Une vraie gestion de la voix, je m'explique :
Une intégration d'un canal vocal mais lié à l'environnement de jeu
--> tu entends uniquement les gens proches de toi dans le jeu ami ou ennemi
c'est à dire dans un périmètre d'une 20aine de mètres.
Avec possibilité de crier, chuchoter etc....
2)
Plus de contrôle sur les véhicules (armes et déplacements)
3)
Que le cover ops ne perde pas ses frngues dès qu'il tire ! C'est pas réaliste pour un sous
4)
Des classes "dynamiques" :
Stocker des medikits et etres capables de les restituer aux autres...
Idem pour l'ammo
N'importe qui doit pouvoir piquer un uniforme ennemi
Reste cependant dès compétences particulières comme piquer, réparer/construire, utiliser des armes lourdes à maniements spécifiques,appeler par radio une attaque aérienne.
5)
Un autre mode de gestion XP (pas pour remplacer l'actuel mais pour créer un autre type de jeu sur le plus long terme)
Du style XP attribuée en fin de mission (perte si succès, gain si réussite).
Et conservation de ce capital.
Et lié à ça un système de création d'escouade :
Un capital de 500 pts mettons pour recruter (voir (6) ) des joueurs.
En gros un système de création d'armée(escouade) avec des points à la mainère des jeux de plateau (warhammer 40.000 etc)
6)
Un site à la BattleNet pour gérer,organiser,trouver les autres joueurs, ladder etc ....
Et stocker les capital XP du point (5)
Exemple: toto arrive sur ETbattlenet, décide de créer une escouade de 500pts.
Sont xp est prise en compte dans ce capital, il invite en fonction de ses besoins d'autres joueurs pour un montant total de 500pts-sa propre xp.
Les joueurs en question acceptent ou refusent.
Une fois l'équipe composée, le site ETbattlenet se charge de leur trouver une équipe présentant le même capital de points (pas forcément le même nombre de joueurs)
Voili voilou... des commentaires ???

3V.P!lou

"No Pain, No Gain"