijoueur

j'ai jetté un coup d'oeil a ton site, pas mal ;) mais quelques trucs que je comprend pas encore...
SInon j'ai vu les regles du ladder mais avez vous des regles qui concernent directement wolfenstein? En général, les regles appliquées a ce jeu sont clan base et ouich base...
Ouich base fut créée par les YEP (nous même) suite a des divergence avec Clan base.

Jettes y un oeil, section serveur de ce site

@ bientot
Image :davis:

[MJ]MajorSEB

Message par [MJ]MajorSEB » 22 janv. 2004

merci (vous pouvez m'applez Seb aussi ;) )
Moi je suis pas el responsable du site ou du clan [MJ] (je ne suis que l'homme a tout faire du clan ... besoin d'un medic... besoin d'un ingénieur ... un cri un appel MajorSEB fait le reste ;)

Pour le ladder les regles officielle du jeu vont être publiée d'ici ques jours (encore qques souci de reglements) mais je vous conseille de surveiller çà de prêt car c franchement fun, çà rajoute un aspect individuel au jeu (enfin surtout si on joue en TEAM-MODE) qui est plutot sympa

pour l'instant notre "Chef" (il aime pas que je dise çà) a deja fais un carton sur 6 map en étant medic a 1492 point je crois (moi c 796, bientot 800 lol)

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 22 janv. 2004

Xp... poua

Teeeeeam work powaaaaaa !!!!!!

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 22 janv. 2004

bon...je vais résumer ce qu'a voulu dire Pop :wink:

ET a ceci de particuliers que tu peux être très fort dans ton coin, pété d'XP et avoir un skill de fauuuulie.....et perdre toutes les parties auxquelles tu joues :shock:

Si je comprend bien votre site, c'est l'organisation d'une ladder afin de pouvoir par la suite classer les joueurs par rapport à leur XP ?

Il est possible que je n'ai rien compris (ce serait po la première fois :wink: ), mais si c'est ça, tu risques de trouver une certaine désaffection chez les joueurs ET.

Car nous sommes, pour la plupart, très attachés à la notion de Teamplay, et que l'XP on s'en fout royalement.

Tu prends comme exemple un medic qui fait 1500 xp sur 6 map. OK, c'est pas mal, mais pour un medic, faire de l'XP est plus simple que pour un inge !!!

Et nous préférons un inge qui a 50 xp mais qui claque tous les objectifs plutôt qu'un inge a 200 xp qui ne pense qu'a fragger !

Mais bon, je te répète que je n'ai peut-être rien compris :wink: et il est possible que les joueurs veuillent se comparer les uns les autres hors team...

En tous cas, évite d'arriver sur un forum ET en disant "je claque 800 xp sur 6 map, je vise les 1000..." car il y a de grande chance que tu te fasses flammer.
:wink:

Bon je vais retourner sur le site et essayer de mieux piger le truc :arrow:

:wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 22 janv. 2004

Ah oui, nous on est pas trop Xp....
On privilege le travail d'equipe et les objectifs!
Un gars qui n'a pas beaucoup d'Xp n'est pas forcemment le plus nul

On verra bien quand vos regles sortirons
Image :davis:

[MJ]MajorSEB

Message par [MJ]MajorSEB » 23 janv. 2004

je suis d'accord avec vos mais je l'ai bien pr&ciser c qu'il y a surtout une partie de teamwork d'ailleur nous sommes des partisans du team work mais pour autant rien n'empeche de faire bcp d'XP

(imaginer un team avec de 6 avec 6 joueur a 1500 d'xp ki joue ensemble .....)

nous on joue toujours dans le but de'accomplir les objectifs ! TOUJOURS tout en faisant le plus d'XP possible

Perso je trouve çà excitant des petit concours entre gars pour avoir de l'xp

mais il n'y aura pas que çà comme "classements", il y a celui du nombre de kill en une map, celui du kill en une campagne originelle complete (6maps,) et encore plein d'autre classements interne

on pourrait prévoir un classement par équipe ..... c pour çà qu'il y a un forum sur le site les suggestions (les votres en autres) sont les bienvenues

d'ailleur on peut organiser des matchs ...

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 23 janv. 2004

1000 xp en une map. Bientot sur vos ecrans.
Une superproduction "Spudgun Company of lamers de merde."
:lol: :shock: :cry:

L'xp c'est un truc de medic Axies !

Les alliés gagnent une map en trois minutes.Le joueur alliés a fait une percée, tué 2 gars, déminé le truc qui fais de la fumée sous son pied et fais peté l'objectif a la dynamite couvert par ses petits amis.Résultat=Pas plus de 20xp et pourtant l'attaque etait parfaite, la map gagnée.
Bref l'xp ca represente pas grand chose....a part que ta mg42 (axe) fonctionne bien et que ta voisine a la meme place aurait fais autant de frag si autant de gars s'etaient jetés devant. :roll:
Slap Happy Baby !

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 23 janv. 2004

>> Pan'
J'adore ton "résumé" du deux pages lol Mais c'était exactement ce que je voulais dire., merci.

Chacun voit ET à sa porte. Je ne portais aucun jugement de valeur, j'exprimais seulement mon opinon perso. Voili voilo...

Répondre