Section serveur

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
rafpoutine

Section serveur

Message par rafpoutine » 19 janv. 2004

Chapobas les loulous !

Chapobas pour la maintenance du site, régulière, et propre !
et Chapobas pour la nouvelle section Serveur !

Toutes fois, j'aurais voulu savoir comment fonctionne les statistiques...
A savoir, les places, c'est alphabètique ?
C'est dû à quelque chose de particulier ?
Disons qu'à tout hasard mon fake favori soit Capricorne...Comment dois je comprendre le # a tué capricorne 6 fois ?
Est-ce ma douce folie où ai-je passer plus de temps à me charcuter la tête qu'à tuer mes collègues ?
:lol: :lol:

eh eh !!!

PS: ah oui ! pourquoi à côté des noms de teams, il y a le tag qui apparait, par exemple, [YEP]PDLG, on voit YEP à gauche, et pourquoi quand c'est ma minorité ethnique à moi, {FBB} Loki [fra], on voit pô FBB mais fra. C'est un drôle de coup du sort.... :wink:
Je pense que je suis un peu comme spud, la grenade, je la mange fraiche, a point, murie au creux de ma main....
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 20 janv. 2004

alors.........

les stats c'est un peu expérimental, mais elles sont relativement fiable.

elles sont classées par meilleure xp pour une campagne, mais bien sur, si c'est la campagne 10 map, ben c'est celle la qui prendra la place :?

je cherche le moyen de faire l'xp par map, mais le serveur ne rédemarrant pas a chaque map, le log ne prend pas en compte ce changement, et les stats non plus!!!

que celui qui n'a rien compris se suicide .............. :titanic:

Quand au tag, le programme ne prend en compte que les tag entre [ ], sinon pour lui c po un tag.

Mais j'ai le moyen de rassembler des joueurs sous un même tag, mais chaque chose en son temps...

:wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 20 janv. 2004

Adieu monde cruel.....

:rasta:

(tant qu'à se flinguer autant prendre son temps)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre