J3V recrute ! ;]

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

J3V/Flo

J3V recrute ! ;]

Message par J3V/Flo » 17 juin 2006

Salut à tous !

Tout d'abord, merci à Rhaaaa de m'avoir autorisé à poster un topic de recrutement ! ;)

J'ai croisé quelques [YEP] sur divers serveurs, peut-être que certains me reconnaîtront !

Je ne pense pas que vous connaissez la J3V Team, c'est une team qui a été faite récemment. Pour l'instant, nous ne sommes que deux, c'est pour ça nous recherchons de bons joueurs pour completer la team. Nous avons pas mal d'ambitions, déjà se payer un serveur, s'inscrire à un tournoi ET, et avoir une team soudée et efficace. Le niveau exigé est, je dirai, pas mal élevé. Donc pour ceux qui voudraient rentrer dans la team, nous vous testerons sur un serveur. Nous recherchons des players qui s'investiront un minimum dans la team, ceux qui viennent juste pour passer le temps peuvent passer leur chemin... Concernant l'âge, supérieur ou égal à 15, sauf exceptions bien sûr (On trouve des joueurs plus matures à 13 ans qu'à 16 ans ^^) Nous avons créé un site il y a peu, il est donc encore en construction mais ne va pas tarder à évoluer : http://j3v-team.sup.fr/

Voilà pour la présentation d'une nouvelle team avec pas mal d'ambitions tout en jouant pour le plaisir !

HF ! :D

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 18 juin 2006

GL les J3V

et :ouich2:

:pop:

PS
Mettez au moins une page d'accueil ou un truc 'en construction' maintenant que le lien pour votre site est diffusé. (Là c'est 'Serveur introuvable')

supermimi

Message par supermimi » 18 juin 2006

:D et puis surtout l'IP du serveur :wink: ..... qu'on puisse :dark2: :sniper: :itchy: :fireflam: :g120: ........... :huuuu:

J3V/Flo

Message par J3V/Flo » 19 juin 2006

supermimi a écrit ::D et puis surtout l'IP du serveur :wink: ..... qu'on puisse :dark2: :sniper: :itchy: :fireflam: :g120: ........... :huuuu:

On n'a malheureusement pas encore de serveur ; mais ça viendra :o

Hammer

Message par Hammer » 19 juin 2006

J3V -> means :wink:
play for fun !!

J3V/Flo

Message par J3V/Flo » 26 juin 2006

Voilà l'IP du serveur :

j3v.servegame.org

GL & HF :)

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 27 juin 2006

:itchy: :itchy: :itchy:
Image
Image

pinkdream

Message par pinkdream » 28 juin 2006

'me serais bien laissé tenté par l'aventure, mais je n'ais toujours pas de wi-fi, donc plus d'internet. En tout cas, good luck....

(ps : qui si connait en bannière animé, parcque j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire celle de mon site, la preuve en image :arrow:
Image

Burniole

Message par Burniole » 28 juin 2006

Apparemment, la demoiselle du post d'en dessus a une bannière animée qui claque dans sa signature. Vois avec elle. 8)
Nioune m'a tuer.

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 28 juin 2006

et le monsieur du dessus refoule ses fantasmes dans la sienne :lol: :lol: :wink:

Burniole

Message par Burniole » 29 juin 2006

Même pas vrai, c'est tiré d'une de ses propres citations, d'abord. :P
Nioune m'a tuer.

pinkdream

Message par pinkdream » 29 juin 2006

Ouai moi jveux des cours particulier de la d'moiselle (madame? :D )

En plus cérieu, j'y connais rien en graphisme... ca ce ressen sur mon site, donc si quelqun à la motivation, qu'il prenne mon adresse msn.... merci
Image

Burniole

Message par Burniole » 29 juin 2006

blackdream a écrit :si quelqun à la motivation, qu'il prenne mon adresse msn.... merci
Allez Bigoudi, tu prends. 8)
Nioune m'a tuer.

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 01 juil. 2006

Mais "howwwww!"
Moi j'ai rien dit, rien demandé et d'ailleurs moi je trouve qu'il y en a qui parlent beaucoup et que ça ce pourrait bien qu'ils s'y connaissent plus qu'ils le veulent faire croire...
:roll:
Image
Image

Burniole

Message par Burniole » 03 juil. 2006

[Yep]Bigoudi a écrit :moi je trouve qu'il y en a qui parlent beaucoup et que ça ce pourrait bien qu'ils s'y connaissent plus qu'ils le veulent faire croire...
:roll:
T'as des noms? :lol:
Nioune m'a tuer.

Répondre