attention attention....
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]SolarQuest
Bravo à vous deux !! C'est une expérience à vivre
Karapahuette a dejà 6 mois et le temps passe très très vite alors profitez en le plus possible...
Karapahuette
Nick le petit boeuf
Sti minette
Feuleuduette
Crazyminette
et Wolfyhuette

Notre line up pour ouichbase 18 est deja complète chez nous :[Yep]Uchronic a écrit :wéééé !
Il n'est pas impossible qu'il soit recruté par le tout récent -U-Junior, par RhaaaaJunior, par KazJunior, par Karapahuette et par GrmJunior (mais chuuut, son père ne le connait pas encore !) pour faire une line-up de foooliiie pour Ouichbase18. (j'en ai oublié ?)
Karapahuette
Nick le petit boeuf
Sti minette
Feuleuduette
Crazyminette
et Wolfyhuette
- [Yep]Outchiman
- Modjo
mon fils et moi relevons le défi !!!
et avec les progénitures yepos on commence à les entrainer dès demain pour OB18... et on vous prend quand vous voulez ah aha ha
Quand on leur dira à nos gosses qu'on a jouer la OB² faudra surement leur montrer des screeenshots pour le prouver sinon on va passer pour des mythooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssss
et avec les progénitures yepos on commence à les entrainer dès demain pour OB18... et on vous prend quand vous voulez ah aha ha
Quand on leur dira à nos gosses qu'on a jouer la OB² faudra surement leur montrer des screeenshots pour le prouver sinon on va passer pour des mythooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssss